Profil de Alexandre > Commentaires

Contenu rédigé par Alexandre

Alexandre "Herve Alexandre" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Byron 761 Carillon filaire tout en un fixation murale
Byron 761 Carillon filaire tout en un fixation murale

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Byron 761 Carillon filaire tout en un fixation murale (Outils et accessoires)
Ce carillon est facile à installer et possède huit sonneries modulables. Produit basique, installé depuis une semaine, pour l'instant, rien à redire.

Skylanders : Giants - pack de démarrage
Skylanders : Giants - pack de démarrage
Proposé par filmrollen

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais vitre cher, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skylanders : Giants - pack de démarrage (Accessoire)
C'est le jeu à la mode dans les cours d'école (primaire). Mes enfants (7 et 5 ans) adorent, surtout celui de 7 ans. Le jeu est assez violent ce qui fait que je limite vite la durée de jeu. Ce qui me dérange c'est l'incitation à acheter de nouveaux skylanders qui apparait de manière récurrente dans le jeu. Ca peut devenir vite cher et en plus ça induit une insatisfaction récurrente chez les enfants.

Snatch, tu braques ou tu raques
Snatch, tu braques ou tu raques
DVD ~ Benicio Del Toro
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Humour britannique, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snatch, tu braques ou tu raques (DVD)
J'ai adoré ce film que j'ai vu plusieurs fois. L'humour est présent à tout moment, un humour grinçant et réservé aux adultes. Plusieurs scènes et répliques sont mythiques. La manière de tourner est originale et d'ailleurs reprise régulièrement, la musique est absolument géniale. Les acteurs ont dû s'amuser à tourner ce film. Brad Pitt est excellent mais je crois que je préfère encore Vinnie Jones. Bref, un film absolument génial que je regarde régulièrement.

Brothers
Brothers
par Hua Yu

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brothers (Broché)
Un livre magnifique qui permet de découvrir la Chine de la seconde moitié du XXe siècle. Cette saga raconte la vie de deux frères dans le tumulte des bouleversements politiques de cette période. Souvent un peu triste, quelquefois violent mais avec toujours ce qu'il faut d'humour pour nous entrainer dans la vie de ces deux frères au milieu des excès du communisme puis de la découverte brutale du capitalisme. Ecrit par un chinois (cela se ressent dans le rythme de l'écriture notamment), c'est une lecture "inhabituelle" de la Chine

Saint-Germain-des-Prés Café Vol. 1
Saint-Germain-des-Prés Café Vol. 1

5.0 étoiles sur 5 Toujours autant de plaisir, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint-Germain-des-Prés Café Vol. 1 (CD)
Cela fait 10 ans que j'écoute de temps en temps ce disque avec toujours autant de plaisir. Idéal au casque quand je lis, ou lorsque je travaille.

Le Magicien d'Oz
Le Magicien d'Oz
DVD ~ Judy Garland
Proposé par filmrollen

4.0 étoiles sur 5 Un peu daté, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Magicien d'Oz (DVD)
Beaucoup de plaisir à voir ce film mythique en famille durant les vacances de noël même s'il est un peu daté. Les ont bien aimé mais n'ont pas accroché comme sur les dessins animés ou les films plus récents. Quant aux adultes, nous étions heureux de voir ce film dont nous avions tant entendu parler

Bandai - Pokémon - 86165 - Jeu Portable - Pokedex National Electronique Ultime
Bandai - Pokémon - 86165 - Jeu Portable - Pokedex National Electronique Ultime

4.0 étoiles sur 5 Comme dans les dessins animés, 9 janvier 2013
Mon fils, fans de pokemon, adore son pokedex qui lui rappelle le dessin animé. Il permet de presque tout savoir sur tous les pokemon. L'écran à cristaux liquides est un peu vieillot et les jeux également, mais mon fils le trimballe partout pour toujours pouvoir se renseigner

New York les recettes cultes
New York les recettes cultes
par Marc Grossman
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un beau livre qui donne envie de cuisiner, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York les recettes cultes (Relié)
Je suis amoureux de New-York et les chaudes couleurs de la couverture ainsi que les photos m'ont donné envie de commander ce livre. Les pages sont agréables à manipuler, les photos donnent des idées, des envies et les recettes sont très explicites. J'ai pu rapidement réaliser mon premier carrot cake qui a plu à tout le monde. Feuilleter ce livre et se laisser guider dans la réalisation d'une recette (proposée en fonction des heures de la journée) est un vrai plaisir et une invitation au voyage

Organiseur Familial Mémoniak 2013
Organiseur Familial Mémoniak 2013
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Presque parfait pour les enfants, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organiseur Familial Mémoniak 2013 (Broché)
Ca calendrier est affiché dans la cuisine et permet aux enfants (5 et 7 ans) de suivre l'évolution de la vie familiale aisément. Nous sommes souvent en déplacement et le calendrier est très utile pour qu'il ne soit pas trop perturbés par toutes ces allers et venues. Les autocollants sont peut être un peu petits et peu lisibles de loin mais à part cela rien à dire. Par ailleurs, les dessins et les couleurs sont très agréables

Clip Sonic LH24 Réveil chat lumineux 12 couleur
Clip Sonic LH24 Réveil chat lumineux 12 couleur

2.0 étoiles sur 5 Vraiment trop fragile, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clip Sonic LH24 Réveil chat lumineux 12 couleur (Appareils électroniques)
Ce produit, certes mignon et qui plait a mon fils (en tout cas l'emballage) est d'une fragilité scandaleuse (je l'ai reçu à midi) :
- le branchement secteur ne reste pas connecté (la prise femelle bouge), il faut donc obligatoirement utiliser les piles
- Impossible de l'éteindre contrairement à ce qui est écrit
- la tête est cassée

Je suis très agacé !