Profil de Morgane V > Commentaires

Contenu rédigé par Morgane V

Morgane V

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Marie-Antoinette - Carnet secret d'une reine (NED)
Marie-Antoinette - Carnet secret d'une reine (NED)
par Benjamin Lacombe
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Il m'a envouté, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie-Antoinette - Carnet secret d'une reine (NED) (Relié)
Lorsque j'ai vu ce livre chez mon libraire, il m'a tout de suite "envouté", je pense que c'est le terme approprié. Malgré le fait que je n'avais en tête que la réédition très prochaine d'Alice au Pays des Merveilles illustré par Benjamin Lacombe et ne pouvant 100€/mois dans des livres, aussi beaux soient-ils, je n'arrivais pas à m'enlever ce livre de la tête. Les quelques dessins que j'avais vu en le feuilletant délicatement dans la boutique étaient tellement beaux et les textes (mi imaginaires mi réels) m'intéressaient beaucoup.
J'ai eu la chance de me le voir offrir à Noël (très peu de temps après) et il se trouve qu'il est encore mieux que je l'imaginais. Mais à chaque fois que je le sors de sa bibliothèque pour le lire ou regarder quelques dessins, j'ai tellement peur de l'abimer ... de salir sa couverture qui est bien plus blanche en vrai qu'elle n'a l'air en photo, peur d'abimer la reliure... Dans ces moments, j'ai l'impression d'en faire trop. Suis-je la seule dans ce cas ^_^ ?
Trêve de plaisanterie. Ce livre est merveilleux. Si vous hésitez à l'acheter, foncez ! Vous ne le regrettez pas. En général si vous voyez "Benjamin Lacombe" sur la couverture ça ne peut-être que beau et bien.

Netatmo Station Météo pour Smartphone
Netatmo Station Météo pour Smartphone

5.0 étoiles sur 5 Netatmo une marque qui a de l'avenir !!!, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netatmo Station Météo pour Smartphone (Appareils électroniques)
J'ai acheté cette station météo suite à la panne de notre ancienne qui n'aurait pas valu le coup de faire réparer.

Je vie avec un compagnon qui a une température idéal entre 8C et 13C (il a constamment chaud) et moi au contraire je suis très frileuse et peux vivre dans un appartement chauffé à 25C.
Du coup, une Station météo interne nous permet de voir la température réelle et de faire chacun des concessions.

C'est aussi sympa, avant de sortir le matin ou dans la journée, de savoir combien il fait. Comme ça nous n'avons jamais de mauvaise surprise.

Mais ce que j'aime avec la Station Météo Netatmo, c'est qu'elle fait bien plus que cela.

En effet pour l'intérieur elle vous indique le taux d'humidité, le bruit en dB (décibels), le taux CO2 en PPM (Partie Par Million) (avec des alertes sur votre téléphone lorsqu'il monte trop).

A l'extérieur vous aurez aussi le taux d'humidité, la pression atmosphérique en mbar (millibar), la température ressentie, les prévisions météorologiques sur 6 jours du temps (que je trouve souvent plus juste que météo France) et des températures et quel est le polluant actuel chez vous.

Vous pourrez voir tout un tas de graphiques, qui sont quand même plus intéressant sur ordinateur.

Ce que j'aime c'est la possibilité d'habiter à Paris par exemple et de vouloir partir en vacances à Tour. Et bien même si je n'y connais personne, je n'ai qu'à rechercher sur la carte Netatmo une personne habitant Tour et ayant mis à disposition des autres sa Station Météo Netatmo pour savoir quel temps il y fait et quel temps il y fera lorsque j'y serai. C'est vraiment une idée merveilleuse !

J'ai prévu dans un futur plus ou moins proche, d'acheter la caméra du même fabricant.
Les autres produits ne me sont pas utiles, pour l'instant du moins, mais j'adore le fait qu'ils se complètent les uns les autres.

Je pense qu'à ce jour Netatmo est la marque la plus innovante en matière de station météo d'autant plus que leurs nouveaux produits sortent très vite et sont vraiment intéressants. Leurs produits interagissent entre eux. Ils ne se contentent pas d'une station météo mais y apporte tout un tas de solutions en plus.
Je les recommande fortement.

Mamette, Tome 1 : Anges et pigeons
Mamette, Tome 1 : Anges et pigeons
par Nob
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 À lire, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamette, Tome 1 : Anges et pigeons (Album)
Découvert par hasard, je n'ai pas été déçue par cette BD.
J'adore Mamette, cette grand-mère hors norme que tous le monde rêverait d'avoir, en tout cas, c'est mon cas ! Elle me fait rire et je trouve agréable pour une fois d'avoir une BD jeunesse dont le personnage principal est une grand-mère.
De plus les dessins de Nob sont, comme d'habitude, très beaux.
J'ai parfois l'impression de voir le père dans la série BD "Dad" en plus âgé et moins soigné quand je vois Choupinou le fils de Mamette.

