Profil de Dav > Commentaires

Contenu rédigé par Dav

Dav

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Ceinture en cuir avec PU, ceinture de jeans avec une belle boucle, facilement réglable, unisexe, court ceinture mode, Largeur: 3,8 cm
Proposé par akzendo

1.0 étoiles sur 5 Moyen !, 12 octobre 2014
Fait illusion quelques semaines puis se détériore très vite ! à acheter comme moi uniquement en promo ! donc sans regrets !

La 12e planète - La surprenante et véritable Première Chronique de la Terre
La 12e planète - La surprenante et véritable Première Chronique de la Terre
par Zecharia Sitchin

5.0 étoiles sur 5 Super bouquin !, 12 octobre 2014
A lire impérativement ! Moi je suis convaincu ! Tout est claire et tout s'éclaircit ! Il nous manque quand même des réponses mais c'est un très bon début !

Skque Chargeur allume-cigare double prise 12V DC/Adaptateur allume-cigare Double Prise Splitter, Noir / SPLITTER DUAL /Adaptateur universel pour le téléphone portable, GPS, iPod, PDA et (tous les modèles tels que l'iPhone d'Apple, Acer, Asus, Audiovox, Blackberry, Casio, Dell, Dopod, Garmin, Handspring, Hitachi, HP, Compaq, HTC, i-Mate, ,LG, Motorola, NEC, Nokia, Palm, Pantech, Samsung, Sanyo, Sharp, Siemens, Sony Ericsson)
Proposé par Importer520(TM)

VicTsing Nouveau Kit Mains libres Bluetooth Transmetteur FM avec Micro pour Téléphone Intelligente Tablette PC Portable iPhone 6/6Plus/ 5S/5C/5/4S/4/3GS/3G iPad Samsung Galaxy S1 S2 S3 S4 S5, note 1 2 3 HTC One M7 M8 et Tous les Périphériques Bluetooth

2.0 étoiles sur 5 Musique oui !, 12 octobre 2014
C'est pas mal pour la musique, un affichage manque quand même sérieusement !!
Quant au bluetooth on n'entend pas trop mal dans le véhicule (en augmentant le son à fond) par contre l'interlocuteur lui ne vous comprend quasiment pas ! c'est plus que dommage !!!

Bosch Laser lignes Quigo 2 avec adaptateur fixation rapide 0603663200
Bosch Laser lignes Quigo 2 avec adaptateur fixation rapide 0603663200

1.0 étoiles sur 5 Ne mets pas de niveau !!, 7 octobre 2014
Un comble quand même !! on a beau le caler, le fixer !! il n'est jamais de niveau ! Très déçu !!

Bosch 2609255712 Pompe universelle pour Perceuse à carter plastique antichoc Raccord 1/2" Haut aspi max 3 m Refoulement max 18 m

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 octobre 2014
Facile à utiliser (une fois les tuyaux trouvés !), et en plus elle est extrêmement rapide, elle à un très bon débit.

Generic Batterie de remplacement haute capacité pour iPhone 4 2680 mAh
Generic Batterie de remplacement haute capacité pour iPhone 4 2680 mAh
Proposé par cables for gadgets

1.0 étoiles sur 5 Nul !, 7 octobre 2014
Totalement inutile d'acheter cette batterie soit disant plus puissante !! Après plusieurs jours d'utilisation je recherchage mon téléphone toujours autant !!

Timetop Nunchuck filaire et manette de la télécommande pour Nintendo Wii avec Package Noir
Proposé par dodocool-FR

2.0 étoiles sur 5 Nunchuk imprécis, 14 juillet 2014
Le produit est malheureusement bien moins réactif et précis que l'original ! Moi j'utilise du coup le nunchuk de mon ancienne manette ! de plus la consommation de piles est nettement supérieur ! à éviter !!

Manette Télécommande Controller + Nunchuk+intégré Motion Plus pour Wii Rose
Manette Télécommande Controller + Nunchuk+intégré Motion Plus pour Wii Rose
Proposé par WAAHA (arrive in 10-18 days)

2.0 étoiles sur 5 Moins réactif qu'un original !, 14 juillet 2014
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 16, 2014 3:56 AM MEST

Philips - QC5135/15 - Tondeuse à Cheveux - Rechargeable et Secteur
Philips - QC5135/15 - Tondeuse à Cheveux - Rechargeable et Secteur

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juin 2014
S'utilise avec ou sans fil ! la batterie à priori tient bien ! rapport qualité prix au rendez vous !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6