Profil de Alexandre > Commentaires

Contenu rédigé par Alexandre

Alexandre "Herve Alexandre" (France)
(TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
La Pratique du Zen
La Pratique du Zen
par Taisen Deshimaru

2.0 étoiles sur 5 Abscons, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Pratique du Zen (Poche)
Désolé mais je n'arrive pas à rentrer dans ce livre dont l'ambition est une initiation au zen. J'ai essayé plusieurs fois mais je n'y arrive vraiment pas. Peut être est ce dû à mon incapacité à apprécier ce qui est enseigné mais ce livre ne m'aide pas.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 C'est d'enfer !!!, 2 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 (Jeu vidéo)
Ce jeu est absolument génial. Nous y jouons avec les enfants (13, 6 et 4 ans) pour le plaisir de tout le monde. La plupart des sports sont accessibles à tous sauf certains lancers un peu trop techniques pour les plus petits. Les personnages sont adorables et plaisent aux petits comme aux grands. Il est possible de jouer avec son Mii (son propre alias) et c'est amusant de se voir courir au milieu de Yoshi et autre Mario. Un seul bémol, la sélection de joueur entre chaque partie est un peu longue, il devrait être possible de sélectionner une fois pour toute le personnage avec lequel on joue. En même temps, le fait de choisir est un réel plaisir pour les enfants.
Un vrai régal...

Moneyball - Movie Tie-in Edition
Moneyball - Movie Tie-in Edition
par Michael Lewis

5.0 étoiles sur 5 I learned lots of things, 29 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moneyball - Movie Tie-in Edition (Broché)
I used to teach statistics and econmetrics, I used to play baseball in France so I bought this book is for me :-). Like every others books of Michael Lewis, this one is very interesting. Easy to read even if you're not a statistician or a baseball player, this book is well documented. I've had pleasure to read it and learn lots of things. I recommend it to my students in master of finance.

Insight Guides: Ho Chi Minh City & Hanoi Smart Guide
Insight Guides: Ho Chi Minh City & Hanoi Smart Guide
par Samantha Coomber
Edition : Flexibound

3.0 étoiles sur 5 Guide trop fouilli, 9 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insight Guides: Ho Chi Minh City & Hanoi Smart Guide (Flexibound)
je suis fan des cartovilles et pour Hanoi, je n'en ai pas trouvé. Je me suis rabattu sur celui-ci qui est assez complet mais fouilli et finalement assez peu pratique à utiliser dans la rue. Il permet de défricher éventuellement son parcours du lendemain mais cela s'arrête là.

Goliath - 70507.212 - Jeux de société - Panic Tower
Goliath - 70507.212 - Jeux de société - Panic Tower

5.0 étoiles sur 5 Amusant et pour tous, 9 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 70507.212 - Jeux de société - Panic Tower (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce jeu est véritablement pour tous. Les règles sont simples et compréhensibles par des enfants très jeunes. En plus, les parties sont assez rapides ce qui permet de maintenir l'attention des enfants. J'y joue d'ailleurs avec mes enfants de 4, 6 et 13 ans et tout le monde s'amuse, les adultes aussi. Réunir autour d'un jeu des jeunes enfants, des adolescents et des adultes n'est pas évident et ici le pari est réussi.

Lacor 68619 Bouilloire Sifflante 2.0 Litres
Lacor 68619 Bouilloire Sifflante 2.0 Litres

5.0 étoiles sur 5 Belle et efficace, 8 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 68619 Bouilloire Sifflante 2.0 Litres (Cuisine)
Ma précédente n'ayant pas résisté à une utilisation intensive et aux plaques à induction (ou les deux) je l'ai remplacée par cette bouilloire Lacor de 2 litres. Bien que la poignée ne soit qu'une imitation de liège, je la trouve très belle. Le sifflement est agréable sans être agressif et le couvercle amovible (ce qui n'est pas toujours le cas des bouilloires) permet un lavage correct.

Gloups ! Je suis un poisson [VHS]
Gloups ! Je suis un poisson [VHS]
VHS

3.0 étoiles sur 5 Bôf, 8 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloups ! Je suis un poisson [VHS] (Cassette vidéo)
Film assez décevant. On a du mal à savoir à quel public il est destiné. L'humour tombe à plat et l'histoire ne passionne pas mes enfants

Bron coucke - cfr01 - Coupe fromage à fil professionnel
Bron coucke - cfr01 - Coupe fromage à fil professionnel
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 Ergonomique et pratique, 12 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bron coucke - cfr01 - Coupe fromage à fil professionnel (Cuisine)
La période des raclettes entre mais approche et il était temps d'avoir enfin un vrai tranche fromage à raclette. Celui-ci correspond parfaitement à mes attentes. Il tient bien en main, tranche efficacement et passe au micro-onde. Parfait
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 9, 2012 6:58 PM CET

Mozart : L'Enlèvement au Sérail
Mozart : L'Enlèvement au Sérail

5.0 étoiles sur 5 Magnifique version, 6 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mozart : L'Enlèvement au Sérail (CD)
J'ai offert ce CD à ma femme qui est fan d'Opéra. Elle adore cette version de l'enlèvement au sérail, ce qui est très convaincant car sans être jusqu'au-boutiste, elle est assez exigeante

Rango (Oscar® 2012 du Meilleur Film d'Animation)
Rango (Oscar® 2012 du Meilleur Film d'Animation)
DVD ~ Johnny Depp

5.0 étoiles sur 5 Vraiment pour tous, 10 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rango (Oscar® 2012 du Meilleur Film d'Animation) (DVD)
Nous avions vu Rango en famille au cinéma (mes enfants ont 13, 5 et 3 ans) et tout le monde attendait avec impatience la sortie en DVD. Ce film est absolument génial. Pour les grands, la qualité des images, les références ciné (notamment pour les fans de western), l'humour et finalement une intrique bien cousue. Pour les enfants, même les plus jeunes, l'humour à un degré différent, le personnage de Rango, maladroit et attachant et un peu de peur quand les méchants apparaissent

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7