Profil de Alexandre > Commentaires

Contenu rédigé par Alexandre

Alexandre "Herve Alexandre" (France)
(TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Les Catilinaires
Les Catilinaires
par Amélie Nothomb

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs Nothomb, 24 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Catilinaires (Poche)
Un excellent ouvrage d'Amélie Nothomb qui raconte une situation déjà vécue et effectivement invivable. Je l'avais lu il y a longtemps et en l'offrant à un mai je viens de le relire rapidement avec le même plaisir.

Sports Illustrated: The College Football Book
Sports Illustrated: The College Football Book
par Editors of Sports Illustrated
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Très historique, 21 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sports Illustrated: The College Football Book (Relié)
Je pensais trouver un livre portant sur la saison à venir de Foot US NCAA. Or, je me retrouve avec un ouvrage sur l'histoire du Foot US NCAA. Certains photos sont magnifiques et j'ai appris des choses amusantes mais il faut juste le savoir avant d'acheter

La trilogie Fabio Montale
La trilogie Fabio Montale
par Jean-Claude Izzo

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 18 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La trilogie Fabio Montale (Poche)
Hormis quelques remarques politiques pas toujours crédibles mais qui finissent par rendre l'auteur presque sympathique, j'ai dévoré ces trois romans quelques heures. On se croirait à Marseille, ville que j'adore

Blood bowl
Blood bowl
Proposé par Centrale Free Agent

3.0 étoiles sur 5 Déçu... Après une si longue. Attente, 7 août 2009
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood bowl (Cartouche de jeu)
J'attendais une version jeu vidéo de blood bowl. Les dessins sont moches, l'écran presque illisible.
Attention il faut bien connaitre le jeu de plateau pour se lancer dans le jeu video

2-TECH - Nintendo Wii - Shot Gun fusil pour Nintendo Wii
2-TECH - Nintendo Wii - Shot Gun fusil pour Nintendo Wii

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 août 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2-TECH - Nintendo Wii - Shot Gun fusil pour Nintendo Wii (Accessoire)
Ce gun permet d'accroitre encore le réalisme de Medal of Honor. Vraiment incontournable pour ce type de jeu

LE MAHJONG. Règle et pratique
LE MAHJONG. Règle et pratique
par Pascal Reysset
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Livre très décevant, 10 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE MAHJONG. Règle et pratique (Relié)
Je pensais, grâce à ce livre, clarifier les règles dont j'avais une vague idée et je suis très déçu. Il est peu clair, peu précis. J'ai trouvé beaucoup mieux sur plusieurs sites web.

Tell me More anglais online
Tell me More anglais online

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION ARNAQUE, 19 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tell me More anglais online (CD-Rom)
Contrairement aux versions PC, la version Mac ne possède pas la fonction "expression orale". Elle ne permet donc pas de s'exprimer et de progresser dans son expression orale. Auralog reste très très discret sur ce manque crucial et une fois installé le logiciel ne peut plus être remboursé. L'avantage de ce logiciel disparaît alors quasi intégralement et je ne vois plus l'avantage par rapport aux méthodes concurrentes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7