Profil de IDS > Commentaires

Page : 1 | 2
Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper
Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper

5.0 étoiles sur 5 Un velour!, 9 juin 2013
Autant ne pas s’éterniser, cette tondeuse est un must have pour qui a besoin d'une tondeuse de qualité pour se couper les cheveux . Une fois la machine domptée, un seul passage suffit, et c'est à la qualité de la coupe que l'on reconnait les meilleurs outils, avec cette Panasonic la coupe est net, le résultat est propre, et elle respecte la hauteur du réglage! Alors pour ceux qui auraient peur d'un éventuel trou ou de l'effet vague, n'ayez crainte, la précision est de rigueur.

Le nettoyage de la machine est un jeu d'enfant, on enlève la tête de coupe d'un seul doigt, on passe un coup de pinceau (fournit), un petit coup d'huile (fournit) en attendant la prochaine coupe, et c'est fini!

Ce n'est finalement pas un hasard si les coiffeurs bien outillés utilisent ce modèle, de la tonte pure et dure à la finition derrière les oreilles, elle fait le bouleau parfaitement, alors adieu les outils de pacotille, et welcome à l’efficacité!

Du coup c'est ma coiffeuse qui fait la gueule, mais réfléchissez bien, celui qui se rase ni plus ni moins la tête tel un mouton que l'on tond et qui peut se passer de la technicité d'un vrai coiffeur, en 10 coupes cette machine est rentabilisée...

Star Wars : The Old Republic (jeu nécessitant un abonnement payant)
Star Wars : The Old Republic (jeu nécessitant un abonnement payant)
Proposé par CharliDiscount

5.0 étoiles sur 5 Passionnant et immersif à souhait, 13 mars 2013
Ce SWTOR est une bien belle surprise, les graphismes sont jolies et terriblement efficaces, l'univers Star Wars est respecté, le scénario principal de votre personnage et les quêtes annexes sont passionnantes.

Sérieusement c'est le tripe complet d'évoluer dans cet univers passionnant qu'est Star Wars, des heures et des heures de plaisirs assurés!

Scholl - Fauteuil de Massage - Comfort
Scholl - Fauteuil de Massage - Comfort
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl - Fauteuil de Massage - Comfort (Beauté et hygiène)
Ce masseur fait bien son travail, le massage qu'il procure est efficace et aussi vrai que nature, de quoi estomper les raideurs articulaires accumulées après une dure journée, sensation détente garantie, je recommande!

Chargeur pour liseuse, adaptateur secteur USB pour l'Union Européenne
Chargeur pour liseuse, adaptateur secteur USB pour l'Union Européenne

1.0 étoiles sur 5 20€ pour un bout de prise que l'on possède déjà..., 17 février 2013
Bah oui c'est pas très sympa Monsieur Amazon de faire payer presque 20€ un bout de prise à vos acheteurs Kindle, qui plus est lorsqu'il est possible d'utiliser le moindre adaptateur pour iPhone et autres smartphones. Mais au delà de ça c'est le client qui a vraiment le sentiment d'être pris pour un neuneu, on saura s'en rappeler!

TomTom GO LIVE 1005 Europe 45 (1CQ0.002.16)
TomTom GO LIVE 1005 Europe 45 (1CQ0.002.16)

5.0 étoiles sur 5 Un futur must-have?, 5 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom GO LIVE 1005 Europe 45 (1CQ0.002.16) (Appareils électroniques)
Que dire de ce TomTom Go Live 1005, passez la polémique du fait que les modèles d'aujourd'hui sont moins personnalisables que la génération d'avant, les gens devraient tout de même se rappeler que la loi a changé concernant les GPS/Avertisseurs et que TomTom n'avait certainement pas d'autres choix que de devoir passer par un "bridage" plus conséquent que la moyenne, bien que ça ne me gène absolument pas pour utiliser le GPS à ma guise, et d'ailleurs après 2 mois d'utilisation, on se rend vite compte qu'il averti plus de 80% des zones à risque, alors...

Sinon pour le reste c'est juste génial, l'écran 5 pouces c'est un régal, pour rien au monde je passerai en dessous! Comptez 10/15 secondes pour l'allumage, 5/8 secondes pour trouver un signal satellite suffisant (je n'ai jamais été gêné par le pare-brise athermique), et comptez environ 5 secondes pour un calcul itinéraire de 800km, ya pas c'est très rapide! Si vous vous trompez de route, le recalcule est quasi instantané (5 sec), et la modélisation 3D de la route pour visualiser les sorties est une vraie réussite!

