Profil de noozine > Commentaires

Contenu rédigé par noozine

noozine

Le coffret des Assistantes maternelles (2CD audio)
Le coffret des Assistantes maternelles (2CD audio)
par Formulette production

5.0 étoiles sur 5 livret super !!, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coffret des Assistantes maternelles (2CD audio) (Broché)
CD parfaits pour les petites oreilles et illustration idéale pour l'adulte qui accompagne l'enfant à l'éveil musical. Pleins de conseils pour que l'écoute des CD soit aussi interactive. Je l'ai commandé pour des collègues Assistantes Maternelles ! et elles en sont ravies ! elles l'utilisent avec beaucoup de plaisir ! Les images sont aussi très agréables.

Les lapins crétins 3D
Les lapins crétins 3D
Proposé par Good-Prices

5.0 étoiles sur 5 jeu très sympa, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lapins crétins 3D (Jeu vidéo)
J'ai choisi cette note parce que le jeu est très sympa, il amuse autant ma fille de 8 ans et son papa ! Pas très compliqué à suivre et semble très drôle compte tenu des éclats de rire que j'entends !! A conseiller à tout âge !!!
Envoi dans les temps et très bien présenté ! Merci Amazon !

Babymoov - A055000 - Balancelle Chocolat / Vert avec Adaptateur
Babymoov - A055000 - Balancelle Chocolat / Vert avec Adaptateur

2.0 étoiles sur 5 Avis mitigé.... A vous de voir, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov - A055000 - Balancelle Chocolat / Vert avec Adaptateur (Puériculture)
Avantages : le top, c'est l'alimentation par secteur. Pas besoin de piles !!! Peu encombrante au sol une fois dépliée. Peu chère par rapport à d'autres modèles mais c'est tout. Vous allez comprendre : si vous voulez la déplacer... vous ne saurez pas par quel bout la prendre. Vous risquez de vous retrouver avec l'arche dans la main : évidemment car elle est amovible. Vous voulez la prendre par les côtés (logique) mais les vis se font la belle... Alors vous la poussez avec le pied, parce qu'elle n'est jamais au bon endroit ( seul lieu possible pour que bébé l'utilise : à côté de la prise car le câble n'est pas très long). De plus, le système mélodie n'est pas terrible( il faudrait appeler ça « matraquage musical » car trop fort même en position basse) les mélodies sont médiocres et ce n'est pas très reposant pour bébé. Sans compter que les 2 positions du hamac ne s'enclenchent pas forcément. Vous risquez de retrouver Bébé plié en deux dans son siège, le dossier rabattu sur lui, même à 6.5 kilos ( mon bébé s'en souvient encore !). Un moment d'inattention et hop, bébé se découvre des talents de cascadeur.... Je trouve que l'assise n'est pas très sûre ... c'est le tissus qui tient tout car il est juste clipsé sur des arceaux en métal. Le poids est supporté par les coutures et le corps n'est pas soutenu... Non vraiment, à refaire, malgré ses 3 atouts, je ne suis pas convaincue par la qualité du produit. Depuis son achat en novembre, bébé l'a utilisé que 6 heures en tout et pour tout... mon enfant aura 5 mois et je peux déjà ranger la balancelle.... je parais peut être dure en critique, mais l'achat d'une balancelle est un investissement En tant que parents on veut pouvoir l'utiliser comme convenu sur la notice...Alors à vous de voir et savoir quelles exigences vous avez..... le prix ou la qualité ?

Canon Powershot A2300 Appareil photo numérique 16 Mpix Noir
Canon Powershot A2300 Appareil photo numérique 16 Mpix Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait pour usage courant, 29 décembre 2012
je l'ai acheté pour faire un cadeau, et lorsque je l'ai eu en main et vu toutes les options qu'il offrait, j'en ai commandé un pour moi ! Les photos sont inratables. Et à ce prix pourquoi se priver ? Ce que j'aime, c'est qu'il est ultra compact et que je pourrais le prendre dans mon sac à main, sans m'encombrer. C'est un appareil sans prétention qui est facile d'utilisation...Prévoir étui de protection. Livraison très bien !!!!

Table de Massage Pro Luxe, pliante Confort, beaucoup d'accessoires, creme
Table de Massage Pro Luxe, pliante Confort, beaucoup d'accessoires, creme

5.0 étoiles sur 5 comme à l'institut !!!, 29 décembre 2012
Un vrai régale cette table de massage ! autant pour la personne qui se fait masser (confortable, stable, solide,bien conçue)ainsi que pour la personne qui masse (confort, pratique, résistante) un mot, c'est le top !!! Adepte des soins esthétique et massage de détente, je me régale !!! en un tour de main, elle se déplie et se range facilement. Elle se transporte sans problème (malgré son poids) C'est l'institut à la maison. Et lorsque mon esthéticienne vient chez moi pour me faire des soins, elle ne se contortionne pas pour me faire une épilation !!! L'essayer c'est l'adopter. La qualité est là, c'est vraiment un bon investissement. De plus elle n'est pas cher du tout comparée aux inombrables offres que l'on peut trouver sur internet ou dans des magazins spécialisés.

Chicco Sucette Physio Soft Tout Silicone 1 Pièce 0+ Mois
Chicco Sucette Physio Soft Tout Silicone 1 Pièce 0+ Mois

5.0 étoiles sur 5 trop bien !!!!, 29 décembre 2012
Question look, c'est chouette transparante, elle est jolie comme tout !!!. Très bien conçue, elle est monobloc. Celà veut dire que lorsqu'on la lave, il n'y a pas d'eau ou de produit vaisselle qui reste coincée dans la tétine que l'enfant met dans la bouche. Vraiment un plus au niveau hygiène !!! Il faut toutefois la changer régulièrement. Pas de risque que l'enfant l'abime ou l'entaille avec les dents. Le matériel utilisé pour cette sucette est mou et très doux et prend rapidement la température du corps. Ce qui est plus agréable pour le tout petit. !!! Un produit très bien . Livraison, rien à redire, comme toujours

CHICCO - Sucette caoutchouc physio soft 0 mois et plus
CHICCO - Sucette caoutchouc physio soft 0 mois et plus
Proposé par AlloBebe

5.0 étoiles sur 5 original, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHICCO - Sucette caoutchouc physio soft 0 mois et plus (Puériculture)
La grosse tétine en caoutchouc fait penser à l'époque rétro Donc question look, c'est chouette. Très bien conçue, elle est monobloc. Celà veut dire que lorsqu'on la lave, il n'y a pas d'eau ou de produit vaisselle qui reste coincée dans la tétine que l'enfant met dans la bouche. Vraiment un plus au niveau hygiène !!! Il faut toutefois la changer régulièrement, même si elle est très résistante (à force de stérilisation, elle devient poreuse et un peu collante au toucher). Pas de risque que l'enfant l'abime ou l'entaille avec les dents. Le caoutchouc est mou et très doux et prend rapidement la température du corps. Ce qui est plus agréable pour le tout petit. Attention toutefois si l'enfant est allergique au latex !!! Un produit très bien en définitive. Livraison, rien à redire, comme toujours

HABA 1036 - Activité d'éveil pour poussettes
HABA 1036 - Activité d'éveil pour poussettes
Proposé par Avenue des Jeux

4.0 étoiles sur 5 c'est très beau, 29 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : HABA 1036 - Activité d'éveil pour poussettes (Puériculture)
très agréable à la vue, objet très décoratif et ludique pour un enfant. Il peut se retirer facilement et permet de l'accrocher là où on veut. Attention toutefois de bien l'attacher car l'enfant peut le décrocher.