Profil de cricri.31 > Commentaires

Contenu rédigé par cricri.31

cricri.31 "cricri" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Dim Eco - Slip - Lot de 4 - Homme - Noir - X-Large (Taille fabricant: 5)
Dim Eco - Slip - Lot de 4 - Homme - Noir - X-Large (Taille fabricant: 5)

3.0 étoiles sur 5 bien, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Eco - Slip - Lot de 4 - Homme (Vêtements)
tout est dit , adapté a ma demande, bonne qualité produit tout a fait conforme a la description , couleur comme souhaitée

In Extremis
In Extremis

5.0 étoiles sur 5 que dire!!!!!!!, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Extremis (CD)
On aime ou pas
Francis, toujours égal a lui même, c'est un auteur a texte, il faut apprécier, c'est mon cas

6 x Surface Base Courbé Plane + 6 Adhésif 3M Fixation Pour Gopro Hero 3/2/1
6 x Surface Base Courbé Plane + 6 Adhésif 3M Fixation Pour Gopro Hero 3/2/1
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 septembre 2015
tout a fait adapté a mes besoins, pour la réfection de la base collante d'un passe T pour péage autoroute
l'erreur de position a pu être réparée sans souci, sans ce produit, le support aurait été inutilisable

Cafe - Panneau-rideau - 148cm x 60cm - Lavande
Cafe - Panneau-rideau - 148cm x 60cm - Lavande
Proposé par Ideal Textiles

4.0 étoiles sur 5 original, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cafe - Panneau-rideau - 148cm x 60cm - Lavande
parfait, pour mes besoins, qui étaient d'obstruer la vue sur une étagère, bien conçus et sortant de l'ordinaire , sans compter qu'il est difficile de trouver dans ces dimensions

Terumo Lot de 50 seringues 20 ml
Terumo Lot de 50 seringues 20 ml
Proposé par Nightingale Nursing Supplies

3.0 étoiles sur 5 utile, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terumo Lot de 50 seringues 20 ml (Divers)
qui dire sur un produit conventionnel, il est aux normes, du moins dans l'utilisation que je lui octroie , il me sert a donner les médicaments a mon animal ou a injecter des produits dans la création de maquettes, même en mécanique

Hazet Levier pour démontage de garniture de porte
Hazet Levier pour démontage de garniture de porte

3.0 étoiles sur 5 bien pensé, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hazet Levier pour démontage de garniture de porte (Automotive)
outil utile pour pas mal de choses, solide et efficace pour dégarnir ou soulever des rivets en plastique ou autre,

Faithfull Fourche bêche Manche en fibre de verre
Faithfull Fourche bêche Manche en fibre de verre

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faithfull Fourche bêche Manche en fibre de verre (Outils et accessoires)
rien a dire sur ce produit, pas cher et fiable ,pourtant il est utilisé dans la glaise qui n'est pas tendre en été

Black & Decker GLC3630L20-QW Coupe-bordure Lithium 36 V
Black & Decker GLC3630L20-QW Coupe-bordure Lithium 36 V

3.0 étoiles sur 5 bien sans plus, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker GLC3630L20-QW Coupe-bordure Lithium 36 V (Outils et accessoires)
produit bien conçu mais l'accu n'est pas performant,il ne tiendra jamais les 2500 m annoncés, au bout d'une demie heure a petite vitesse il était vidé des 3/4 de ses capacités et au prix d'un accu de remplacement, je trouve çà abusif, black & decker prend ses rêves pour des réalités, heureusement que j'ai bénéficié d'une promotion

HP Autozubehör 82277 Jeu de 4 housses pour pneus (Noir)
HP Autozubehör 82277 Jeu de 4 housses pour pneus (Noir)

3.0 étoiles sur 5 bonne idée, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Autozubehör 82277 Jeu de 4 housses pour pneus (Noir) (Automotive)
partant d'un très bonne idée, il est quand même difficile de centrer ces housses sur la roue
il aurait été plus judicieux de mettre des élastiques comme les chaussettes neige, a la place de ces deux cordons peu pratiques
maintenant le prix fait la différence .Autrement, le pneu est bien protégé du jour et de l'humidité

Leifheit 56671 Support Balai Supra pour Click System
Leifheit 56671 Support Balai Supra pour Click System

4.0 étoiles sur 5 pratique, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 56671 Support Balai Supra pour Click System (Cuisine)
bon produit, bien pensé, peut être un peu lourd mais efficace
pratique également pour éliminer les poils de chien incrustés dans un tapis , rien a dire et produit abordable en prix

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7