Profil de co54 > Commentaires

co54

Kärcher DS 5800 aspirateur sans sac avec filtration par eau réf 1.195-210.0
Kärcher DS 5800 aspirateur sans sac avec filtration par eau réf 1.195-210.0

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 24 octobre 2013
aspirateur très maniable, avec une très bonne efficacité ... Impressionnant la couleur de l'eau après aspiration....petit bémol : il est un peu lourd à porter si on doit s'en servir sur 2 étages. Dans tous les cas, je recommande

Fisher-Price - K0104 - Jouet Premier Age  - La Nouvelle Ferme Little People
Fisher-Price - K0104 - Jouet Premier Age - La Nouvelle Ferme Little People

3.0 étoiles sur 5 jouet sympa, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price - K0104 - Jouet Premier Age - La Nouvelle Ferme Little People (Jouet)
jouet acheté pour enfant d'un an : le plus attirant sont les bruits et les petits animaux fournis, pour la ferme en elle même, je pense qu'elle servira un peu plus tard

Kärcher Solution Anti-Mousse Senteur Agrumes 125 ml pour aspirateur sans sacs avec filtration par eau DS réf 6.295-608.0

3.0 étoiles sur 5 un peu dans le doute...à voir sur le long terme, 24 octobre 2013
odeur agréable du produit. Quant à son efficacité, je reste un sceptique car je n'ai pas l'impression que cela serve vraiment à quelque chose

Cheval Coffret 4 DVD : Princess and Pony + Le cheval de Klara + L'étalon sauvage + Le cheval de St Nicolas
DVD ~ Fiona Perry

3.0 étoiles sur 5 cheval coffret dvd, 17 mai 2013
article conforme à la description : pas grand chose à évaluer si ce n'est que ce sont de bons petits films à voir en famille

SES - 14912 - Loisir Créatif - Set de Pochoirs et Cachets - Thème - Cheval
SES - 14912 - Loisir Créatif - Set de Pochoirs et Cachets - Thème - Cheval

2.0 étoiles sur 5 loisir créatif, 17 mai 2013
article de mauvaise qualité pour l'âge recommandé dans le descriptif : très mauvaise prise en main par des jeunes enfants et de plus soit disant encre très facilement lavable : impossible à faire partir sur les doigts donc j'imagine même pas sur les vêtements !!!
Je ne recommande pas du tout

3 Film Protection Ecran Samsung galaxy S2 i9200 [Appareils électroniques]
3 Film Protection Ecran Samsung galaxy S2 i9200 [Appareils électroniques]
Proposé par grangereshop

3.0 étoiles sur 5 film de protection, 17 mai 2013
article identique à la description donnée. Très bon résultat si bien appliqué et cela n'est pas toujours facile du premier coup

6 x Films de protection d'écran pour Samsung S7562 Galaxy S Duos - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

3.0 étoiles sur 5 films de protection écran, 17 mai 2013
article identique à la description et assez facile à appliquer. Il faut toutefois avoir de la dextérité et savoir faire la manipulation assez rapidement

mumbi silicone TPU Coque Samsung Galaxy S Duo - Silicone Etui Housse Étui Protecteur Case Blanc transparent

2.0 étoiles sur 5 mumbi silicone PTU Coque, 17 mai 2013
Commentaire pas très réaliste sur le fait que je n'aime pas : c'est simplement que ce n'est pas l'article que je recherchais. Le fait d'avoir l'écran non protégé me dérange

Rocina Premium Flip Case poche étui pour Samsung S7562 Galaxy S Duos noir
Rocina Premium Flip Case poche étui pour Samsung S7562 Galaxy S Duos noir
Proposé par Rocina Service

4.0 étoiles sur 5 rocina premium filip case, 17 mai 2013
article de qualité remarquable, tant en matière qu'en finitions : vraiment rien à dénigrer - uniquement à recommander ++++++
J'adore

iGadgitz Rouge Cuir véritable Étui Housse avec rabat pour Samsung Galaxy S2 ii i9100 Android Smartphone Portable
Proposé par igadgitz_fra

2.0 étoiles sur 5 iGadgitz rouge cuir etui housse avec rabat, 17 mai 2013
Article de bonne qualité pour la matière avec belle finition, mais système de fermeture pas très fiable. Pas d'aimant, donc ne reste pas très bien fermé, et languette partie inférieure trop souple, ce qui ne favorise pas la bonne mise en place de la face protégeant l'écran (trop de jeu)