Profil de Alexandre > Commentaires

Contenu rédigé par Alexandre

Alexandre "Herve Alexandre" (France)
(TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Ravensburger - 09297 - Puzzle Enfant - Toy Story 3 - 3 x 49 Pièces
Ravensburger - 09297 - Puzzle Enfant - Toy Story 3 - 3 x 49 Pièces

5.0 étoiles sur 5 A faire et refaire, 20 juin 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 09297 - Puzzle Enfant - Toy Story 3 - 3 x 49 Pièces (Jouet)
Mon fils de 2 ans et demi adore le faire et le refaire. Les personnages lui sont familiers. Le puzzle est raisonnablement solide pour être laissé entre les mains d'enfants.

Taxi Driver [Import anglais]
Taxi Driver [Import anglais]
DVD ~ Robert De Niro
Proposé par Jasuli

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 20 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taxi Driver [Import anglais] (DVD)
Je l'ai enfin vu à plus de 40 ans. Bien que daté (mais ne même temps cela participe à l'ambiance) ce film est unique. On reconnaît la patte de Scorcese et de Niro tient une grande partie du film à lui tout seul. Les personnages évoluent dans un New-York qui n'existe plus, et rien que pour ça c'est à voir. On retrouve le New-York de Macadam Cowboy. A voir pour les amoureux du cinéma.

Romer - Siège auto Groupe 2/3 KID - Micky 2010
Romer - Siège auto Groupe 2/3 KID - Micky 2010

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romer - Siège auto Groupe 2/3 KID - Micky 2010 (Puériculture)
J'avais acheté le même pour mon fils qui a aujourd'hui 4 ans et demi. Ce siège est très sécurisant, très pratique à utiliser. La housse se démonte assez facilement pour être nettoyée. Les enfants sont bien installés et peuvent profiter du paysage.

Depardon Paris Journal. Nouvelle édition brochée
Depardon Paris Journal. Nouvelle édition brochée
par Raymond Depardon

4.0 étoiles sur 5 Depardon tout simplement, 15 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Depardon Paris Journal. Nouvelle édition brochée (Broché)
Peut être pas le livre de Depardon qui m'ait le plus transporté, mais dès que je parcours des photos de Raymond Depardon, je prends mon appareil et marche quelques en prenant des photos...

FX-ANTIREFLEX Anti-r?flectrice Ecran-Protecteur pour Amazon Kindle DX / KindleDX - Anti?blouissant et ? rev?tement dur!

1.0 étoiles sur 5 Nul, 6 février 2010
Impossible d'enlever les bulles, et en plus l'écran protecteur n'est pas exactement de la taille de l'écran du Kindle DX. Je suis très déçu

Flip Camescope Video Ultra Haute Definition HD (Camcorder) avec mémoire de 8 Go (8GB) - Noir

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 5 février 2010
J'ai acheté ça pour filmer les enfants et c'est parfait. Ultra simple à utiliser, chargement d'une facilité exemplaire et image plus que correcte...

Les Catilinaires
Les Catilinaires
par Amélie Nothomb

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs Nothomb, 24 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Catilinaires (Poche)
Un excellent ouvrage d'Amélie Nothomb qui raconte une situation déjà vécue et effectivement invivable. Je l'avais lu il y a longtemps et en l'offrant à un mai je viens de le relire rapidement avec le même plaisir.

Sports Illustrated: The College Football Book
Sports Illustrated: The College Football Book
par Editors of Sports Illustrated
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Très historique, 21 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sports Illustrated: The College Football Book (Relié)
Je pensais trouver un livre portant sur la saison à venir de Foot US NCAA. Or, je me retrouve avec un ouvrage sur l'histoire du Foot US NCAA. Certains photos sont magnifiques et j'ai appris des choses amusantes mais il faut juste le savoir avant d'acheter

La trilogie Fabio Montale
La trilogie Fabio Montale
par Jean-Claude Izzo

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 18 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La trilogie Fabio Montale (Poche)
Hormis quelques remarques politiques pas toujours crédibles mais qui finissent par rendre l'auteur presque sympathique, j'ai dévoré ces trois romans quelques heures. On se croirait à Marseille, ville que j'adore

Blood bowl
Blood bowl
Proposé par Centrale Free Agent

3.0 étoiles sur 5 Déçu... Après une si longue. Attente, 7 août 2009
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood bowl (Cartouche de jeu)
J'attendais une version jeu vidéo de blood bowl. Les dessins sont moches, l'écran presque illisible.
Attention il faut bien connaitre le jeu de plateau pour se lancer dans le jeu video

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7