Profil de morgane > Commentaires

Contenu rédigé par morgane

morgane

Page : 1 | 2
Logitech Performance Mouse MX Souris sans-fil 2.4 GHz Défilement ultra-rapide Darkfield Noir
Proposé par VENDIDO

5.0 étoiles sur 5 Le must have, 11 février 2014
J'ai toujours acheté des souris Logitech qui pour moi est une marque de confiance.
Cette souris est le must chez Logitech. Le prix est conséquent mais vous ne le regretterez pas.
Cette souris a un bouton pour chaque chose que vous voudrez faire.
Les raccourcis telles que "afficher la page précédente" ou "afficher la page suivante" sont très pratiques et rapidement on ne peut plus s'en passer.

Lighting EVER Torche à LED CREE d'intensité ajustable, Super lumineuse
Lighting EVER Torche à LED CREE d'intensité ajustable, Super lumineuse
Proposé par Neon Mart EU

3.0 étoiles sur 5 Déçue par la puissance, 11 février 2014
Ayant déjà une lampe de ce type, j'avais commandé celle là pour ma mère quand elle part travailler le matin.
Je suis assez déçue par la puissance de cette lampe. Celle que je possède est beaucoup plus puissante mais il est vrai qu'elle est aussi plus grande.

Je pense que pour l'utilisation prévue elle devrait suffire et sa taille est pratique pour mettre dans un sac à main.

Brita - 1009410 - Bouteille Filtrante - Fill & Go - Bleu
Brita - 1009410 - Bouteille Filtrante - Fill & Go - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Aucun regret, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita - 1009410 - Bouteille Filtrante - Fill & Go - Bleu (Cuisine)
J'ai acheté cette bouteille sans regarder les commentaires. Je les ai regardé une fois la commande déjà passé et au vu des avis j'ai commencé à avoir peur.

J'ai reçu ma bouteille ce matin. J'ai mouillé le filtre jusqu'à ce qu'il soit bien imprégné. Rinçage se la bouteille à l'eau. J'ai rempli la bouteille et là... aucun soucis.

Je ne comprends pas les critiques. Cette bouteille Brita est exactement comme je l'avais imaginé et exécute parfaitement le travail qu'on lui demande.
Le débit est assez bon, pas de goût particulier.

Pour ce qui est du transport je suis d'accord avec les critiques, je ne pense pas qu'elle soit assez étanche pour ne pas couler dans votre sac. Mais étant donné que je l'avais acheté pour l'utiliser chez moi, ça ne me dérange pas.

En conclusion, je n'ai aucun regret.

Claudia Tagbo - Crazy [Blu-ray]
Claudia Tagbo - Crazy [Blu-ray]
DVD ~ Claudia Tagbo

4.0 étoiles sur 5 L'attente valait le coup, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Claudia Tagbo - Crazy [Blu-ray] (Blu-ray)
Depuis le temps que j'attendais que le spectacle de Claudia Tagbo sorte en DVD...
Je ne suis vraiment pas déçue. Ce spectacle lui ressemble beaucoup.
Si vous avez l'habitude de regarder Vendredi tout est permis, alors vous êtes habitué à son humour. Le spectacle est exactement dans la même lignée.
En plus, grâce à la précommande, j'ai reçu le blu-ray un jour avant sa sortie.

Sérieusement... je plaisante !
Sérieusement... je plaisante !
par Ellen DeGeneres

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi drôle, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sérieusement... je plaisante ! (Broché)
J'avais lu ce livre en anglais mais par curiosité, et en temps que fan d'Ellen DeGeneres, j'ai acheté la version française.
J'ai été très étonnée de voir qu'une version française avait été édité. En fait c'est une version Québécoise.
Il y a quelques expressions et tournures de phrase que nous n'employons pas en France mais aucun problème de compréhension.
Malgré tout, je vous recommande la version anglaise et si vous parlez bien anglais, n'hésitez pas à acheter la version audio lu par l'auteur qui est toujours plus marrante.

Pour ce qui est du contenu du livre, j'adore, tout comme les deux premiers.
Les chapitres sont courts et assez hilarants.
Dans ce livre, elle a essayé de s'adapter à son public (tout son public) qui la suit quotidiennement dans son talk-show. Ce qui fait qu'il y a des chapitres exclusivement destinés aux enfants (comme le coloriage), c'est dommage car le livre n'est vraiment pas destiné aux enfants.
Le livre se lit très rapidement, trop rapidement même. On regrette qu'il ne soit pas plus long.

JABRA Bluetooth Kit oreillette STONE3® noir
JABRA Bluetooth Kit oreillette STONE3® noir
Proposé par SkyBear

5.0 étoiles sur 5 Parfait si les oreillettes normales ne s'adaptent pas à vos oreilles, 11 février 2014
J'ai commandé cette oreillette car les oreillettes classiques ne s'adaptent pas à mes oreilles. Elles sont trop grandes (les oreillettes).
Du coup, cette oreillette est parfaite. Elle est très pratique et on oublie très vite qu'on la porte.
Elle prévient quand la batterie est faible et elle donne le nom de la personne qui appelle.
Il y a différents embouts pour qu'elle s'adapte bien à l'oreille.
Je ne regrette vraiment pas mon achat.

Casio - WVA-470TDE-1AVEF - Montre Radio Piloté - Titane - Quartz Analogique et Digitale - Multifonctions - Chronographe - Fuseaux Horaires - 3 Alarmes - Solar - Bracelet Titane

4.0 étoiles sur 5 Aucun regret sur cet achat, 4 octobre 2013
J'ai cette montre depuis un peu plus d'une semaine et j'en suis très satisfaite.
Les débuts sont un peu difficiles au niveau réglages mais on s'y fait rapidement avec un peu de patience.

