Profil de morgane > Commentaires

Contenu rédigé par morgane
Classement des meilleurs critiques: 975

morgane

Page : 1 | 2 | 3
BRUBAKER lot de 4 paires de épaisses chaussettes tricotées pour les femmes et les hommes 100% alpaga EU 39-42
Proposé par Brubaker

1.0 étoiles sur 5 Très déçue ! A fuir !!!, 15 octobre 2014
J'ai commandé ces chaussettes pour porter en intérieur car il commence à faire froid dans mon appartement. Je me suis dit que des chaussettes en laine d'alpaga ca ne pouvait qu'être chaud.

Seulement plusieurs points noirs font que ca n'est pas le cas du tout et que c'est même la première fois que je ressens des courants d'air dans les pieds ;
- quand les chaussettes sont arrivées, j'en ai essayé une paire. Ces chaussettes sont trop grandes et surtout beaucoup beaucoup trop larges !! On pourrait s'y mettre à deux !
- Elles sont très mal tricotées. Beaucoup trop emples pour des chaussettes. Du coup elles sont très larges, elles ne tiennent absolument pas aux pieds, elles glissent tout de suite. Et comme elles sont tricotées emples, elles sont pleines de trous (volontaires) super pour des chaussettes chaudes ! Tout l'air passe, elles ne tiennent absolument pas chaud.
- La première (et seule) paire que j'ai porté, il a fallu que je sorte ma trousse à couture. En effet, il y avait un gros trou au niveau du petit orteil.

Conclusion chaussettes ni chaudes, ni finis, mauvais travail, c'est une honte de vendre ça comme produit fini.

Harnais / Ceinture de Sécurité pour Chat
Harnais / Ceinture de Sécurité pour Chat
Proposé par Pet Connection

5.0 étoiles sur 5 Ravie par mon achat., 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harnais / Ceinture de Sécurité pour Chat (Divers)
Produit très pratique pour les chats n'aimant pas les caisses ou miaulant beaucoup. Comme ça ils voient la route, ça les occupent, ils voient ce qu'il se passe et ne disent plus rien.

Je suis ravie de mon achat. J'en ai pris deux. Un pour chacun de mes chats. Pour l'instant un seul a fait des voyages avec et ça lui plait.
Moi aussi car il n'essait pas de quitter son harnais (ce dont j'avais peur) et j'aime le s'avoir attaché, c'est plus sécurisant.
Reste à voir ce qu'en pense l'autre.

Logitech UE 900 Ecouteurs avec micro + commandes intégrés
Logitech UE 900 Ecouteurs avec micro + commandes intégrés
Proposé par Bax-shop fr

5.0 étoiles sur 5 Performants, discrets, confortables, ils valent leur prix., 15 octobre 2014
J'ai longtemps hésité avant d'acheter ces écouteurs à cause de leur prix mais j'ai fini par craquer pour mon anniversaire et je n'ai aucun regret si ce n'est d'avoir attendu aussi longtemps.
Le son est magique. La qualité de la musique est unique, je n'avais encore jamais connu ça avec des écouteurs intra ou extra auriculaires ni avec des casques.
Les basses ressortent comme jamais mais les aigus aussi (en général c'est soit l'un soit l'autre). Je peux aussi bien écouter Eminem et Mozart, j'ai le même plaisir.

Ce sont de vrais intra-auriculaires contrairement à beaucoup d'autres. En effet, quand j'écoute de la musique je n'entends absolument pas l'extérieur et à l'extérieur personne n'entend ce que inécouté, même à fond. J'adore ça, je suis enfermée dans une bulle dans mon monde.

Les oreilles se détachent des câbles (qui sont en tissus) ce qui permet de changer de câble (câble pour iPhone ou non, au choix).
Environ (je ne me souviens plus du chiffre) 6 embouts intra-auriculaire sont fournis dont certains sont en mousse à mémoire de forme.
Un embout pour la prise Jack est fournis, à enfiler quand on ne se sert pas des oreillettes pour ne pas abîmer la prise.
Et le tout est rangé dans une boîte rigide en plastique noir brillant intérieur rouge en velour dans laquelle rentre les oreilles avec un câble, les embouts de rechange et le casque s'attache par une encoche faite pour l'embout pour la prise jack (très pratique).

En plus de cela le tour d'oreille est totalement adaptable à votre oreille (ce qui est très pratique si,comme moi, vous n'avez pas les oreilles standards). Il suffit d'installer les oreillettes et ensuite vous adaptez les tours d'oreille à votre convenance autant de fois que vous le souhaitez (c'est du caoutchouc avec un fils de fer à l'intérieur, je suppose).

En conclusion c'est écouteur sont très performants, confortables, discrets, ne se font pas entendre des autres et les accessoires sont réellement de utiles et non pas accessoires comme c'est souvent le cas et sont d'aussi bonne qualité que le produit de base.

WC Net - M78743 - Ouragan Canalisations Puissance Javel - 500 ml
WC Net - M78743 - Ouragan Canalisations Puissance Javel - 500 ml

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 octobre 2014
Super produit que j'utilise de manière hebdomadaire dans mon évier pour éviter les mauvaises odeurs et ça fonctionne très bien.

Le chat angora turc
Le chat angora turc
par Mariolina Cappelletti
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une petite pépite !!, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chat angora turc (Relié)
Côté réception :
J'ai acheté ce livre "d'occasion comme neuf" car il n'est malheureusement plus édité et ce n'était pas une blague. Il était plus neuf que d'occasion. Livre reçu nickel !!

