Profil de Alexandre > Commentaires

Contenu rédigé par Alexandre

Alexandre "Herve Alexandre" (France)
(TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Gloups ! Je suis un poisson [VHS]
Gloups ! Je suis un poisson [VHS]
VHS

3.0 étoiles sur 5 Bôf, 8 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloups ! Je suis un poisson [VHS] (Cassette vidéo)
Film assez décevant. On a du mal à savoir à quel public il est destiné. L'humour tombe à plat et l'histoire ne passionne pas mes enfants

Bron coucke - cfr01 - Coupe fromage à fil professionnel
Bron coucke - cfr01 - Coupe fromage à fil professionnel
Proposé par idelectro

5.0 étoiles sur 5 Ergonomique et pratique, 12 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bron coucke - cfr01 - Coupe fromage à fil professionnel (Cuisine)
La période des raclettes entre mais approche et il était temps d'avoir enfin un vrai tranche fromage à raclette. Celui-ci correspond parfaitement à mes attentes. Il tient bien en main, tranche efficacement et passe au micro-onde. Parfait
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 9, 2012 6:58 PM CET

Mozart : L'Enlèvement au Sérail
Mozart : L'Enlèvement au Sérail

5.0 étoiles sur 5 Magnifique version, 6 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mozart : L'Enlèvement au Sérail (CD)
J'ai offert ce CD à ma femme qui est fan d'Opéra. Elle adore cette version de l'enlèvement au sérail, ce qui est très convaincant car sans être jusqu'au-boutiste, elle est assez exigeante

Rango (Oscar® 2012 du Meilleur Film d'Animation)
Rango (Oscar® 2012 du Meilleur Film d'Animation)
DVD ~ Johnny Depp
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Vraiment pour tous, 10 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rango (Oscar® 2012 du Meilleur Film d'Animation) (DVD)
Nous avions vu Rango en famille au cinéma (mes enfants ont 13, 5 et 3 ans) et tout le monde attendait avec impatience la sortie en DVD. Ce film est absolument génial. Pour les grands, la qualité des images, les références ciné (notamment pour les fans de western), l'humour et finalement une intrique bien cousue. Pour les enfants, même les plus jeunes, l'humour à un degré différent, le personnage de Rango, maladroit et attachant et un peu de peur quand les méchants apparaissent

Intégrale Columbo : 12 saisons - Coffret 37 DVD
Intégrale Columbo : 12 saisons - Coffret 37 DVD
DVD ~ Peter Falk

5.0 étoiles sur 5 Quasi parfait, 1 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Columbo : 12 saisons - Coffret 37 DVD (DVD)
Cela fait des années que je regarde Columbo de temps en temps lors des passages à la télé. Ce coffret permet de revoir les épisodes les plus anciens dans lesquels le ton est donné. Columbo agace ses cibles pour le plus grand plaisir des spectateurs et du mien notamment. Un seul bémol la version anglais sous-titré en anglais disparait après la saison 2.

Inception - Edition simple
Inception - Edition simple
DVD ~ Leonardo DiCaprio
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Excellent mais pas inoubliable, 1 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inception - Edition simple (DVD)
J'avais été plus bluffé au cinéma la première fois qu'en DVD. Ce film a tout pour plaire mais je reste un peu sur ma faim au deuxième visionnage, je ne sais pas pourquoi. Excellent film mais pas inoubliable.

Patagonia Whino Lace, Baskets mode homme - Henné, 43 EU
Patagonia Whino Lace, Baskets mode homme - Henné, 43 EU

4.0 étoiles sur 5 Confortables mais pas adaptées à une marche trop longue, 23 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patagonia Whino Lace, Baskets mode homme (Vêtements)
Ces chaussures sont confortables quoiqu'un peu "rugueuses". Elles se portent avec un short en vacances ou un jean
Elles ont comme grand avantage par rapport aux Converses de ne pas dégager rapidement des odeurs incommodantes.

Janod - J07582 - Loisir Créatif - Tableau 4 pieds réglables
Janod - J07582 - Loisir Créatif - Tableau 4 pieds réglables

5.0 étoiles sur 5 Ludique et solide. Le jouet parfait, 23 août 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J07582 - Loisir Créatif - Tableau 4 pieds réglables (Jouet)
Mes enfants passent des heures à jouer avec ce tableau. Dessiner encore et encore, écrire un peu (ils ont 5 et 3 ans). Certaines fois ils ne passent que 5 minutes, et hop un petit dessin, d'autres fois, leur grand soeur joue à l'école avec eux. Le tableau est très solide et résiste parfaitement à la vitalité de mes deux garçons. Le fait qu'il soit en bois et non pas en un plastique made in China fragile explique sans doute que ce jouet soit si solide.
Je suis ravi de cet achat
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 17, 2013 10:05 AM CET

Ravensburger - 09297 - Puzzle Enfant - Toy Story 3 - 3 x 49 Pièces
Ravensburger - 09297 - Puzzle Enfant - Toy Story 3 - 3 x 49 Pièces

5.0 étoiles sur 5 A faire et refaire, 20 juin 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 09297 - Puzzle Enfant - Toy Story 3 - 3 x 49 Pièces (Jouet)
Mon fils de 2 ans et demi adore le faire et le refaire. Les personnages lui sont familiers. Le puzzle est raisonnablement solide pour être laissé entre les mains d'enfants.

Taxi Driver [Import anglais]
Taxi Driver [Import anglais]
DVD ~ Robert De Niro
Proposé par Jasuli

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 20 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taxi Driver [Import anglais] (DVD)
Je l'ai enfin vu à plus de 40 ans. Bien que daté (mais ne même temps cela participe à l'ambiance) ce film est unique. On reconnaît la patte de Scorcese et de Niro tient une grande partie du film à lui tout seul. Les personnages évoluent dans un New-York qui n'existe plus, et rien que pour ça c'est à voir. On retrouve le New-York de Macadam Cowboy. A voir pour les amoureux du cinéma.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7