Profil de Florent78 > Commentaires

Contenu rédigé par Florent78

Florent78 "Florent78" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Huawei Ascend Y300 Smartphone débloqué 4 pouces Android 4.1 Jelly Bean 4 Go Wi-Fi Noir
Proposé par Shockbuy srl

1.0 étoiles sur 5 une catastrophe, une lenteur à s'en tirer les cheveux j'en peux plus de ce téléphone, 11 mai 2014
Mon S3 ayant rendu l’âme je suis parti vers ce téléphone ne voulant pas trop dépenser. J'ai réalisé l'erreur de ma vie. Une lenteur déconcertante, fatigante, épuisante, on clique sur l'onglet d'une application il faut des fois quasiment une minute pour que l'application démarre (facebook, outlook, etc).
Je suis à bout je l'ai acheté il y a quatre mois, j'ai donc bien pu le tester, j'ai mis une carte sd 16go et j'ai installé toutes les applications sur la carte et le téléphone est toujours aussi lent. Les applications sont tellement lente que MAP est impossible à utiliser pour ce guider en ville par exemple le téléphone m'a causé de nombreux déboires même au niveau de la captation du réseau téléphonique. Sérieux j'en peux plus, je vous préviens tout de suite vous perdez votre argent en achetant ce téléphone j'ai jamais vu une horreur pareil et pourtant je suis pas difficile sérieusement.
Concernant l'appareil photo, les photos sont de mauvaises qualités, le pire est lorsqu'on utilise le flash les photos sont pas du tout acceptables, désastreux...

Le seul point positif, je le trouve relativement léger et pas moche, c'est ce qui m'avait séduit. Il fonctionne sous androïd ce qui est plutôt bien, l'interface est pas mal avec des widgets sympas mais tout est détruit par la LENTEUR DÉCONCERTANTE du mobile.

Je fais ce commentaire pour que tout le monde puisse connaitre MON EXPÉRIENCE calamiteuse avec ce téléphone, c'est un désastre.

courte sexy flowy perles buste retour formelle robe de cocktail de demoiselle d'honneur
Proposé par Hot From Hollywood

5.0 étoiles sur 5 au top!, 11 mai 2014
Produit de qualité en provenance direct de LOS ANGELES made in USA. Je suis complétement satisfait par ce produit. Merci

Dead Rising 3 - édition day one
Dead Rising 3 - édition day one

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie! le meilleur dead rising indispensable sur XBOX ONE!, 15 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Rising 3 - édition day one (Jeu vidéo)
Le meilleur dead rising!

Des centaines de zombies affichés à l'écran, le pouvoir de combiner les objets pour créer des armes de fou, mon véhicule préféré la moto combinée avec le rouleau aplatisseur une arme de destruction massive contre les zombies! Ici vous tuerez des dizaines de milliers de zombies! L'histoire est sympa et surtout des dizaines de missions annexes. Les boss sont assez classiques pour des boss de jeux vidéos c'est a dire qu'on sait vite comment les tuer.

Envie d'atteindre le niveau 50! Le personnage gagne en compétence petit a petit au début on peut pas faire grand chose à la fin on est un Dieu!

Je m'attendais pas à un jeu aussi excellent je me suis laissé tenter j'ai eu raison! Les zombies je commencais à en avoir mal jeux vidéos cinéma filon usé dans tout les sens, mais là un bon renouveau!

ACHETEZ LE!!! Vous ne serez pas déçu! Le jeu est très addictif

Console Xbox One avec Kinect
Console Xbox One avec Kinect

4.0 étoiles sur 5 Silencieuse, classe, multimédia, next gen, mais certains défauts, 9 décembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox One avec Kinect (Console)
Premier démarrage mise a jour et installation une petite heure avant de jouer puis installation du jeu premier jeu installer Ryse avec 47 go d'installation soit 45mn environ d'installation.

Microsoft on est en 2013 comme le coup d'installer pendant 1h le jeu sur son disque dur avant de commencer. Euh la One à 500 go de disque dur j'imagine 450 avec go nécessaires au système faut savoir que :

Ryse 47 go d'installation
Forza 35 go
Dead Rising 35 go
Zoo tycoon 10 go

4 jeux est déjà 127 go d'installé...

Comment gérer le disque dur?

Au niveau de l'interface sobre et classe on s'y retrouve facilement. Le marché Xbox manque complétement de contenu pour le moment par rapport au playstore de la PS4. Mais pour le moment je m'amuse + sur la One car le line up est beaucoup plus intéressant pour moi.

A long terme j'ai peur pour la capacité du disque dur...

La manette est vraiment top les vibrations sont très bien gérées dans certains jeux comme forza ou dead rising. Autonomie exceptionnelle environ 35 heures mais la manette est vendue avec des piles!!! On est en 2013 il existe les batteries il faudra débourser 20-30 euros de plus pour le chargeur et la batterie! Honteux.
La manette ne répond pas bien des fois dans dead rising quand il faut la bouger. Mais bon c'est le seul jeu ou j'ai vu des tout petits soucis.

