Profil de olivier krishna > Commentaires

Contenu rédigé par olivier krishna

olivier krishna

Page : 1 | 2
Ibiza PORT12VHF-BT Sonorisation portable 12'' USB/SD/AUX/MP3/Bluetooth Noir
Ibiza PORT12VHF-BT Sonorisation portable 12'' USB/SD/AUX/MP3/Bluetooth Noir
Proposé par Platine Center

5.0 étoiles sur 5 Impeccable pour animer mes soirées ou chez les amis, 26 juillet 2015
Produit acheté avec le pied télescopique. Utilisé 2 week-ends de suite. La première fois dans un jardin, sur son pied, volume au minimum pour mettre de la musique en fond. La batterie à fait de 20h à 4h ! Utilisation uniquement en BT, et utilisation du micro. Impeccable. Même si le micro fait un peu léger, il fonctionne. Deuxième utilisation le week-end dernier sur un terrain en bord de mer, à volume moyen, puis la nuit sur la plage, volume à fond . Puissance honorable pour le prix. Peu de distortion. Transport dans le TGV, bien protégé par la housse fournie. Pas facile à tirer derrière soi car les roulettes sont rapprochées, l'enceinte est assez lourde bien sûr donc elle prend facilement du ballant. Le pied est vraiment très bien également. Aucune remarque à propos d'une qualité sonore qui ne serait pas au rendez-vous. Je m'attendais à moins bien. Je suis assez bluffé. Bien sûr ce n'est pas du matos pro mais ça fait le taf.

Coolermaster RR-X117-18FP-R1 Ventilateur pour processeur
Coolermaster RR-X117-18FP-R1 Ventilateur pour processeur

4.0 étoiles sur 5 Remplace parfaitement les ventirads d'origine, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coolermaster RR-X117-18FP-R1 Ventilateur pour processeur (Accessoire)
J'ai acheté ce produit pour remplacer celui qui se trouvait sur le l'ordi d'un ami qu'il m'a confié pour réparation (virus). J'ai pas voulu lui rendre son ordi avec le ventirad Intel d'origine collé sur un I3 et qui fait un bruit de moteur d'avion de chasse à chaque démarrage. Je trouve ça indécent de la part d'Intel de fournir de telle bouse avec leur procs. Autant rien faire. Là, pour 10 €, même si vous n'atteignez pas la quiétude absolue, au moins vous avez quelque chose d'à peu près discret pour un prix au raz des pâquerettes. Attention connecteur 3 pins donc pas de régul programmable si je dis pas de bêtise.

Casio - A168WG-9EF - Vintage - Montre Mixte - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Acier plaqué Doré
Proposé par NOVASELL

4.0 étoiles sur 5 Offerte à ma fille de 15 ans, 28 février 2015
Elle ne la quitte plus. Comme quoi des fois il ne faut pas grand chose. Pa grand chose à dire de plus. Si : la boiteest un peu cheap mais c'est pas non Plus une rolex.

Une histoire de tout, ou presque...
Une histoire de tout, ou presque...
par Bill Bryson

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage de vulgarisation, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire de tout, ou presque... (Broché)
Bryson nous livre là un excellent ouvrage de vulgarisation en nous présentant la connaissance que nous avons de notre monde à travers ceux qui l'on découverte, avec humour et anecdotes. Certes il ne passe beaucoup de temps sur la mécanique quantique et la théorie des cordes mais ça a l'avantage de nous éclairer sans nous barber. Au bout de ce livre une constatation : bien que Bryson a passé 600 pages à nous expliquer le monde il faut bien se rendre à l'évidence. On ne sait encore pas grand chose.

Tala filtre en acier inoxydable pour évier lavabo baignoire
Tala filtre en acier inoxydable pour évier lavabo baignoire
Proposé par BargainShop_London

2.0 étoiles sur 5 Maillage trop fin, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tala filtre en acier inoxydable pour évier lavabo baignoire (Cuisine)
Le produit est de bonne qualité et d'aspect très correct. Il s'installe sans difficulté mais il a le gros défaut de ses qualités : le maillage métallique est trop fin et ne laisse rien passer, même pas l'eau. Je m'explique. La moindre saleté est bloquée par les mailles et la crasse s'accumule rapidement. Rapidement, l'eau s'évacue mal. Ensuite, il est difficile à nettoyer. On peut pas simplement jeter les saletés dans la poubelle de la salle de bains il faut passer le tout sous l'eau et tout part dans le lavabo. Je vais revenir à la grille plastique moche mais efficace. Dommage.