Le Guide des USA à Paris
Le Guide des USA à Paris
par Noélie Viallet

4.0 étoiles sur 5 Top pour connaître de bonnes adresses, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide des USA à Paris (Broché)
J'ai vraiment beaucoup aimé.
Les adresses shopping et culinaires sont celles qui m'intéressent le plus et en voyant certaines photos, certains descriptifs, j'aimerai pouvoir y passer mes journées.

Par contre, dommage que la plupart des adresses se concentrent dans les mêmes quartiers. N'y en a-t-il pas dans le reste de Paris ?

En tout cas je ne regrette pas mon achat, j'ai enlevé 1 étoile pour le manque de diversité de quartiers, à mon goût.

Alice au pays des singes - Livre I
Alice au pays des singes - Livre I
par Tébo
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Tebo, Keramidas et Nob donne une Alice hilarante !!, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au pays des singes - Livre I (Album)
Je viens tout juste de la terminer et je n'ai aucun regret.
Tebo au scénario et Keramidas au dessin (sans oublier Nob pour les couleurs) donne une histoire que je trouve hilarante.

Les couleurs de Nob sont, comme toujours, joyeuses, pétantes et vivantes. J'adore !
Le scénario de Tebo change vraiment de ce qu'on a l'habitude de lire. J'ai trouvé les personnages marrants et attachants.
Le dessin de Keramidas est magnifique. Remplis de détails à la fois très techniques mais qui font ressortir un dessin qui plairait à des enfants. Je ne sais comment expliquer ce que j'ai ressentie.

Le livre est magnifique, il est un tout petit peu plus grand qu'une BD "standard". Le papier et l'impression sont de qualité exceptionnelle. J'ai rarement acheté des BD avec ce genre de qualité.

Maintenant, je suis déçue par plusieurs choses qui n'ont pas vraiment de rapport avec la BD en elle-même.

Tout d'abord quand j'ai voulu acheter "Alice au Pays des Singes" (les 3 tomes d'un coup), j'ai été dans 3 librairies différentes. Dans la librairie de ma ville puis chez La Fnac et Gibert Joseph (pour ne pas les citer).
Aucun n'avait aucun des tomes, introuvables en magasin, je suis déçue par le peu de diversité. Ils ont tous la même chose.

Ensuite, certains critique cette BD. C'est votre droit. Nous n'aimons pas tous la même chose (heureusement).
Par contre, ce n'est pas parce que vous n'avez pas aimé que c'est "nul" ou "pas drôle".
D'autant plus que pour ceux qui n'ont pas aimé l'humour de cette BD, il aurait mieux valu se renseigner sur Tebo, Keramidas et Nob pour tout de suite voir leur univers.

Et enfin, quelque chose me chiffonne, c'est sur le classement de cette BD. En effet, dans les 2 magasins cités plus haut et ici, sur Amazon, la BD "Alice au Pays des Singes" est classée BD pour enfant. Est-ce à cause de son titre ? Des dessins ? En tout cas même si, effectivement, les dessins devraient plaire à des enfants, les textes ne leur sont pas adressés et ne sont pas vraiment à leur niveau... Ce classement me dérange un peu.

Nike Air Force 1 Mid (Gs), Chaussures de basketball mixte enfant - Blanc, 39 EU
Nike Air Force 1 Mid (Gs), Chaussures de basketball mixte enfant - Blanc, 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Belles en blanches, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Air Force 1 Mid (Gs), Chaussures de basketball mixte enfant (Chaussures)
Je les adore.
Elles vont avec tout, surtout en blanches. Ce sont mes première Nike montantent et je ne regrettent pas. En plus du style, de pouvoir les porter avec à peu près tout elle tiennent bien la cheville.
Par contre le prix... aïe.
J'ai plus l'habitude de prendre des air force en noir. Ça me change.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 A fuir, 2 décembre 2015
Comment dire ce qui ne va pas... c'est difficile.

Pour le pantalon, c'est bon, nickel !

Là où ça se gâte c'est le haut.
Très très mal taillé !! Houlala !

Alors déjà au niveau de la poitrine (je fais du 100 C, juste pour visualiser) ça part dans tous les sens, c'est 10 fois trop grand.
Ensuite en haut à droite, il y a une partie cousue très très très inconfortable. J'ai tout essayé c'est pas possible je ne m'y habitue pas.

Pour finir, à partir du dessous de la poitrine, on dirait que je porte, que ce soit en largeur ou en longueur, une robe.

Bref, pour moi ce pyjama est une catastrophe. J'ai forcé pour voir si je m'y habitué pendant 1 semaine et j'ai abandonné.
Il est très inconfortable, je ne le supporte pas. Là, je recherche plutôt du confortable...

Je vous le déconseille sauf si vous êtes taillée étrangement.