La caméra bien sans plus pas mal pour le skype sinon pas pu beaucoup la testé car pas beaucoup de contenu kinect le peu que j'ai testé rien de révolutionnaire.

Niveau graphisme la One fait tournée des merveilles comme RYSE par exemple. Très bon potentiel et surtout une finesse 1080p dans les jeux hallucinantes on passe un cap par rapport aux anciennes générations faut biensur la tv qui va avec...

Un seul mot : ACHETEZ!

Un très bon potentiel tout comme sa rivale
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 13, 2014 8:32 PM MEST

Kit de chargement Play & Charge pour Xbox One
Kit de chargement Play & Charge pour Xbox One

2.0 étoiles sur 5 Très bonne autonomie de manette 35h mais devoir acheter ce cable honteux!, 9 décembre 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de chargement Play & Charge pour Xbox One (Accessoire)
Autonomie manette One largement au dessus de la PS4 (j'ai les deux).

Mais de qui se moque t’ont? En 2013 vendre une console avec des manettes à piles et devoir acheter ce cable en supplément au début j'ai cru à une blague! Mais non il faudra déboursé une petite somme en plus pour le chargeur de manette...

Ryse 47 go d'installation
Forza 35 go
Dead Rising 35 go
Zoo tycoon 10 go

4 jeux est déjà 127 go d'installé...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 14, 2013 12:59 AM CET

Forza motorsport 5
Forza motorsport 5
Proposé par RECYCLE STORE

3.0 étoiles sur 5 Beau, bon gameplay, manque de courses et de voitures..., 9 décembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 5 (Jeu vidéo)
J'aime beaucoup ce jeu mais on tourne vite en ronds niveau circuits. Manque cruel de circuits douze je crois et surtout un seul circuit en ville! Que des circuits pas originaux... Au niveau des graphismes vraiment rien a redire je trouve que ca fait next gen après il peuvent faire un peux mieux sur les circuits les voitures sont next gen mais les circuits manque un peu de détails comme le public.

Le principe des DLC du grand n'importe quoi faites gaffe a pas acheter sans faire exprès certains packs de voitures sont à 49,99 euros une pure honte!

Bon jeu de line up

Dead Rising 3
Dead Rising 3

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur Dead Rising sans conteste! Fun, jouissif, défoulant!, 9 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Rising 3 (Jeu vidéo)
Le meilleur dead rising!

ACHETEZ LE!!! Vous ne serez pas déçu!

Ryse : Son of Rome - édition day one
Ryse : Son of Rome - édition day one

5.0 étoiles sur 5 PREMIER TITRE ACHETE SUR ONE UNE CLAQUE NEXT GEN!!!, 9 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ryse : Son of Rome - édition day one (Jeu vidéo)
Une belle claque! Le jeu Next gen en terme de graphisme. Dès le départ on se prend une claque! magnifique!
Un peu trop de temps de chargements avant les chapitres mais ensuite pendant le chapitre plus de chargement. Le gameplay est simpliste mais on apprends quelques subtilités a force d'y joué. J'ai fini le jeu en 8 heures environ car je cherché les trésors pour ma part le jeu a un potentiel de rejouabilité vu qu'on peut refaire pour avoir les trésors ou le refaire en mode plus difficile. Le jeu est très sanglant j'ai adoré le chapitre dans l'arène de gladiateur le chapitre 7. Des scènes d'anthologie qui resteront dans les mémoires.

Le petit défaut c'est le gameplay un peu trop simpliste qui ne fait pas vraiment next gen mais du début à la fin on prend une bonne fessée en terme de graphismes du jamais vu.

Mode online assez sympathique plusieurs mode de jeux en arènes avec un coéquipier mais un manque de profondeur au niveau du online.

Pour ma part une pure bombe, j'adore cette époque dans l'Histoire, devenir un chef de guerre romain le pied!

Zoo Tycoon
Zoo Tycoon
Proposé par kikidevarennes

2.0 étoiles sur 5 Aucune profondeur de jeu les versions pc était au dessus, 9 décembre 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoo Tycoon (Jeu vidéo)
Un graphisme chaleureux des petits détails amusants (comme la voiturette et le fait de pouvoir se promener dans le zoo). Mais le jeu manque cruellement de profondeur les enclos ne sont pas personnalisables et au bout de quelques heures ont fait déjà le tour vu que rien n'est personnalisable. J'ai été vraiment déçu par ce jeu que j'attendais une grosse déception. Graphisme pas vraiment next gen mais comme tout les jeux sur One une belle netteté 1080p.

Je déconseille ce jeu pour les fans de simulation économique, je conseille ce jeu pour les enfants de 7 à 12 ans mais ils pourraient vite s'ennuyer.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 14, 2013 1:29 AM CET

Gund - Bonjour sésame - Marionnette à main - Grover - 38 cm
Gund - Bonjour sésame - Marionnette à main - Grover - 38 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellent Grover ma fille adore t les grands aussi, 24 juin 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gund - Bonjour sésame - Marionnette à main - Grover - 38 cm (Jouet)
Très bonne qualité globale, un bonheur pour les petits comme pour les grands. N'hésitez pas à ce prix ça vaut le coup

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5