Profil de someone > Commentaires

Contenu rédigé par someone

someone

Additifs alimentaires Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner
par Corinne Gouget

3.0 étoiles sur 5 Utile mais rigueur inexistante, 4 novembre 2011
Ce petit livre est intéressant et pratique et sa démarche est louable, mais comme précisé dans certains commentaires, il manque cruellement de rigueur. Évidemment on est en droit de s'offusquer des dérives de l'industrie agro-alimentaire et de la désinformation ambiante, mais on a surtout besoin de rigueur dans ce gendre d'ouvrage pour gagner en crédibilité, ce qui n'est pas le cas ici.
Ce livre est pour tous ceux qui veulent un guide des additifs alimentaires, mais pour les infos de fond, cherchez ailleurs!

Cadavre exquis
Cadavre exquis
par Pénélope Bagieu
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Oohh, 2 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadavre exquis (Relié)
Je suis pas mal decue.. J'ai trouve la fin trop evidente et la toute fin pas credible du tout. Ca me donne l'impression d'avoir voulu surprendre a tout prix sans vraiment se soucier de la vraisemblance. Et puis le coup du "je vais chez un inconnu pisser (ouiii euh a l'extreme rigueur..) et je laisse la porte grande ouverte".. Ca franchement c'est pas du tout plausible pour moi.
Josephine j'ai mieux aime en revanche.
Cela dit c'est sa 1ere BD du genre et y a surement matiere a progresser. En attendant je continue de suivre le blog avec plaisir.
Keep going Penelope!