undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de cricri.31 > Commentaires

Contenu rédigé par cricri.31

cricri.31 "cricri" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
CSL - 2,0m HDMI câble Platinum Ultra HD (4k) | HDMI 1.4a / compatible HDMI 2.0 | 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC)
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 avril 2016
correspond tout a fait a mes attentes
produit conforme a la description, facile d'utilisation comme tout cordon est sensé être

BEKA Casserole 'belvia' 12 cm - 13516124
BEKA Casserole 'belvia' 12 cm - 13516124

4.0 étoiles sur 5 bon, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEKA Casserole 'belvia' 12 cm - 13516124 (Cuisine)
produit fiable, solide et de bonne qualité
pratique avec ses becs verseurs , droitiers ou gauchers
entretien facile , et légèreté a l'utilisation

Einhell RT-MG 200 E Kit d'Appareil multi-fonctions
Einhell RT-MG 200 E Kit d'Appareil multi-fonctions

5.0 étoiles sur 5 bien, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell RT-MG 200 E Kit d'Appareil multi-fonctions (Outils et accessoires)
bon outil, marque réputée pour sa fiabilité
coffret de rangement parfait , tout est rangé soigneusement
Bon rapport qualité prix

Proteco - coffret de 34 accesoires outils multifonctions
Proteco - coffret de 34 accesoires outils multifonctions
Proposé par proteco-werkzeug

5.0 étoiles sur 5 très bien, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Proteco - coffret de 34 accesoires outils multifonctions (Divers)
outil tout a fait en correspondance de l'image sur l'argumentaire de vente, pas de surprise
Coffret très pratique et très utile, çà évite d'avoir des outils dans tous les sens
rapport qualité prix, assez performant

Dim Eco - Slip - Lot de 4 - Homme - Noir - X-Large (Taille fabricant: 5)
Dim Eco - Slip - Lot de 4 - Homme - Noir - X-Large (Taille fabricant: 5)

3.0 étoiles sur 5 bien, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Eco - Slip - Lot de 4 - Homme (Vêtements)
tout est dit , adapté a ma demande, bonne qualité produit tout a fait conforme a la description , couleur comme souhaitée

In Extremis
In Extremis

5.0 étoiles sur 5 que dire!!!!!!!, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Extremis (CD)
On aime ou pas
Francis, toujours égal a lui même, c'est un auteur a texte, il faut apprécier, c'est mon cas

6 x Surface Base Courbé Plane + 6 Adhésif 3M Fixation Pour Gopro Hero 3/2/1
6 x Surface Base Courbé Plane + 6 Adhésif 3M Fixation Pour Gopro Hero 3/2/1
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 septembre 2015
tout a fait adapté a mes besoins, pour la réfection de la base collante d'un passe T pour péage autoroute
l'erreur de position a pu être réparée sans souci, sans ce produit, le support aurait été inutilisable

Cafe - Panneau-rideau - 148cm x 60cm - Lavande
Cafe - Panneau-rideau - 148cm x 60cm - Lavande
Proposé par Ideal Textiles

4.0 étoiles sur 5 original, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cafe - Panneau-rideau - 148cm x 60cm - Lavande
parfait, pour mes besoins, qui étaient d'obstruer la vue sur une étagère, bien conçus et sortant de l'ordinaire , sans compter qu'il est difficile de trouver dans ces dimensions

Terumo Lot de 50 seringues 20 ml
Terumo Lot de 50 seringues 20 ml
Proposé par Max Medsurge

3.0 étoiles sur 5 utile, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terumo Lot de 50 seringues 20 ml (Divers)
qui dire sur un produit conventionnel, il est aux normes, du moins dans l'utilisation que je lui octroie , il me sert a donner les médicaments a mon animal ou a injecter des produits dans la création de maquettes, même en mécanique

Hazet Levier pour démontage de garniture de porte
Hazet Levier pour démontage de garniture de porte

3.0 étoiles sur 5 bien pensé, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hazet Levier pour démontage de garniture de porte (Automotive)
outil utile pour pas mal de choses, solide et efficace pour dégarnir ou soulever des rivets en plastique ou autre,

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8