Profil de Dav > Commentaires

Contenu rédigé par Dav

Dav

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Dim 3d Flex Air - Boxer - Lot de 2 - Homme - Bleu (Bleu Nuit/Gris Ardoise) - Large (Taille fabricant: 4)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim 3d Flex Air - Boxer - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Hormis la couleur qui n'est pas ardoise mais plutôt kaki ! je suis satisfait ! je le recommande et j'en recommanderai !

RF coaxial TV Antenne Cordon Coax Fiche Vers Femelle Noir câble Plaqués Or 1 m
RF coaxial TV Antenne Cordon Coax Fiche Vers Femelle Noir câble Plaqués Or 1 m
Proposé par kenable ltd

1.0 étoiles sur 5 Nul !, 1 juillet 2015
La qualité d'image recherché avec un câble plaqué or n'est pas du tout au rendez-vous malgré en plus une longueur très limité ! j'ai donc remis mon ancien ! à éviter !!!

kwmobile® Pratique et robuste protection Full Body de TPU silicone pour le Apple iPhone 5C en Noir - Une véritable protection complète à votre Apple iPhone 5C
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 1 juillet 2015
Produit parfaitement bien adapté au iPhone 5C, la qualité est plutôt correct, reste à voir ce que cela va donner dans le temps.

CHARGEUR IPHONE 6 - 5 5S 5C CABLE USB DATA SYNCHRO LIGHTNING 8 PIN IPAD MINI AIR
Proposé par Digicorp

1.0 étoiles sur 5 Pas solide !, 15 juin 2015
Après la première utilisation, en le débranchant en tirant sur la fiche, la cache plastique blanc s'est arraché ! à évité !

BestOfferBuy - Testeur De Câbles RJ45 RJ12 RJ11 Cat5 LAN Conçu Pour Réseaux Téléphoniques
Proposé par TopMei

3.0 étoiles sur 5 Pile non fournit !, 21 janvier 2015
Je ne l'ai pas encore essayé ! la pile n'est pas fournit ! Donc il faut maintenant que j'achète une pile !

MOONCASE Coque en Cuir Housse de Protection Étui à rabat Case pour Apple iPhone 5C Noir
Proposé par Moonstore

2.0 étoiles sur 5 Très Bof !, 21 janvier 2015
Ajustement légèrement trop grand ! Risque de sortie du téléphone ! Quand à la finition !... effet plastique très réussi !
Je ne recommande pas cette coque !

Funko - FU2535 - Figurine - Big Bang Theory - Sheldon - Wacky Wobbler
Funko - FU2535 - Figurine - Big Bang Theory - Sheldon - Wacky Wobbler
Proposé par Cult-Planet

5.0 étoiles sur 5 Super !, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - FU2535 - Figurine - Big Bang Theory - Sheldon - Wacky Wobbler (Jouet)
Figurine très ressemblante ! très content de cette acquisition que j'ai offert pour noël ! Génial ! je la recommande !

USB Chargeur Secteur Adaptateur EU 5V 1A Pour Tablette PDA iPhone MP3/4/5
USB Chargeur Secteur Adaptateur EU 5V 1A Pour Tablette PDA iPhone MP3/4/5

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas !, 5 janvier 2015
Il ne fonctionne pas !! Le diamètre des fiches est insuffisant et elles sont trop courtes !! après analyse du problème il ne faut pas enfoncer le chargeur à fond et le pencher !!! donc du coup il ne tient plus dans la prise ! conception à revoir ! très déçu !

Epson T2611 Cartouche d'encre d'origine 200 pages 4,7 ml Noir Photo
Epson T2611 Cartouche d'encre d'origine 200 pages 4,7 ml Noir Photo

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 16 décembre 2014
Bien sur et c'est bien normal puisque c'est la marque de l'imprimante ! Mais c'est quand même dommage que ces cartouches soit si chère sans la 26XL !!!

Epson T2621 Cartouche d'encre d'origine 500 pages 12,2 ml Noir
Epson T2621 Cartouche d'encre d'origine 500 pages 12,2 ml Noir

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 16 décembre 2014
Bien sur et c'est bien normal on a aucun probleme avec cette cartouche d'encre, c'est quand même très dommage qu'elle soit si chère !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7