Profil de Dav > Commentaires

Contenu rédigé par Dav

Dav

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Timetop Nunchuck filaire et manette de la télécommande pour Nintendo Wii avec Package Noir
Proposé par Anself-FR

2.0 étoiles sur 5 Nunchuk imprécis, 14 juillet 2014
Le produit est malheureusement bien moins réactif et précis que l'original ! Moi j'utilise du coup le nunchuk de mon ancienne manette ! de plus la consommation de piles est nettement supérieur ! à éviter !!

Manette Télécommande Controller + Nunchuk+intégré Motion Plus pour Wii Rose
Manette Télécommande Controller + Nunchuk+intégré Motion Plus pour Wii Rose
Proposé par Eiffel Style

2.0 étoiles sur 5 Moins réactif qu'un original !, 14 juillet 2014
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 16, 2014 3:56 AM MEST

Philips - QC5135/15 - Tondeuse à Cheveux - Rechargeable et Secteur
Philips - QC5135/15 - Tondeuse à Cheveux - Rechargeable et Secteur

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juin 2014
S'utilise avec ou sans fil ! la batterie à priori tient bien ! rapport qualité prix au rendez vous !

Caterpillar Sheffield Sb, Boots homme - Noir (Black), 42 EU
Caterpillar Sheffield Sb, Boots homme - Noir (Black), 42 EU

1.0 étoiles sur 5 Fragile !!, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Sheffield Sb, Boots homme (Chaussures)
Le cuir sur la coque n'est plus aussi solide qu'il y a une dizaine d'année ! Il se coupe et se déchire au moindre contact, ce qui est très regrettable pour des chaussures de sécurité !! Même la semelle s'use bien plus vite ! Je suis très déçu !!!

Converse Plimsole Suede Ox, Baskets mode mixte adulte - Noir, 42 EU
Converse Plimsole Suede Ox, Baskets mode mixte adulte - Noir, 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Plimsole Sue Ox, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
La pointure est impeccable ! c'est une chaussure légère, souple et esthétique ! et en plus je les ai eu à un bon prix ! Parfait !!

PicknBuy 18 mètre PC télécommande pour ordinateur
PicknBuy 18 mètre PC télécommande pour ordinateur
Proposé par PicknBuy

5.0 étoiles sur 5 Super !, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PicknBuy 18 mètre PC télécommande pour ordinateur (Appareils électroniques)
Facile à utiliser , installation facile aussi et rapide , télécommande claire , juste la notice qui elle n'est pas en français !

Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go
Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go
Proposé par SkyBear

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go (Personal Computers)
Très bon produit pour un prix raisonnable, ça fait plusieurs années que j'utilise cette marque et je n'ai jamais été déçu !

Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 32 Go Mauve
Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 32 Go Mauve
Proposé par Namoamtb

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 août 2013

Dim 3D Flex Air - Boxer - Lot de 2 - Homme - Multicolore (Bleu Indigo/Bleu Roi) - FR : Large (Taille fabricant : 4)

5.0 étoiles sur 5 Super !, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim 3D Flex Air - Boxer - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Souple et confortable ! impossible de revenir à d'autres boxers que ceux là ! et en plus il y a de bonnes aérations !

Weri Spezials Chaussettes Uni pour Hommes. Couleur:Noir, Taille: 43-46
Weri Spezials Chaussettes Uni pour Hommes. Couleur:Noir, Taille: 43-46
Proposé par Werispezials

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weri Spezials Chaussettes Uni pour Hommes. Couleur:Noir (Vêtements)
Conforme à ce que je recherché ! Elles ont l'air de bonne qualité ! Reste à voir ce qu'elles vont donner dans le temps !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6