Profil de Alexandre > Commentaires

Contenu rédigé par Alexandre

Alexandre "Herve Alexandre" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vitre coque arriÃ..re Noir Haute Qualité remplacement pour Iphone 4 complet avec châssis prémonté
Proposé par Barto Retail

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 16 mars 2014
Cette vitre arrière est extrêmement simple à monter. Esthétiquement, il n'y a rien à redire. Je suis ravi de cet achat.

Wesco Extra Réveil Mural Football
Wesco Extra Réveil Mural Football

2.0 étoiles sur 5 Fabrication "cheap", 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wesco Extra Réveil Mural Football (Jouet)
Ecran peu lisible et fabrication plastique peu rassurante sur la capacité à durer très longtemps. Malgré la demande de mon fils pour un réveil ballon de foot, il ne l'utilise finalement pas

Casio - DQ-583-8EF - Réveil - Quartz Digitale - Alarme répétitive - Eclairage LED

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 mars 2014
Ce petit réveil fonctionne simplement et parfaitement. Il répond exactement à ce qu'on peut attendre d'un tel produit. La sonnerie est suffisante sans pour autant réveiller les petits frères qui dorment dans la chambre à coté.

Beast Quest, Tome 7 : Les dragons jumeaux
Beast Quest, Tome 7 : Les dragons jumeaux
par Adam Blade

3.0 étoiles sur 5 Manque de combat, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beast Quest, Tome 7 : Les dragons jumeaux (Poche)
P. 8ans : Le roman n'est pas super car il n'y a pas vraiment de combat de monstres à la différence des tomes précédents. J'ai bien aimé le rassemblement de toutes les bêtes.

HUDORA Panier de basket sur pied sport enfant, multicolore
HUDORA Panier de basket sur pied sport enfant, multicolore
Proposé par Toys World GmbH

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HUDORA Panier de basket sur pied sport enfant, multicolore (Sport)
Les remarques négatives m'avaient un peu refroidi mais finalement le panier se monte très bien et résiste sans souci aux très nombreuses heures de basket que lui font subir mes enfants (6 et 8 ans). Par ailleurs, j'ai pu aisément modifier la hauteur du panier sans souci. Il passe l'hiver dehors sans faiblir. Je suis ravi de cet achat

Asmodee - AVE01 - Jeu de stratégie -  Les Aventuriers du rail USA
Asmodee - AVE01 - Jeu de stratégie - Les Aventuriers du rail USA

5.0 étoiles sur 5 Pour toute la famille, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - AVE01 - Jeu de stratégie - Les Aventuriers du rail USA (Jouet)
J'attendais que mes enfants aient l'âge pour acheter ce jeu dont on m'avait dit tant de bien. Je ne suis sincèrement pas déçu au contraire. Ce jeu est absolument génial et nous y jouons en famille (2 adultes et 3 enfants) sans lassitude. Même à 6 ans et 8 ans, les règles sont comprise et mon plus jeune fils peut participer sans souci (nous adorons les jeux de sociétés). Certes il ne développe pas les mêmes stratégie que les adultes mais participe sans que nous soyons obligés de ralentir la cadence ou de modifier nos propres stratégie. Il est de plus très fier de jouer avec nous.

igadgitz Noir Brassard Sports Résistant à L'eau pour Apple iPhone 5 5S 5C SE Armband Jogging Salle de Gym
Proposé par igadgitz_fra

3.0 étoiles sur 5 Peu pratique, 7 mars 2014
Ce brassard oblige à retirer la coque de protection de mon iphone 5 à chaque fois et est plutôt très présente autour du bras.

Star Wars Clone Wars
Star Wars Clone Wars

2.0 étoiles sur 5 Bof, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars Clone Wars (DVD-Rom)
Ce jeu destiné à mes enfants s'avère en fait très répétitif voire même un peu agaçant dans la répétition inlassable des mêmes phrases banales par les protagonistes du jeu. Le jeu en lui même ne présente qu'un intérêt limité et mes enfants (qui adorent Star Wars et l'idée de manipuler un sabre laser) s'en sont lassés très vite.

Gimp 2.8 : Débuter en retouche photo et graphisme libre
Gimp 2.8 : Débuter en retouche photo et graphisme libre
par Dimitri Robert

5.0 étoiles sur 5 Pédagogie photo, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gimp 2.8 : Débuter en retouche photo et graphisme libre (Broché)
Je cherche depuis pas mal de temps un logiciel de traitement un peu plus abouti que iPhoto. Mon choix s'est porté sur GIMP qui est gratuit et semble performant. Ce logiciel est très complet, peut être trop pour mes besoins amateur. J'ai décidé d'après les commentaires des acheteurs d'essayer ce livre et je suis ravi. Il est accessible et va à l'essentiel. Il m'a permis de découvrir de nombreuses fonctionnalités très intéressantes et m'aide à prendre possession peu à peu de GIMP.
Je le conseille vraiment à ceux qui souhaitent progresser dans l'utilisation de ce logiciel
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 11, 2014 2:49 PM MEST

Ankerà Glaze Films de protection d'écran (Anti-Reflet) pour iPhone 5S /iPhone 5C / iPhone 5 [3-Pack]- Haute transparence - Retail Packaging - Durée de vie

5.0 étoiles sur 5 De loin le meileur, 20 décembre 2013
C'est la première fois qu'un film de protection se pose aussi aisément, sans bulle, sans problème. Ensuite le contact est très agréable et la réactivité de l'écran parfaite.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7