Profil de xhuelai > Commentaires

Chargeur secteur USB universel (MP3,MP4,téléphone,etc
Chargeur secteur USB universel (MP3,MP4,téléphone,etc
Proposé par UniFane

5.0 étoiles sur 5 utile, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur secteur USB universel (MP3,MP4,téléphone,etc (Appareils électroniques)
utilise comme un adapteur. changer le chargeur chinois et connecter avec le câble.. bon. il faut écrire bcp, les commentaires ! - _-

Câble mini USB pour Phillips MP3/4 Players Philips GoGear Ariaz, Philips GoGear Cam, Philips GoGear Muse, Philips GoGear Opus, Philips GoGear RaGa, Philips GoGear Spark, Philips GoGear ViBE
Proposé par iBox Ltd

5.0 étoiles sur 5 bon, 21 mai 2014
adapte à mon dictaphone et mp3. utile pour télécharger les documents et recharger. Bon truc, Bon truc, Bon truc, bon

Dictionnaire Larousse de Poche 2014
Dictionnaire Larousse de Poche 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 utile, pratique, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Larousse de Poche 2014 (Broché)
le seul forme de dictionnaire admis à l'examen final. Petit mais utile et pratique. Un bon professeur, un bon outil

Réussir le DALF, niveaux C1 C2 : Cadre européen commun de référence (2CD audio)
Réussir le DALF, niveaux C1 C2 : Cadre européen commun de référence (2CD audio)
par Didier

5.0 étoiles sur 5 bon livre utile, 21 mai 2014
l'achete pour préparer le test Dalf C1. C'est bien structuré, il y a des exercices suffisantes. J'espère que je peux réussir

Reussir le Delf B2, Livre + CD
Reussir le Delf B2, Livre + CD
par Roselyne Marty

5.0 étoiles sur 5 bon livre utile, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reussir le Delf B2, Livre + CD (Broché)
un bon livre pour se préparer aux tests Delf B2. Merci à ce livre que je me suis bien entraînée et ai réussi

iKrush Emily Skinny Jeans Size 10 GREEN
iKrush Emily Skinny Jeans Size 10 GREEN

5.0 étoiles sur 5 taille 10 = 38 !, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iKrush Emily Skinny Jeans Size 10 GREEN
C'est pas marqué , mais il faut faire attention. C'est un peu grand pour moi, mais je veux pas changer parce que c'est ennuyeux de l'envoyer et rattendre le colis

BOITE ETUI A LUNETTE SOLEIL RIGIDE NOIR AVEC CROCHET
BOITE ETUI A LUNETTE SOLEIL RIGIDE NOIR AVEC CROCHET
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 bon, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOITE ETUI A LUNETTE SOLEIL RIGIDE NOIR AVEC CROCHET (Divers)
grande, moins cher mais pas très joilie. Je l'utilise pour mettre mes lunettes de soleille. Un bon truc, Merci à vous,

Compréhension orale : B2/C1
Compréhension orale : B2/C1
par Michele Barfety

5.0 étoiles sur 5 utile, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compréhension orale : B2/C1 (Broché)
J'ai la chance de profiter de ce livre pour entraîner les exercices de compréhension orale, bien préprarer pour les examens. Merci, un bon livre.

Plan de Lyon et de son agglomération (33 communes) - Avec localisation des stations Vélo'v et plan des transports (Métro, tramway)
par Blay-Foldex

5.0 étoiles sur 5 Bon, 2 novembre 2013
C'est ce que je voulais. C'est détaillé et je peux trouver mon adresse sur le plan - Vaulx-en-Velin. C'est partique !

Sony PX820 Dictaphone Numérique 2 Go Fourni avec piles
Sony PX820 Dictaphone Numérique 2 Go Fourni avec piles

5.0 étoiles sur 5 très bon très utile, 15 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony PX820 Dictaphone Numérique 2 Go Fourni avec piles (Fournitures de bureau)
Je l'ai utilisé pendant 3 ans. ça marche toujours bien. le son est bon, moins de bruits. utilisez avec batteries capables à recharger