Profil de morgane > Commentaires

Contenu rédigé par morgane

morgane

Page : 1 | 2 | 3
Apple MD199FD/A Apple TV 3ème génération Passerelle Multimédia HD1080p HDMI Wifi

5.0 étoiles sur 5 Aucun regret, je l'adore !!, 7 janvier 2015
J'ai l'Apple TV depuis un peu plus de 3 mois et je ne pourrais plus m'en passer aujourd'hui.
Contrairement à ce qui a été dit, pour ma part, j'ai bien reçu une version française.
L'installation est rapide et facile.

Je l'utilise avec une TV Samsung LED 48", un Home Cinéma Sony BDV-E2100 et un MacBook Air. Je lis aussi des vidéos et de la musique de disques dur externes et d'un NAS.

Je pense en acheter une deuxième pour mettre dans une autre pièce.

N'hésitez pas, ça vaut vraiment le coup.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 12, 2015 9:20 AM CET

Wowerat Lot de 3 paires de chaussettes 100 % laine 39 - 49 Gris Gris 39/42
Wowerat Lot de 3 paires de chaussettes 100 % laine 39 - 49 Gris Gris 39/42
Proposé par Speed-Versand

5.0 étoiles sur 5 Chaudes et confortables pour l'hiver, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wowerat Lot de 3 paires de chaussettes 100 % laine 39 - 49 (Divers)
J'adore ces chaussettes. Je les utilise l'hiver chez moi car j'ai tout le temps froid et avec ces chaussettes je n'ai plus du tout froid aux pieds.
Par contre il est très difficile de les utiliser avec des chaussures. En effets, elles sont très epaisses et rentrent très difficilement dans des chaussures. Par contre, si vous avez une paire de chaussures trop grande, ces chaussettes peuvent faire l'affaire.

Werkhaus - TABOURET BOITE
Werkhaus - TABOURET BOITE
Proposé par Unitedsell Limited

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que j'attendais, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Werkhaus - TABOURET BOITE
Très facile à monter, il faut 5 minutes environ. Bonne qualité. Jolie design. Relativement lourd, ce qui est un plus pour moi je trouve.
Il est exactement comme je l'espérais.
Je l'utilise comme "table" d'appoint à coté de mon lit.

Clairefontaine Anatopik Cahier petits carreaux spirales ligné avec marge Couleurs Assortis

5.0 étoiles sur 5 Cahier à acheter les yeux fermés, 15 décembre 2014
Magnifique cahier. J'adore le dessin de la couverture, c'est pour cette raison que je l'ai acheté. Papier de bonne qualité.

BRUBAKER lot de 4 paires de épaisses chaussettes tricotées pour les femmes et les hommes 100% alpaga EU 39-42
Proposé par Brubaker (Livrasion rapide!)

1.0 étoiles sur 5 Très déçue ! A fuir !!!, 15 octobre 2014
J'ai commandé ces chaussettes pour porter en intérieur car il commence à faire froid dans mon appartement. Je me suis dit que des chaussettes en laine d'alpaga ca ne pouvait qu'être chaud.

Seulement plusieurs points noirs font que ca n'est pas le cas du tout et que c'est même la première fois que je ressens des courants d'air dans les pieds ;
- quand les chaussettes sont arrivées, j'en ai essayé une paire. Ces chaussettes sont trop grandes et surtout beaucoup beaucoup trop larges !! On pourrait s'y mettre à deux !
- Elles sont très mal tricotées. Beaucoup trop emples pour des chaussettes. Du coup elles sont très larges, elles ne tiennent absolument pas aux pieds, elles glissent tout de suite. Et comme elles sont tricotées emples, elles sont pleines de trous (volontaires) super pour des chaussettes chaudes ! Tout l'air passe, elles ne tiennent absolument pas chaud.
- La première (et seule) paire que j'ai porté, il a fallu que je sorte ma trousse à couture. En effet, il y avait un gros trou au niveau du petit orteil.

Conclusion chaussettes ni chaudes, ni finis, mauvais travail, c'est une honte de vendre ça comme produit fini.

Harnais / Ceinture de Sécurité pour Chat
Harnais / Ceinture de Sécurité pour Chat
Proposé par Pet Connection

5.0 étoiles sur 5 Ravie par mon achat., 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harnais / Ceinture de Sécurité pour Chat (Divers)
Produit très pratique pour les chats n'aimant pas les caisses ou miaulant beaucoup. Comme ça ils voient la route, ça les occupent, ils voient ce qu'il se passe et ne disent plus rien.

Je suis ravie de mon achat. J'en ai pris deux. Un pour chacun de mes chats. Pour l'instant un seul a fait des voyages avec et ça lui plait.
Moi aussi car il n'essait pas de quitter son harnais (ce dont j'avais peur) et j'aime le s'avoir attaché, c'est plus sécurisant.
Reste à voir ce qu'en pense l'autre.