August MS425 - Haut-Parleur Bluetooth 4.0 Portable avec Microphone - Haut-Parleur Sans-Fil Puissant et Kit Main-Libre - Compatible avec iPhones, Samsung, Galaxy,Nokia, HTC, Blackberry, Google, LG, Nexus, iPad, Tablettes, Téléphones Portables, Smartphones, PC's, Laptops etc - Gold
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Blufant !, 28 février 2015
Produit d'un rapport qualité/prix excellent. Bien sûr ne vous attendez pas à sonoriser votre prochaine free-party dans les bois mais franchement, c'est beaucoup mieux en qualité et en puissance que tout les hp intégrés aux smartphones et tablettes. Amusez-vous à le poser sur des supports différents : le rendu ne sera pas le même. Le mieux que j'ai trouvé c'est en le posant sur un caisson de meuble haut de cuisine Ik**a. Nickel aussi dans la salle de bains le matin. L'appairage avec mon Ipod s'est fait en un instant. Avec ma tablette et téléphone androïd, ce fut un poeu plus laborieux mais on y arrive assez vite quand même. Je l'utilise presque tous les jours mais peu de temps à la fois. Pour le moment je ne l'ai rechargé qu'une fois donc je ne peux pas vous dire si ce produit tient vraiment bien la charge. Matériaux de qualité, bien lourd ce qui prouve la présence d'une bobine conséquente. Plutôt bon signe pour la qualité générale. De mémoire le manuel est en français et l'appareil est fourni avec un cordon mini jack M/M et un cordon usb.

ZeleSouris Souris Ergonomique Verticale USB Pour Droitier- Filaire - Nouveau Emballage Par Vendeur Zele(FR)
Proposé par Zele(FR)

4.0 étoiles sur 5 Vraiment efficace, 13 novembre 2014
C'est ma troisième souris ergonomique du même fournisseur. Les deux premières étaient "sans fil" avec un dongle usb. J'en ai cassé un (de dongle) en oubliant de l'enlever de mon ordinateur portable, il a casé pendant un déplacement. J'ai donc commandé la même souris en remplacement mais filaire cette fois-ci.
J'ai donc deux souris ergonomiques, une au travail et l'autre à la maison. Mon achat a été motivé par le diagnostique du médecin et les examens de ma main droite : j'aurais dû être opéré au mois de juillet dernier. Je passe 12 heures par jour devant l'écran, et à 46 ans je n'ai pas échappé au syndrome du canal carpien. Sauf que depuis que j'utilise ces souris, il ne m'aura pas fallu attendre beaucoup plus d'un mois pour ne plus avoir de fourmillements dans les doigts. Et depuis, plus rien. Inutile de vous dire que je suis très satisfait de ce produit, si ce n'est la qualité des plastiques qui n'est pas au top, juste correcte. La sécu devrait imposer ce type de souris aux employeurs qui ont des salariés postés toute la journée devant un ordinateur, on ferait des économies !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 C'est le grand luxe !, 19 mai 2014
Produit pas donné mais c'est du Curver. Très pratique pour changer la litière. Pelle intégrée. Look sympa et discret. Je recommande.

Planche à plier le linge - Pli linge 70 cm x 59 cm
Planche à plier le linge - Pli linge 70 cm x 59 cm
Proposé par Durshani

4.0 étoiles sur 5 Pour des armoires au carré., 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planche à plier le linge - Pli linge 70 cm x 59 cm
Permet de tout plier rapidement et surtout au même format. Idéal pour mettre les armoires au carré, faire les valises, etc.

Altesse - Brosse avec Poils de Sanglier et des Picots en Nylon Blanc - 8911 - 11 Rangs

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour cheveux longs, 19 mai 2014
Mes deux filles ont les cheveux longs et usent les brosses à une vitesse assez phénoménale. De leur avis, cette brosse est très bien. Par contre, c'est trop tôt pour vous donner un avis sur la durée.

Page : 1 | 2