Les points forts :
- Montre radio pilotée et donc toujours parfaitement à l'heure. Plus besoin de se prendre la tête avec les horaires été/hivers. Une fois bien réglée, tout se fait automatiquement.
- Chargement solaire de la montre donc économie au niveau des piles et très pratique pour les personnes qui, comme moi, ont la peau qui décharge les piles. Il suffit de bien l'exposer à la lumière quand on est dehors, c'est à dire avoir la montre qui sort de sa manche, et c'est bon. Il y a un indicateur pour savoir où en est le niveau de chargement solaire (haut, moyen ou bas).
- Au vu de la taille de la montre on pourrait penser qu'elle est lourde mais pas du tout. Elle est beaucoup plus légère que certaine petites montres Casio que j'ai eu.
- Possibilité de régler jusqu'à 3 alarmes.
- Étanche 10 bars. Ça ne me sert pas autant mais au moins aucun soucis pour prendre une douche, un bain ou aller à la piscine.
- Elle est solide. Je l'ai déjà faite tomber plusieurs fois étant très maladroite et je passe mon temps à rentrer dans des murs (intérieurs et extérieurs) et pour le moment aucune rayure ni sur le cadran ni sur le bracelet. Ni même de micro rayure.
- Les aiguilles et les heures sont fluorescentes dans le noir, pas besoin d'allumer la lumière en pleine nuit pour connaître l'heure.
- Elle est relativement belle. Design sympa. Elle n'attire pas l'attention. Elle passe partout.

Les points faibles:
- Je suis une femme et j'aurai aimé que Casio ait une gamme de montres pour femmes avec les mêmes technologies. Car même si cette montre est belle, elle est quand même très masculine et massive pour un poignet de femme. Il m'a fallu faire enlever 4 maillons chez un bijoutier, ce qui m'a coûté 7€ de plus. La montre reste quand même très bon marché au vu des nombreuses possibilités qu'elle propose.
- La montre possède un éclairage pour voir l'heure la nuit ou dans le noir. Malheureusement, contrairement à d'autres modèles Casio, seul le petit écran digitale s'allume et non pas tout le cadran ce qui est vraiment dommage. De plus, l'intensité de la lumière est trop légère, ce n'est vraiment pas top. Pour ma part' j'affiche sur cet écran la date et non l'heure, du coup ça ne me sert à rien.
- Elle est assez difficile à régler et le manuel n'est pas toujours très clair et comme la plupart des manuels aujourd'hui, l'écriture est minuscule donc sortez vos lunettes/loupes.
- La date affiche le jour de la semaine (lundi, mardi etc.), le nombre mais pas le mois, ce que je trouve très dommage.

En conclusion, je ne regrette absolument pas mon achat. Cette montre est extrêmement puissante. Excellent rapport qualité/prix. C'est vraiment un bon investissement même si le prix est assez élevé, elle ne sera pas obsolète demain et je pense pouvoir la garder de nombreuses années

J'attends malgré tout que Casio sorte une gamme pour femmes identique à celle pour homme, d'où l'étoile en moins.

N'hésitez pas à l'acheter, elle vaut vraiment le coup et vous ne le regretterez pas.

Nikon Coolpix L27 Appareil photo numérique compact 16,1 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 5x Rouge

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 30 mai 2013
Je possède déjà un appareil photo numérique reflex mais je cherchais un appareil photo plus compact à emporter un peu partout pour toutes les occasions. Je ne recherchais pas l'appareil le plus puissant du marché..
Pour son prix, cet appareil est assez exceptionnel. La qualité des photos est trés bonne, l'appareil est trés compact et peu se glisser facilement dans un petit sac pour prendre des photos en toutes occasions. Je ne regrette pas mon achat. De plus les vidéos sont d'assez bonne qualités pour un petit appareil photo.
Pensez à acheter une carte SD pour stocker vos photos et vos vidéos avant de les développer et/ou de les mettre sur votre PC. Je vous conseille aussi l'achat d'une housse de protection pour l'appareil pour ne pas l'abîmer et pouvoir le transporter facilement.

Si vous cherchez un appareil pas trop cher, qui fait de bonnes photos amateurs c'est le produit qu'il vous faut. Par contre, si vous avez l'intention de vous en servir principalement pour faire des vidéos ce n'est peut-être pas le produit le plus adapté pour vous.

La Septième Vague
La Septième Vague
par Daniel Glattauer

5.0 étoiles sur 5 Une suite comme je les aime, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Septième Vague (Poche)
J'avais déjà beaucoup aimé le premier livre mais avais été déçue par la fin qui nous laissait sur notre faim. Mais cette suite n'est absolument pas comme je l'avais imaginé et tant mieux. Elle est pleine des rebondissements. Parfois (souvent) j'ai eu peur pour leur histoire. Je suis satisfaite de la fin même si j'aurai aimé un livre un peu plus long et que je trouve qu'il y a des points qui n'ont pas été abordé.
Si vous avez lu le premier et que vous l'avez aimé alors n'hésitez pas mais si vous n'avez pas aimé le premier alors passez votre chemin, la suite est dans le même esprit.

Folia 150599 Enveloppe C6 Gommé Coloris divers Lot de 50 (Import Allemagne)
Folia 150599 Enveloppe C6 Gommé Coloris divers Lot de 50 (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Belles envelopped, 30 mai 2013
Belles enveloppes, jolies couleurs, bonne qualité.
Par contre il est difficile de plier une lettre format A4 de manière à ce qu'elle rentre bien dans l'enveloppe et comme dit plus haut il est difficile d'écrire sur les enveloppes foncers sauf si vous avez des stylos de couleurs claires (comme le blanc). Je ne mets que 4 étoiles à cause de ces 2 points un peu gênants mais cela reste quand même un bon produit.

Page : 1 | 2