Profil de Emma > Commentaires

Contenu rédigé par Emma

Emma

Garantie Panne 3 ans pour Petit électroménager (50 à 99.99 EUR)
Garantie Panne 3 ans pour Petit électroménager (50 à 99.99 EUR)

1.0 étoiles sur 5 Limite arnaque !, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garantie Panne 3 ans pour Petit électroménager (50 à 99.99 EUR) (Cuisine)
J'ai pris cette assurance pour un GPS connecté Tom Tom, ne se connectant pas et ce quasi immédiatement après l'achat. Garantie prise pour 2 ou 3 ans. Je l'ai renvoyé une première fois au service technique, réponse : pas de panne ! Bien évidemment, la panne était toujours présente au retour. Je l'ai donc renvoyé et cette fois j'ai été remboursée en bons d'achat Amazon...mais inutile de dire que l'assurance ne m'a pas été remboursée alors que le produit n'avait même pas 1 an et surtout que si je l'avais renvoyé au constructeur, il aurait été réparé ou échangé !
Résultat, j'ai racheté un GPS mais pas sur Amazon et j'hésite maintenant fortement à racheter un produit électroménager sur Amazon, qui fournit pourtant un bon service...perte de clients !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 19, 2016 6:40 PM MEST

Les yeux couleur de pluie
Les yeux couleur de pluie
par Sophie Tal Men

1.0 étoiles sur 5 creux..., 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les yeux couleur de pluie (Broché)
Se lit en effet très vite mais vraiment creux. On en connait la fin dès l'apparition des personnages dans le récit. Le monde des internes en médecine revu par les bizounours et des phrases en italique trop nombreuses qui viennent perturber la lecture sans raison.
Déçue !

Capes, manteaux, ponchos...
Capes, manteaux, ponchos...
par Yoshiko Tsukiori

3.0 étoiles sur 5 peu de modèles intéressants, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capes, manteaux, ponchos... (Broché)
Acheté pour un modèle bien précis. Je ne pense pas en réaliser d'autres, des modèles pas très aboutis. Assez décevant

Moon Landing
Moon Landing

5.0 étoiles sur 5 James Blunt toujours aussi bien !, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moon Landing (CD)
Dès les premières notes, j'ai été conquise par ce nouveau James Blunt, de très belles mélodies, sa voix toujours aussi harmonieuse

Les fantômes du palace
Les fantômes du palace
par Martha Grimes

1.0 étoiles sur 5 Décevant...., 6 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fantômes du palace (Poche)
Ce livre est extrêment décevant ! J'ai tenu bon malgré les digressions sans intérêt car il existe une intrigue. Et à la fin, pas de solution ! Il n'y a pas de suite, et ce livre fait référence à des livres antérieurs.

L'enfant des ténèbres
L'enfant des ténèbres
par Anne-Marie Garat

1.0 étoiles sur 5 Grande déception, 18 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant des ténèbres (Poche)
Après avoir lu "Dans la main du diable", j'avais très envie de découvrir la suite, même si les longues descriptions, parfois décousues, finissaient par me lasser vers la fin du premier livre. Je suis extrêment déçue par l'enfant des ténèbres. Ce ne sont que longueurs, descriptions, pensées personnelles qui sautent du coq à l'âne, personnages sans lien. On perd le fil de l'intrigue, inexistante. L'auteur aurait elle voulu continuer à surfer sur le succès du livre précédent ?

Un garçon convenable, 1ère partie
Un garçon convenable, 1ère partie
par Vikram Seth

1.0 étoiles sur 5 Trop long, 17 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un garçon convenable, 1ère partie (Poche)
C'est trop long. je me suis perdue dans les méandres des noms, des différents personnages. L'histoire n'avance pas et finalement, on parle bien peu de Lata. J'abandonne !