Logitech UE 900 Ecouteurs avec micro + commandes intégrés
Logitech UE 900 Ecouteurs avec micro + commandes intégrés
Proposé par WH Express

5.0 étoiles sur 5 Performants, discrets, confortables, ils valent leur prix., 15 octobre 2014
J'ai longtemps hésité avant d'acheter ces écouteurs à cause de leur prix mais j'ai fini par craquer pour mon anniversaire et je n'ai aucun regret si ce n'est d'avoir attendu aussi longtemps.
Le son est magique. La qualité de la musique est unique, je n'avais encore jamais connu ça avec des écouteurs intra ou extra auriculaires ni avec des casques.
Les basses ressortent comme jamais mais les aigus aussi (en général c'est soit l'un soit l'autre). Je peux aussi bien écouter Eminem et Mozart, j'ai le même plaisir.

Ce sont de vrais intra-auriculaires contrairement à beaucoup d'autres. En effet, quand j'écoute de la musique je n'entends absolument pas l'extérieur et à l'extérieur personne n'entend ce que inécouté, même à fond. J'adore ça, je suis enfermée dans une bulle dans mon monde.

Les oreilles se détachent des câbles (qui sont en tissus) ce qui permet de changer de câble (câble pour iPhone ou non, au choix).
Environ (je ne me souviens plus du chiffre) 6 embouts intra-auriculaire sont fournis dont certains sont en mousse à mémoire de forme.
Un embout pour la prise Jack est fournis, à enfiler quand on ne se sert pas des oreillettes pour ne pas abîmer la prise.
Et le tout est rangé dans une boîte rigide en plastique noir brillant intérieur rouge en velour dans laquelle rentre les oreilles avec un câble, les embouts de rechange et le casque s'attache par une encoche faite pour l'embout pour la prise jack (très pratique).

En plus de cela le tour d'oreille est totalement adaptable à votre oreille (ce qui est très pratique si,comme moi, vous n'avez pas les oreilles standards). Il suffit d'installer les oreillettes et ensuite vous adaptez les tours d'oreille à votre convenance autant de fois que vous le souhaitez (c'est du caoutchouc avec un fils de fer à l'intérieur, je suppose).

En conclusion c'est écouteur sont très performants, confortables, discrets, ne se font pas entendre des autres et les accessoires sont réellement de utiles et non pas accessoires comme c'est souvent le cas et sont d'aussi bonne qualité que le produit de base.

WC Net - M78743 - Ouragan Canalisations Puissance Javel - 500 ml
WC Net - M78743 - Ouragan Canalisations Puissance Javel - 500 ml

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 octobre 2014
Super produit que j'utilise de manière hebdomadaire dans mon évier pour éviter les mauvaises odeurs et ça fonctionne très bien.

Le chat angora turc
Le chat angora turc
par Mariolina Cappelletti
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une petite pépite !!, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chat angora turc (Relié)
Côté réception :
J'ai acheté ce livre "d'occasion comme neuf" car il n'est malheureusement plus édité et ce n'était pas une blague. Il était plus neuf que d'occasion. Livre reçu nickel !!

Pour le livre :
Si vous aimez les Angoras Turcs, si vous êtes passionnés par cette race mais surtout si vous en procédé un (ou plusieurs), ou que vous allez bientôt en avoir un, je n'ai pas vu mieux comme livre.
Déjà ils sont très rares (les livres pas les chats, mêmes si c'est vrai aussi) alors autant en prendre un bien et celui là et bien complet. Il y a de nombreuses photos (très belles, à mon goût), tous les thèmes y sont abordés (des origines de la race à son comportement en passant par la façon de l'éduquer et bien d'autres).

Pour une personne qui a réservé un Angora Turc et qui attend avec impatience qu'il arrive à la maison, ce livre est LE livre à lire en attendant. C'est une vraie mine d'or dans lequel vous en apprendrez plus sur son comportement totalement atypique (si vous en avez jamais eu), surtout pour un chat, car il est vrai que ça peut être déroutant au début. Et vous pourrez peut être ainsi éviter les quelques pièges qu'il essaiera de vous tendre au début.

J'ai moi même un Angora Turc,c'est mon deuxième et je le reconnais vraiment dans ce livre. J'ai aussi été contente de trouver ce livre, cette race est tellement méconnu qu'on ne trouve jamais rien à leur sujet. Quelle dommage, ils sont si beaux, câlins, attachant, protecteurs etc.

J'espère avoir pu vous aider dans votre choix.

Tatonka First Advanced Trousse premiers secours Rouge
Tatonka First Advanced Trousse premiers secours Rouge

5.0 étoiles sur 5 Convertion en sac à médicaments réussi, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatonka First Advanced Trousse premiers secours Rouge (Sport)
J'ai acheté cette trousse pour y ranger les médicaments que je prends tous les jours + les boîtes du mois prochain.
Je suis très satisfaite. C'est exactement ce que je voulais, voir plus.
Beaucoup de petites et grandes poches, des séparations en mouss.
Je n'ai aucun regret sur mon achat, ça fait des années que je cherchais un sac ou une boîte pouvant tout contenir sans rien abîmer et être transporté du jour au lendemain sans avoir à faire ma valise de médicaments.

Ce n'était pas l'usage premier de cette trousse mais je trouve que je l'ai bien convertie.

Il est probable que j'en achète une autre, plus petite, de la même marque pour les produits d'urgence (l'usage de base cette fois).

Page : 1 | 2 | 3