Le service GO Live est gratuit la première année (démarrage le jour de l'activation du GPS sur votre PC), ensuite c'est 50€ par/an, ce service est vraiment parfait et pour 50€ par année je trouve que c'est pas inutile, on compte plus le nombre de fois ou l'itinéraire que l'on a prévu est chamboulé par les travaux (les grandes villes et leur périph, etc...), le Go Live ça fonctionne pour 7 pays (Allemagne, Belgique, France, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni et Suisse) et on dispose de ceci :

-TomTom HD Traffic (analyse des bouchons, accident, optimisation de l'itinéraire, travaux, déviation temporaire, etc...)
-TomTom Zones de Danger
-le Prix des carburants
-la Recherche locale avec Google
-la Météo
-QuickGPSfix (optimisation du signal satellite même si le signal est faible)

Enfin je terminerais par le couplage Bluetooth avec un GSM, un jeu d'enfant, on entend très bien son interlocuteur, et pour que lui vous entende correctement il faut parler un peu plus fort que si vous le faisiez téléphone en mains!
Voilà, je recommande fortement cet appareil, qui pour moi représente que qui se fait de mieux à l'heure actuelle en GPS!

Housse de protection noire Navitech, anti-chocs, espace pour le chargeur allume-cigare pour le Tomtom GO LIVE 1005 et le GO LIVE 1005 Europe, GO LIVE 825 Europe,XXL IQ Routes, Start 25 Europe
Proposé par Navitech FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, rien à redire, 5 août 2012
Cette housse est parfaite, c'est une coque solide anti-chocs, elle protège bien mon GO Live 1005 qui est épousé parfaitement, et la seconde partie avec filet peu accueillir aisément le câble et le chargeur, le tout pour un prix moins cher que les articles soi disant officiels TomTom et qui sont pourtant moins bien conçus. Bravo Navitech!

Diablo : Le livre de Cain
Diablo : Le livre de Cain
par Flint Dille
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, c'est magnifique!, 12 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo : Le livre de Cain (Album)
"Le Livre de Caïn" est tous simplement magnifique, un grand bravo à Panini Books et Blizzard pour le travail réalisé, on en prend plein les yeux :

-La couverture en relief est superbe
-Le livre à l'aspect des livres anciens
-L'effet parchemin sur le bord des pages est réussi je trouve, même s'il aurait mérité d'être moins régulier d'une page à l'autre
-La carte du monde de "Sanctuaire" c'est le petit truc en plus qui fait la différence

Le contenu est quant à lui dantesque, on y apprend tous sur l'histoire de Diablo, d'ailleurs je vous conseille de finir Diablo 3 une première fois, et de lire le livre ensuite pour ne pas vous gâcher la surprise!

Je recommande ce livre à tous les guerriers qui arpentent le monde de "Sanctuaire", c'est trop beau, c'est trop bon, on en redemande!

Diablo III
Diablo III

5.0 étoiles sur 5 Ce jeu est juste génial!, 4 juin 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu informatique)
Je ne comprends pas l'acharnement qu'il y a autour de Diablo 3, depuis que je l'ai reçu je ne me suis pas ennuyé un seul instant.

Les paysages sont diversifiés et de toute beauté, l'ambiance est prenante, le rythme du jeu est intense, l'évolution du personnage est correctement dosée, à savoir que le premier niveau est fait pour prendre en main Diablo 3, pour pouvoir ensuite passer au niveau de jeu plus difficile. Je passe la multitude d'équipement, de magie, de personnalisation que votre personnage va acquérir au fil de votre évolution sur le monde de Sanctuaire, c'est juste dément!

L'histoire est passionnante, il suffit d'écouter les PNJ et se laisser prendre par le récit pour vivre une aventure riche et épique!

Voilà bravo Blizzard, et tant pis pour les gens qui vivent encore à la préhistoire en pensant qu'ils n'ont pas une connexion internet 24/24, ou bien qui sont restés bloqués sur des technologies qui datent des années 90, ceux là n'ont rien compris.

HP 364XL Cartouche d'encre d'origine Noir Photo
HP 364XL Cartouche d'encre d'origine Noir Photo

1.0 étoiles sur 5 Du grand n'importe quoi HP!, 23 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 364XL Cartouche d'encre d'origine Noir Photo (Fournitures de bureau)
Même avis que d'autres clients, HP n'a rien trouvé de mieux que de donner la même référence à ses cartouches pour des imprimantes différentes, si bien que cette cartouche qui porte pourtant un nom correct n'est pas compatible avec les dernières imprimantes HP Photosmart Plus e-All-in-One! Du grand art, on se demande à quoi pense les gens qui travaillent au service marketing de ces grandes marques! En fait ils ne pensent à rien, et c'est justement bien ça le problème...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 22, 2014 12:15 PM MEST

The Depths
The Depths
Proposé par silverdisc_fr

4.0 étoiles sur 5 Une Techno dure et sombre!, 25 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Depths (CD)
Voilà un album qui mérite une grande attention, surtout quand on est un jeune virtuose du label Minus. Une techno dure et sombre, des sons travaillés en profondeur dans le moindre détail, une techno parfois un brin minimaliste et surtout délicate qui fait pas dans la fioriture et qui va à l'essentiel! Je recommande vivement cet album du prodige JPLS!

Page : 1 | 2