Profil de Mathieu GAGNANT > Commentaires

Mathieu GAGNANT

Hoover TCR 4238 Aspirateur sans sac
Hoover TCR 4238 Aspirateur sans sac

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoover TCR 4238 Aspirateur sans sac (Cuisine)
Il s'agit d'un très bon produit. Je suis content de mon achat et du prix! Il est petit, puissant, bien pour le parquet avec sa bosse spéciale..

Levi's® - barstow western - chemise - homme - Bleu (Blue Chambray) - FR : Large
Levi's® - barstow western - chemise - homme - Bleu (Blue Chambray) - FR : Large

4.0 étoiles sur 5 Très belle chemise, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - barstow western - chemise - homme (Vêtements)
Très belle chemise de très bonne qualité, attention ça taille petit et scintré alors ne pas hésiter à prendre la taille au dessus

Calvin Klein Underwear - Boxer - Sans Doublure - Homme - Noir (Black Body) - L
Calvin Klein Underwear - Boxer - Sans Doublure - Homme - Noir (Black Body) - L

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Underwear - Boxer - Sans Doublure - Homme (Vêtements)
J'ai cru acheter un boxer alors que c'est un shorty. Le produit est bien!.......Le produit est bien!.......Le produit est bien!.......

Tommy hilfiger - indigo - chemise - homme - bleu (indigo) - Medium
Tommy hilfiger - indigo - chemise - homme - bleu (indigo) - Medium

3.0 étoiles sur 5 Belle chemise sauf que, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy hilfiger - indigo - chemise - homme (Vêtements)
Belle chemise sauf que ça taille grand au niveau du ventre...pourtant la chemise est de taille M (épaule, longueur manche ok sinon)

Constantin Durmont - CD-CROCK-AT-LT-STST-BK - Montre Homme - Automatique Analogique - Bracelet Cuir Noir

4.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 26 décembre 2013
Je viens de recevoir cette montre elle est très belle, la fermeture du bracelet en cuir ressemble à une fermeture d'une montre en acier (je n'avais pas vu ce détail à la commande) mais ça ne dérange pas!