Profil de Alexandre > Commentaires

Contenu rédigé par Alexandre

Alexandre "Herve Alexandre" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
ARTHUR MARTIN ELECTROLUX FAURE - ELEMENT CHAUFFANT THERMOPLONGEUR POUR LAVE LINGE ELECTROLUX
Proposé par Groupe Dragon

5.0 étoiles sur 5 Simple et rapide à monter, 16 septembre 2015
L'achat de cet élément et l'information de montage trouvée sur internet m'a permis de remplacer cette pièce moi-même sans effort particulier

VTT en Côte d'Or : Autour de Dijon et Beaune
VTT en Côte d'Or : Autour de Dijon et Beaune
par Olivier Deconinck

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour varier ses parcours en VTT, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VTT en Côte d'Or : Autour de Dijon et Beaune (Broché)
Je sors en VTT avec des amis et au bout d'un temps, nous avons l'impression de tourner en rond toujours autour des mêmes parcours. J'ai commandé ce livre et je suis ravi. Les parcours sont très clairement présentés avec énormément d'information sur l'intérêt et la difficulté du parcours. Cela nous promet une belle saison de VTT.

Komputerbay 64Go SDXC Secure Digital Extended Capacity Speed Class 10 UHS-I 600X Ultra High Speed Carte Ecrire Mémoire Flash 40 Mo/s 90 Mo/s Lire 64Go
Proposé par KOMPBAY

5.0 étoiles sur 5 Tout marche, 11 juin 2015
Je ne suis pas un spécialiste des cartes mémoires. J'en avais besoin pour mon appareil photo et celle ci me donne entièrement satisfaction. Les photos en rafale ne sont pas un problème (dans la limite du raisonnable). J'utilise un fujifilm X-T1 et je suis très satisfait des performance de la carte. Excellent rapport qualité prix

Berlin
Berlin
par Collectifs

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berlin (Poche)
Comme toujours avec carnivore (j'en suis à 12) le plaisir de la lecture allié à l'aspect pratique sans se noyer dans les détails inutiles et anecdotiques dont pas mal de guides se sont fait la spécialité

Fujifilm X-T1 Appareil Photo Hybride Ecran LCD 3" (7,62 cm) 16,3 Mpix Kit Boîtier Noir + Objectif XF 18-55 mm
Prix : EUR 1.519,99

5.0 étoiles sur 5 Il me rappelle mon leica argentique, 7 juin 2015
J'adore cet appareil. Il est absolument génial.

Tout d'abord les photos qu'il permet de réaliser sont de grande qualité, j'ai retrouvé un véritable plaisir avec plusieurs années de canon équipés d'objectifs médiocres çar dans mon budget.
Ensuite l'ergonomie me convient parfaitement, après un temps d'adaptation. De multiples réglages sont possibles, aisément accessible tet j'ai retrouvé un véritable plaisir de photographier. Le viseur électronique est parfait (cela constituait un vrai doute avant l'achat), il réagit très rapidement et est extrêmement lumineux.
Les simulations de film sont un réel plus et on retrouve là aussi un plaisir un peu disparu.

Je ne suis pas spécialement nostalgique de l'époque argentine, ravi des possibilités offertes par le numérique, mais j'ai retrouvé avec ce X-T1 un vrai plaisir qui s'était émoussé ces dernières années

Samsung Galaxy Tab 3 Lite Tablette tactile 7" Dual Core 1,2 GHz 8 Go Wi-Fi Blanc

5.0 étoiles sur 5 Super pour mes enfants, 7 juin 2015
Taille idéale pour des enfants. L'écran est plus que satisfaisant et le processeur suffisamment rapide pour la plupart des applis.

La tablette PC Dragon Touch Y88X 7' Quad Core Google Android 4.4 KitKat, Allwinner A33 Cortex A7, 8 Go nand flash, double caméra, Google Play préchargé, écran HD 1024 x 600 Multi-touch , jeu 3D pris en charge, Noir

1.0 étoiles sur 5 D'une fragilité inouïe, 20 mai 2015
Dès la première utilisation j'ai constaté un écran assez faiblard, mais j'ai trouvé ça tout à fait légitime au regard du prix très intéressant. Par contre, au bout de 2 semaines d'utilisation, la prise femelle permettant de recharger la tablette est cassée (définitivement) et il est impossible de recharger la tablette. La prix devient alors prohibitif pour 2 semaines d'utilisation. Plus jamais des tablettes aussi peu chères

JETech Slim-Fit iPad Air 2 Smart Case Coque Etui Housse Ultra Slim Support Léger avec Auto Réveil / Veille pour Apple iPad Air 2 - 2014 Modèle (Gris Foncé)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 18 mars 2015
Avec mon ipad précédent, j'utilisais une coque apple plus léger, mais qui tient moins bien et qui est beaucoup plus cher. Celle-ci est parfaite, elle reste légère et très pratique d'utilisation

Campart Madrid Cuisine camping Gris
Campart Madrid Cuisine camping Gris

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campart Madrid Cuisine camping Gris (Jardin)
Montage et démontage très simple. Très pratique d'utilisation et d'une contenance suffisante (nous campons à 4, 2 enfants et 2 adultes) et après 4 montages et démontages, aucune inquiétude sur la solidité du produit. Le rangement dans la valise après démontage se fait aisément.

Xplorer Weatherproof Case for iPhone 4 & iPhone 4S (Bike Mount Set)
Xplorer Weatherproof Case for iPhone 4 & iPhone 4S (Bike Mount Set)

1.0 étoiles sur 5 Un essai puis fini, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xplorer Weatherproof Case for iPhone 4 & iPhone 4S (Bike Mount Set) (Accessoire)
Je ne l'ai utilisé qu'une fois. Finalement trop grand et très présent sur le guidon, l'écran est illisible dès qu'il y a un peu de soleil.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7