Pour le livre :
Si vous aimez les Angoras Turcs, si vous êtes passionnés par cette race mais surtout si vous en procédé un (ou plusieurs), ou que vous allez bientôt en avoir un, je n'ai pas vu mieux comme livre.
Déjà ils sont très rares (les livres pas les chats, mêmes si c'est vrai aussi) alors autant en prendre un bien et celui là et bien complet. Il y a de nombreuses photos (très belles, à mon goût), tous les thèmes y sont abordés (des origines de la race à son comportement en passant par la façon de l'éduquer et bien d'autres).

Pour une personne qui a réservé un Angora Turc et qui attend avec impatience qu'il arrive à la maison, ce livre est LE livre à lire en attendant. C'est une vraie mine d'or dans lequel vous en apprendrez plus sur son comportement totalement atypique (si vous en avez jamais eu), surtout pour un chat, car il est vrai que ça peut être déroutant au début. Et vous pourrez peut être ainsi éviter les quelques pièges qu'il essaiera de vous tendre au début.

J'ai moi même un Angora Turc,c'est mon deuxième et je le reconnais vraiment dans ce livre. J'ai aussi été contente de trouver ce livre, cette race est tellement méconnu qu'on ne trouve jamais rien à leur sujet. Quelle dommage, ils sont si beaux, câlins, attachant, protecteurs etc.

J'espère avoir pu vous aider dans votre choix.

Tatonka First Advanced Trousse premiers secours Rouge
Tatonka First Advanced Trousse premiers secours Rouge

5.0 étoiles sur 5 Convertion en sac à médicaments réussi, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatonka First Advanced Trousse premiers secours Rouge (Sport)
J'ai acheté cette trousse pour y ranger les médicaments que je prends tous les jours + les boîtes du mois prochain.
Je suis très satisfaite. C'est exactement ce que je voulais, voir plus.
Beaucoup de petites et grandes poches, des séparations en mouss.
Je n'ai aucun regret sur mon achat, ça fait des années que je cherchais un sac ou une boîte pouvant tout contenir sans rien abîmer et être transporté du jour au lendemain sans avoir à faire ma valise de médicaments.

Ce n'était pas l'usage premier de cette trousse mais je trouve que je l'ai bien convertie.

Il est probable que j'en achète une autre, plus petite, de la même marque pour les produits d'urgence (l'usage de base cette fois).

Lot de 6 paires de chaussettes norvégiennes - laine épaisse - semelle molletonnée - gris chiné - taille 39/42
Proposé par cottonprime

5.0 étoiles sur 5 Chaleur en hiver, 15 octobre 2014
Je suis ravie par ces chaussettes. Avec l'hiver qui approche, j'avais froid aux pieds malgré mes chaussettes habituelles et mes pantoufles (et encore plus froid allonger sur le canapé, sans chausson).
Je les ai porté toute la journée chez moi avec et sans chaussons et j'ai enfin retrouvé le plaisir d'avoir chaud aux pieds et sans transpirer.
Je ne regrette en rien mon achat surtout que j'en avais acheté 2 donc 16 paires.
A noter qu'elles sont un peu épaisse pour être portée dans des chaussures serrées.

PARKER Sonnet Argent Ciselé PGT - Stylo-bille Slim Pointe Moyenne Attributs Or Rose

5.0 étoiles sur 5 LE stylo, 3 octobre 2014
J'ai ce stylo depuis environ 1 an.
Il est magnifique, de bonne qualité, son écriture est très fluide et l'encre ne sèche jamais ce qui est vraiment agréable.

Il est aussi plus agréable à sortir qu'un Bic quand on a quelque chose à noter, c'est un plus.
Le seule soucis que j'ai eu, mais qui n'étais pas la faute du stylo, vient du fait que pour ne pas l'abîmer je voulais acheter un étui que je n'ai jamais trouvé. J'ai fini par le mettre dans un espace réservé à un stylo à côté du chéquier dans mon portefeuille (Desigual, si ça peut aider).

En bref je n'ai aucun regret sur mon achat, je le referai les yeux fermés.
Je suis d'ailleurs en train d'en choisir un autre à utiliser au travail.
La seule difficulté avec Parker vient de la quantité proposée, le choix est difficile.

Donc si vous cherchez un beau stylo, de bonne qualité, qui écrit bien pour vous faire plaisir ou faire plaisir à quelqu'un d'autre, c'est celui qu'il vous faut.

Songmics 38x38x38 cm Tabouret Cube Pouf Dé Pliable Coffre/boîte de Rangement Noir LSF101
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Ils sont top, 10 septembre 2014
J'en suis très contente, il me permet de ranger tout mon bazars dans notre salon.
Je viens tout juste d'en commander un deuxième pour que mon compagnon en face de même et j'envisage de m'en prendre un autre mais plus long cette fois.

Ils sont très pratiques, discrets (personne n'imagine qu'ils cachent des choses à l'intérieur), confortables (autant pour s'assoir que pour allonger ses jambes - d'un fauteuil ou d'un canapé) et ils sont très solides malgré ce que l'on pourrait penser en les voyant.

Je suis vraiment très contente de mes achats !! Je n'ai aucun regret !

Logitech Performance Mouse MX Souris sans-fil 2.4 GHz Défilement ultra-rapide Darkfield Noir

5.0 étoiles sur 5 Le must have, 11 février 2014
J'ai toujours acheté des souris Logitech qui pour moi est une marque de confiance.
Cette souris est le must chez Logitech. Le prix est conséquent mais vous ne le regretterez pas.
Cette souris a un bouton pour chaque chose que vous voudrez faire.
Les raccourcis telles que "afficher la page précédente" ou "afficher la page suivante" sont très pratiques et rapidement on ne peut plus s'en passer.

Page : 1 | 2 | 3