Profil de Dav > Commentaires

Contenu rédigé par Dav

Dav

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
BestOfferBuy - Testeur De Câbles RJ45 RJ12 RJ11 Cat5 LAN Conçu Pour Réseaux Téléphoniques
Proposé par Augustus_Caesar

3.0 étoiles sur 5 Pile non fournit !, 21 janvier 2015
Je ne l'ai pas encore essayé ! la pile n'est pas fournit ! Donc il faut maintenant que j'achète une pile !

MOONCASE Coque en Cuir Housse de Protection Étui à rabat Case pour Apple iPhone 5C Noir
Proposé par Moonstore

2.0 étoiles sur 5 Très Bof !, 21 janvier 2015
Ajustement légèrement trop grand ! Risque de sortie du téléphone ! Quand à la finition !... effet plastique très réussi !
Je ne recommande pas cette coque !

Funko - FU2535 - Figurine - Big Bang Theory - Sheldon - Wacky Wobbler
Funko - FU2535 - Figurine - Big Bang Theory - Sheldon - Wacky Wobbler
Proposé par Elbenwald France

5.0 étoiles sur 5 Super !, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - FU2535 - Figurine - Big Bang Theory - Sheldon - Wacky Wobbler (Jouet)
Figurine très ressemblante ! très content de cette acquisition que j'ai offert pour noël ! Génial ! je la recommande !

USB Chargeur Secteur Adaptateur EU 5V 1A Pour Tablette PDA iPhone MP3/4/5
USB Chargeur Secteur Adaptateur EU 5V 1A Pour Tablette PDA iPhone MP3/4/5
Proposé par Sunluxy Mall

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas !, 5 janvier 2015
Il ne fonctionne pas !! Le diamètre des fiches est insuffisant et elles sont trop courtes !! après analyse du problème il ne faut pas enfoncer le chargeur à fond et le pencher !!! donc du coup il ne tient plus dans la prise ! conception à revoir ! très déçu !

Epson T2611 Cartouche d'encre d'origine 200 pages 4,7 ml Noir Photo
Epson T2611 Cartouche d'encre d'origine 200 pages 4,7 ml Noir Photo

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 16 décembre 2014
Bien sur et c'est bien normal puisque c'est la marque de l'imprimante ! Mais c'est quand même dommage que ces cartouches soit si chère sans la 26XL !!!

Epson T2621 Cartouche d'encre d'origine 500 pages 12,2 ml Noir
Epson T2621 Cartouche d'encre d'origine 500 pages 12,2 ml Noir

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 16 décembre 2014
Bien sur et c'est bien normal on a aucun probleme avec cette cartouche d'encre, c'est quand même très dommage qu'elle soit si chère !!!

BestOfferBuy - Ampoule Lampe 16 couleurs LED 3W RGB 100-240V avec Télécommande à Boutons E27
Proposé par Virtual Studio

1.0 étoiles sur 5 Ne vaut rien !, 31 octobre 2014
A éviter ! l'éclairage de couleur n'est pas au rendez vous ! une lumière blanche avec un halo de couleur tout au plus !

Ceinture en cuir avec PU, ceinture de jeans avec une belle boucle, facilement réglable, unisexe, court ceinture mode, Largeur: 3,8 cm
Proposé par akzendo

1.0 étoiles sur 5 Moyen !, 12 octobre 2014
Fait illusion quelques semaines puis se détériore très vite ! à acheter comme moi uniquement en promo ! donc sans regrets !

La 12e planète - La surprenante et véritable Première Chronique de la Terre
La 12e planète - La surprenante et véritable Première Chronique de la Terre
par Zecharia Sitchin

5.0 étoiles sur 5 Super bouquin !, 12 octobre 2014
A lire impérativement ! Moi je suis convaincu ! Tout est claire et tout s'éclaircit ! Il nous manque quand même des réponses mais c'est un très bon début !

Skque Chargeur allume-cigare double prise 12V DC/Adaptateur allume-cigare Double Prise Splitter, Noir / SPLITTER DUAL /Adaptateur universel pour le téléphone portable, GPS, iPod, PDA et (tous les modèles tels que l'iPhone d'Apple, Acer, Asus, Audiovox, Blackberry, Casio, Dell, Dopod, Garmin, Handspring, Hitachi, HP, Compaq, HTC, i-Mate, ,LG, Motorola, NEC, Nokia, Palm, Pantech, Samsung, Sanyo, Sharp, Siemens, Sony Ericsson)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7