Profil de Alexandre > Commentaires

Contenu rédigé par Alexandre

Alexandre "Herve Alexandre" (France)
(TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Campart Madrid Cuisine camping Gris
Campart Madrid Cuisine camping Gris

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campart Madrid Cuisine camping Gris (Sport)
Montage et démontage très simple. Très pratique d'utilisation et d'une contenance suffisante (nous campons à 4, 2 enfants et 2 adultes) et après 4 montages et démontages, aucune inquiétude sur la solidité du produit. Le rangement dans la valise après démontage se fait aisément.

Xplorer Weatherproof Case for iPhone 4 & iPhone 4S (Bike Mount Set)
Xplorer Weatherproof Case for iPhone 4 & iPhone 4S (Bike Mount Set)

1.0 étoiles sur 5 Un essai puis fini, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xplorer Weatherproof Case for iPhone 4 & iPhone 4S (Bike Mount Set) (Accessoire)
Je ne l'ai utilisé qu'une fois. Finalement trop grand et très présent sur le guidon, l'écran est illisible dès qu'il y a un peu de soleil.

Vitre coque arrière Noir Haute Qualité remplacement pour Iphone 4 complet avec châssis prémonté
Proposé par MobySpares

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 16 mars 2014
Cette vitre arrière est extrêmement simple à monter. Esthétiquement, il n'y a rien à redire. Je suis ravi de cet achat.

Wesco Extra Réveil Mural Football
Wesco Extra Réveil Mural Football

2.0 étoiles sur 5 Fabrication "cheap", 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wesco Extra Réveil Mural Football (Jouet)
Ecran peu lisible et fabrication plastique peu rassurante sur la capacité à durer très longtemps. Malgré la demande de mon fils pour un réveil ballon de foot, il ne l'utilise finalement pas

Casio - DQ-583-8EF - Réveil - Quartz Digitale - Alarme répétitive - Eclairage LED

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 mars 2014
Ce petit réveil fonctionne simplement et parfaitement. Il répond exactement à ce qu'on peut attendre d'un tel produit. La sonnerie est suffisante sans pour autant réveiller les petits frères qui dorment dans la chambre à coté.

Beast Quest, Tome 7 : Les dragons jumeaux
Beast Quest, Tome 7 : Les dragons jumeaux
par Adam Blade

3.0 étoiles sur 5 Manque de combat, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beast Quest, Tome 7 : Les dragons jumeaux (Poche)
P. 8ans : Le roman n'est pas super car il n'y a pas vraiment de combat de monstres à la différence des tomes précédents. J'ai bien aimé le rassemblement de toutes les bêtes.

HUDORA Panier de basket sur pied sport enfant, multicolore
HUDORA Panier de basket sur pied sport enfant, multicolore
Proposé par E. & G. Groß GmbH

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HUDORA Panier de basket sur pied sport enfant, multicolore (Sport)
Les remarques négatives m'avaient un peu refroidi mais finalement le panier se monte très bien et résiste sans souci aux très nombreuses heures de basket que lui font subir mes enfants (6 et 8 ans). Par ailleurs, j'ai pu aisément modifier la hauteur du panier sans souci. Il passe l'hiver dehors sans faiblir. Je suis ravi de cet achat

Asmodee - AVE01 - Jeu de stratégie -  Les Aventuriers du rail USA
Asmodee - AVE01 - Jeu de stratégie - Les Aventuriers du rail USA
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Pour toute la famille, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - AVE01 - Jeu de stratégie - Les Aventuriers du rail USA (Jouet)
J'attendais que mes enfants aient l'âge pour acheter ce jeu dont on m'avait dit tant de bien. Je ne suis sincèrement pas déçu au contraire. Ce jeu est absolument génial et nous y jouons en famille (2 adultes et 3 enfants) sans lassitude. Même à 6 ans et 8 ans, les règles sont comprise et mon plus jeune fils peut participer sans souci (nous adorons les jeux de sociétés). Certes il ne développe pas les mêmes stratégie que les adultes mais participe sans que nous soyons obligés de ralentir la cadence ou de modifier nos propres stratégie. Il est de plus très fier de jouer avec nous.

igadgitz Noir Armband Brassard Sport pour Nouveau Apple iPhone 5, 5S, 5C 4G LTE Gym Jogging
Proposé par igadgitz_fra

3.0 étoiles sur 5 Peu pratique, 7 mars 2014
Ce brassard oblige à retirer la coque de protection de mon iphone 5 à chaque fois et est plutôt très présente autour du bras.

Star Wars Clone Wars
Star Wars Clone Wars
Proposé par totoroyoshi

2.0 étoiles sur 5 Bof, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars Clone Wars (DVD-Rom)
Ce jeu destiné à mes enfants s'avère en fait très répétitif voire même un peu agaçant dans la répétition inlassable des mêmes phrases banales par les protagonistes du jeu. Le jeu en lui même ne présente qu'un intérêt limité et mes enfants (qui adorent Star Wars et l'idée de manipuler un sabre laser) s'en sont lassés très vite.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7