Gusti Cuir studio "Nigel" Trousse en Cuir Organizer crayons Accessoire Cuir Vintage Taille petite pratique chic élégante hommes femmes bureau 2S4-22-5
Proposé par Gusti Cuir

5.0 étoiles sur 5 Belle, de bonne qualité, pas cher pour la qualité !, 2 décembre 2015
Je ne regrette pas du tout.

J'ai longtemps cherché une trousse qui ne me lâcherait pas du jour au lendemain (c'est son cas), qui ne soit pas pour enfant (avec des Barbie ou des voitures partout) mais qui, pour autant soit belle.
De plus, elle n'était pas cher et n'ayant plus 8 ans, je n'ai pas l'intention d'en changer tous les ans, je vais attendre que ce soit elle qui me lâche et j'espère que ça va mettre longtemps car les trousses pour adultes sont soit ridicules soit inexistantes.
À croire que cette objet est réservé aux enfants... Pfffffff

Grizzly veste d'hiver de la marque brandit parka à capuche avec doublure -  Gris - X-Large
Grizzly veste d'hiver de la marque brandit parka à capuche avec doublure - Gris - X-Large

4.0 étoiles sur 5 Bon manteau pour la pluie, le vent, le froid mais problème de couleur., 2 décembre 2015
J'adore ce manteau.

Il tient bien chaud (mais à voir ce que ça va donner en Janvier-Février avec des températures négatives).

Aucune chance de se mouiller avec ce qui était mon but principal, la pluie en hivers et non vraiment le froid pour lequel j'ai un blouson en cuir très bien.

Je trouve le prix un peu cher, 20€ de moins je pense que ça aurait été plus juste. Parce que 105.9€ (prix que j'ai payé) c'est le prix d'un manteau de marque sur Internet si on cherche bien.

Bon à côté de ça ce que je regrette vraiment c'est la couleur. J'avais choisi gris-anthracite et on ne voit pas la différence avec un manteau noir.
Est-ce une erreur d'envoi (auxquels cas je comprends) ou est-ce réellement la couleur du manteau gris-anthracite (rien à voir avec la photo qui va avec le manteau gris-anthracite).

Bon, en conclusion, j'aime le manteau qui tient chaud (jusqu'à 5 degrés max aujourd'hui il n'y a pas eu moins), même s'il y a énormément de vent je ne sent rien du tout avec la capuche c'est nickel idem pour la pluie, je l'ai pris assez grand comme ça il descend un peu sur mon pantalon s'il pleut, je trouve ça pratique. Et je l'ai quand même choisi car j'aime son esthétique (je suis une femme de 26 ans).

Par contre, j'aurai préféré un manteau plus gris, de la même couleur que celle qui est présentée avec le manteau gris-anthracite d'où mon étoile en moins.

Tempur Spannbezug Kissenbezug Jersey platin für Standard & Millennium S-XL
Tempur Spannbezug Kissenbezug Jersey platin für Standard & Millennium S-XL
Proposé par 1aPreise

1.0 étoiles sur 5 Faites attention, la housse Tempur ne va pas à tous les oreillers Tempur !! La preuve, mon histoire..., 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tempur Spannbezug Kissenbezug Jersey platin für Standard & Millennium S-XL
J'ai été TRÈS DÉÇUE par cette housse d'oreiller Tempur qui m'a quand même couté 25€ (juste une housse d'oreiller, C'EST DE LA FOLIE !!!)
J'en attendais évidemment énormément, mon oreiller Tempur était neuf et je voulais le protéger de tout et n'importe quoi (c'est le même problème, au prix de l'oreiller (pratiquement 104€) je ne voulais aucune tâche, aucun poil de chat (j'en ai 5...) enfin rien du tout).

Ayant la chance d'avoir un sèche linge je m'étais dit, ouf je n'en prends qu'une seule. C'est déjà ça.
Et quand elle est arrivée chez moi, je me suis demandé par quelle miracle mon oreiller pouvait tenir dans cette "housse" (il n'y a soit dit en passant aucune raison pour qu'elle coûte ce prix FARAMINEUX !!).
Et je confirme donc que mon oreiller "Tempur Ombracio (60x50cm)" ne rentre ABSOLUMENT PAS dans cette housse Tempur.

Amazon pourrait inscrire la liste des oreilles Tempur compatible avec la housse qu'il vende.

J'étais très déçue et j'ai trouvé ça inadmissible, je ne suis sûrement pas la première, ni même la dernière, à me faire avoir.
Faites attention, cette housse convient à un nombre très réduit d'oreillers Tempur.
Les autres n'en ont tout simplement pas.

Du coup, après avoir renvoyé cette housse, j'ai acheté une très belle housse "normale" de la marque Bouchara (c'est un oreiller Tempur quand même ! ;-) ) à mon oreiller et elle lui va très bien. Elle m'a coûté BEAUCOUP MOINS CHER et je pourrais donc dans le futur, si je me lasse des motifs ce celle là, en acheter un autre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6