Profil de Twinou > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Batman - I-888440M - Déguisement - Costume Batgirl - Adulte - Taille M
Batman - I-888440M - Déguisement - Costume Batgirl - Adulte - Taille M

4.0 étoiles sur 5 Effet garanti !, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman - I-888440M - Déguisement - Costume Batgirl - Adulte (Jouet)
Je fais 1m55 pour 65kg et j ai pris une taille M qui me convient bien. Le costume rend vraiment bien ! Je mettrai des vraies bottes pplutot que les surbottes. Le masque devient vite desagreable en revanche. En tt cas je suis contente de mon achat et merci aux commentaires qui m ont aidee a choisir

Le vin c'est pas sorcier
Le vin c'est pas sorcier
par Ophélie Neiman
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vin c'est pas sorcier (Cartonné)
Je l'ai acheté pour mon copain après notre 1ère dégustation de vin. Il est très complet, très facile à lire, et nos amis et famille l'ont trouvé également très intéressant. On va de la taille des verres pour chaque vin jusqu'aux vins du monde, franchement nickel

Forever Bitch
Forever Bitch
par Diglee
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 ENORME, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever Bitch (Cartonné)
Une BD qui est vraiment géniale et qui m'a fait rire tout le long !!! Elle reflète très bien la vie des 20-30 ans, bref j'ai adoré

Dead or alive 5
Dead or alive 5
Proposé par pointjeux

4.0 étoiles sur 5 Good !, 21 août 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead or alive 5 (Jeu vidéo)
N'ayant pas joué depuis DOA2 sur ps2, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, au final je suis plutôt contente :-) les prises sont toujours les mêmes et les personnages sont jolis avec une personnalité chacun. Le mode Histoire est étrange, car on ne choisit pas 1 personnage, on suit une histoire en interprétant les différents persos qui arrivent en chemin. Du coup pour le moment ça me frustre un peu.... Je ne sais pas si c'est le vrai mode histoire, ou seulement le didacticiel que je suis en train de faire.

J'adore le fait de démolir les décors et de découvrir des coups spéciaux, par contre l'IA est très forte !

Les gauches françaises : 1762-2012 : Histoire, politique et imaginaire
Les gauches françaises : 1762-2012 : Histoire, politique et imaginaire
par Jacques Julliard

3.0 étoiles sur 5 Complexe, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gauches françaises : 1762-2012 : Histoire, politique et imaginaire (Broché)
J'ai acheté ce livre à mon copain qui est un fan d'histoire et de politique. Même s'il a un excellent niveau dans ces 2 domaines, il trouve que la lecture (vocabulaire, idées, ...) est complexe et demande une réelle connaissance et une bonne concentration. je pensais en l'achetant qu'il serait + accessible

Battle Royale
Battle Royale

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battle Royale (CD)
Excellent album de Jazz que j'ai acheté à mon copain, les musiques sont entraînantes et j'ai du plaisir à l'écouter alors que je ne connais absolument rien en Jazz :-)

Lego Friends - 3186 - Jeu de Construction - La Remorque à Chevaux d'Emma
Lego Friends - 3186 - Jeu de Construction - La Remorque à Chevaux d'Emma

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 3186 - Jeu de Construction - La Remorque à Chevaux d'Emma (Jouet)
Rien à redire, produit de bonne qualité, livraison sans abîmer la boîte, ce coffret ravira les enfants et nous rappelle notre enfance !

La Tectonique des plaques
La Tectonique des plaques
par Margaux Motin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Dévoré, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tectonique des plaques (Relié)
Comme les 2 premiers, j'ai dévoré ce livre en 10 minutes, qui m'a même émue parfois. J'ai adoré, bravo Margaux !

500 cocktails
500 cocktails
par Wendy Sweetser

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 500 cocktails (Broché)
Très bon livre qui donne envie de se mettre aux cocktails je l'ai offert pour la fête des pères, mon papa est fan !

Coffret Cocktail en Inox Avec Shaker - 5 Accessoires
Coffret Cocktail en Inox Avec Shaker - 5 Accessoires
Proposé par Touslescadeaux

3.0 étoiles sur 5 Très design mais..., 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Cocktail en Inox Avec Shaker - 5 Accessoires
Ensemble de produit de bonne qualité mais malheureusement le shaker s'est fendu très vite, dommage car c'est un bel ensemble

Page : 1 | 2 | 3