Profil de violette > Commentaires

Mimobot MIMOVADOR4GB Clé USB Star Wars Dark Vador 4 Go
Mimobot MIMOVADOR4GB Clé USB Star Wars Dark Vador 4 Go
Proposé par Hobby-Discount

3.0 étoiles sur 5 Déçue du manque de soin, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mimobot MIMOVADOR4GB Clé USB Star Wars Dark Vador 4 Go (Jouet)
La clé USB en elle même est très bien, mais l'emballage était à moitié ouvert et il manquait la protection pour pouvoir l'accrocher à un porte-clé. Cela ne faisait pas très sérieux!
Mais la clé est très bien, fidèle aux photos et pleine de petites surprises

Kookai - Gilet à Pans en Grosse Maille - Femme - Bleu (Iris) - T2
Kookai - Gilet à Pans en Grosse Maille - Femme - Bleu (Iris) - T2

4.0 étoiles sur 5 très beau, 23 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kookai - Gilet à Pans en Grosse Maille - Femme (Vêtements)
Gilet très beau, couleur beaucoup plus bleu pétant que sur la photo, mais je connaissais le produit pour l'avoir vu en magasin donc pas surprise!
Le lainage a l'air de qualité, je ne l'ai pas encore beaucoup porté du fait des températures! A voir, sa tenue dans le temps!

Tricots intemporels pour bébés : Modèles de 0 à 2 ans ; Huit anneaux marqueurs offerts
par Astrid Le Provost
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 mitigé, 19 mars 2012
Les modèles de ce livre sont très beau et basiques, pouvant ainsi se modifier par la couleur.
Malheureusement j'ai trouvé plusieurs erreurs d'explications me bloquant dans mes tricots, j'ai demandé d'ailleurs conseil à l'auteur (et réalisatrice des tricots) elle ne m'a jamais répondu !
J'ai donc ce livre, très beau et bien imagé, mais je n'ose plus commencer un ouvrage de peur de me retrouver une nouvelle fois bloqué!

Sarouels et autres trucs de filles (2e édition)
Sarouels et autres trucs de filles (2e édition)
par Roy/Valérie

1.0 étoiles sur 5 déçue, 19 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sarouels et autres trucs de filles (2e édition) (Broché)
Je suis assez déçue de cet achat! Je m'attendais bêtement à des patrons de sarouels originaux, mais c'est plus des explications sur comment agrémenter et modifier un patron de base (le patron n'est pas fournit, il faut le faire soi même à l'aide de mesure et photos).
Je suis un peu déçue par la qualité du livre, les photos sont vraiment "artisanales" ainsi que la mise en page.
Je ne m'en suis d'ailleurs pas encore servit pourtant cela fait quelques mois que je l'ai acheté.
Je ne dénigre cependant pas le travail fournit et les idées de la couturière.
Bref ce livre n'est pas fait pour moi !

Boys and Girls
Boys and Girls
par R&D.M.Co

5.0 étoiles sur 5 original, 19 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boys and Girls (Broché)
Très jolie livre! Les modèles sont très originaux et mixtes (à mon goût), les explications sont bonnes et les photos très jolies!
Bref je ne regrette pas mon achat!