Profil de ben > Commentaires

SOS fantômes 1 & 2 [Édition 30ème Anniversaire - Boîtier SteelBook]
SOS fantômes 1 & 2 [Édition 30ème Anniversaire - Boîtier SteelBook]
DVD ~ Bill Murray

1.0 étoiles sur 5 du vol de la part d amazon est sony, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOS fantômes 1 & 2 [Édition 30ème Anniversaire - Boîtier SteelBook] (Blu-ray)
je vais confirmer ceux qui ce dit déja le premier disque n est pas le vrais les bonus indiquer ni sont pas la version de 2009 je la connais pas mais celle ci n est pas top quoi qui a bien pire moi je pense que amazon doit nous régler le problème c pas au client d aller faire les démarches a sony amazon est responsable de la vente de c produit je laisse quand meme souvent de grosse facture sur amazon si jamais le problème n est pas résolus je quittes amazon pour moi il y a de l arnaque de la part des deux

Le Hobbit - La désolation de Smaug - BLURAY 3D + 2D + DVD + DIGITAL HD Ultraviolet [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 16 mai 2014
le film est bien un peu de longueur est moins d humour on sens que c l episode qu on a allongé pour faire une trilogie mais on passe quand meme un bon bon moment est smaug est grandiose pour le blu ray l image 2d est 3d est top mais le son digital hd n est pas terrible encore

Thor : Le Monde des Ténèbres [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Thor : Le Monde des Ténèbres [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Chris Hemsworth

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
film genial mieux pour mois que le premier suite direct de avenger pour le blu ray le son est top est l image d une grande qualiter

Superman - L'anthologie [Blu-ray]
Superman - L'anthologie [Blu-ray]
DVD ~ Christopher Reeve

1.0 étoiles sur 5 faux blu ray, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superman - L'anthologie [Blu-ray] (Blu-ray)
faut blu ray que ce ça soit pour le son ou l image mieux vaut l acheter en simple coffret dvd a fuir je déconseille vraiment
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 8, 2014 10:19 AM MEST

WWE 2K14 -  édition phenom
WWE 2K14 - édition phenom
Proposé par PROGAMES

3.0 étoiles sur 5 bien oui est non, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WWE 2K14 - édition phenom (Jeu vidéo)
le jeu est tres bien mais tres cher pour le contenue special phenom qui ne vaut pas le coup selon moi il y a que 1 seul dvd sur 3 donc les match ne sont pas tous qui est fort dommage la boite est assez sympas dans l ensemble mieux vaut acheter le jeux en simple qui est seulement a 40 euro sur amazon

Goldberg: The Ultimate Collection
Goldberg: The Ultimate Collection
DVD ~ Bill Goldberg

5.0 étoiles sur 5 le top de la wwe, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goldberg: The Ultimate Collection (DVD)
pour tout les fan de la wwe je conseil de voir goldberg oublier ryback ou autres catcheur venait admirer la puissance de goldberg avec sont spear destructeur encore pire que edge
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 18, 2013 3:44 PM CET

Die Hard : L'ultime collection - L'intégrale des 5 films [Édition Limitée]
Die Hard : L'ultime collection - L'intégrale des 5 films [Édition Limitée]
DVD ~ Bruce Willis

4.0 étoiles sur 5 super, 24 septembre 2013
beau coffret dommage que le tout soit en carton qui n a pas l aire bien solide est vraiment pas pratique pour prendre les dvd

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 super mais ?, 19 avril 2013
superbe film magnifique qui merite cinq etoile meme si le son sur le blu ray reste un peu faible je voulais savoir pourquoi s en prendre a ceux film car la warner fait ça depuis longtemps avec la bande son de ces blu ray est puis il ni y a pas que warner paramont universal aussi sur leur dvd le hd n est pas au rdv parfois je doute que la version longue soit améliorer pour faire bouger les chose c pas sur amazon qui faut laisser des commentaires négatif mais aller directement au siege de la warner en france manifester pour ma part j ai acheter le blu ray le son est pas si mal faut pousser un peu plus si on possède un home cinéma mais j ai vue pire comme le dernier batman

Supernatural - Season 7 Complete [Import anglais]
Supernatural - Season 7 Complete [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 super, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supernatural - Season 7 Complete [Import anglais] (DVD)
tres bonne suite de cette genial serie vous pouvais acheter il y a la version française inclut marre d attendre la sortie en france