Profil de Alexandre > Commentaires

Contenu rédigé par Alexandre

Alexandre "Herve Alexandre" (France)
(TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Organiseur Familial Mémoniak 2013
Organiseur Familial Mémoniak 2013
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Presque parfait pour les enfants, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organiseur Familial Mémoniak 2013 (Poche)
Ca calendrier est affiché dans la cuisine et permet aux enfants (5 et 7 ans) de suivre l'évolution de la vie familiale aisément. Nous sommes souvent en déplacement et le calendrier est très utile pour qu'il ne soit pas trop perturbés par toutes ces allers et venues. Les autocollants sont peut être un peu petits et peu lisibles de loin mais à part cela rien à dire. Par ailleurs, les dessins et les couleurs sont très agréables

Clip Sonic LH24 Réveil chat lumineux 12 couleur
Clip Sonic LH24 Réveil chat lumineux 12 couleur

2.0 étoiles sur 5 Vraiment trop fragile, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clip Sonic LH24 Réveil chat lumineux 12 couleur (Appareils électroniques)
Ce produit, certes mignon et qui plait a mon fils (en tout cas l'emballage) est d'une fragilité scandaleuse (je l'ai reçu à midi) :
- le branchement secteur ne reste pas connecté (la prise femelle bouge), il faut donc obligatoirement utiliser les piles
- Impossible de l'éteindre contrairement à ce qui est écrit
- la tête est cassée

Je suis très agacé !

Aigle Lolly Pop, Bottes mixte enfant - Jaune (Jaune/Blanc), 31 EU
Aigle Lolly Pop, Bottes mixte enfant - Jaune (Jaune/Blanc), 31 EU

5.0 étoiles sur 5 Confortable et étanche, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Lolly Pop, Bottes mixte enfant (Chaussures)
Mon fils est très à l'aise dans ces bottes et nous avons pu nous promener à Venise durant une acqua alta sans que ses pieds ne soient mouillés. LA semelle intérieure bouge un peu, il faut donc être attentif au moment où il enfile ses bottes.

Jemini - 000919 - Assiette plate en mélamine Car's 22 cm
Jemini - 000919 - Assiette plate en mélamine Car's 22 cm

4.0 étoiles sur 5 Pas celle de la photo, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jemini - 000919 - Assiette plate en mélamine Car's 22 cm
Mon fils adore cette assiette mais le motif n'est pas tout à fait celui de la photo ce qui n'est pas très grave mais qu'il faut savoir

Sur écoute - Saison 1
Sur écoute - Saison 1
DVD ~ Dominic West
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 La meilleure série télé à ma connaissance, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur écoute - Saison 1 (DVD)
Bien que relativement anonyme en France, cette série a reçu de très nombreux prix aux Etats-Unis. Entre reportage et série, elle nous emmène dans les quartiers "difficiles" de Baltimore (cela pourrait être une autre ville au passé industriel ou portuaire et déclinant depuis plusieurs années). Les acteurs, certains pro d'autres non, sont excellents et rendent les personnages attachants. J'ai adoré les 5 saisons avec autant d'émotion à chaque fois et je ne peux que recommander cette série. Si les deux premiers épisodes vous font douter, passez le cap et après 3-4 épisodes, vous ne lâcherez plus.

Cahier de Révision Spiderman CP
Cahier de Révision Spiderman CP
par Bertrand-Pierre Echaudemaison

3.0 étoiles sur 5 Bien tenté mais..., 8 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de Révision Spiderman CP (Broché)
Nous pensions qu'avec Spiderman, les révisions de vacances passeraient bien, mais cela n'a pas été le cas. Notre fils a bien perçu le coté "devoir de vacances" et n'a pas accroché. Dommage, car la réalisation est plutôt plaisante.

Venise
Venise
par Miroslav Sasek
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Désuet mais parfait pour préparer un voyage avec les enfants, 8 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venise (Album)
Ce livre est clairement daté mais constitue un vrai régal pour les yeux. Nous partons prochainement à Venise avec les enfants et il est un support idéal de préparation au voyage. Nos enfants ont 5 et 7 ans et sont ravis des dessins. Le livre nous permet de faire monter l'excitation progressivement, c'est super. Nous regrettons juste de ne pas avoir connu cet auteur pour nos voyages a Londres et New-York

Verdi : Falstaff
Verdi : Falstaff

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verdi : Falstaff (CD)
J'ai acheté cette version qui bénéficie de commentaires élogieux sur de nombreux sites et je ne suis pas déçu. C'est en effet une version fabuleuse et qui constitue une référence pour cet opéra

Gremlins
Gremlins
DVD ~ Zach Galligan
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Un peu vieilli, 2 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gremlins (DVD)
J4avis vu ce film à sa sortie et j'avais trop envie de le montrer à mes enfants. Erreur grave, j'avais oublié que malgré l'humour du film, certaines scènes sont effrayantes pour de jeunes enfants. Par ailleurs, il a vieilli et je n'ai pas retrouver l'enthousiasme initial.

New York 1954-55
New York 1954-55
par Klein W.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et culte, 2 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York 1954-55 (Broché)
Je viens de recevoir ce livre que je parcours lentement. Il s'agit d'un livre photo culte qui a donné ses lettres de noblesse à la photographie de rue. Qui plus est New-York est un champ fabuleux d'investigation photographique, aujourd'hui encore et ce livre peut donner des idées, des envies. Le grand format du livre permet de plonger véritablement dans les photos, même si l'absence de mise en page, voulue par l'auteur peut un peu troubler au début.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7