Profil de vyc49 > Commentaires

Contenu rédigé par vyc49

vyc49

Page : 1 | 2
Sillage Intégrale (T10 à T12)
Sillage Intégrale (T10 à T12)

5.0 étoiles sur 5 très bonne série, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sillage Intégrale (T10 à T12) (Album)
très bonne série, toujours un bon rythme, les personnages sont attachants et bien décrits; et le format de lecture excellent

Sillage Intégrale (T07 à T09)
Sillage Intégrale (T07 à T09)

5.0 étoiles sur 5 Très bon format, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sillage Intégrale (T07 à T09) (Album)
Très agréable à lire, très bon format de 150 pages, bonne histoire qui se tient toujours, et prix intéressant, je recommande

SILLAGE INTEGRALE (T04 A T06)
SILLAGE INTEGRALE (T04 A T06)

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SILLAGE INTEGRALE (T04 A T06) (Album)
Belle aventure, qui nous questionne, nous au 21e siècle. Dessins très bien réalisés. Format vraiment super, Moins chers, plus compacts, agréables à lire

Étui pour Sax alto par Gear4music
Étui pour Sax alto par Gear4music

1.0 étoiles sur 5 Bizarre, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étui pour Sax alto par Gear4music
A priori très bon, mais le moulage n'est pas adapté pour aucun de mes deux alto!
Bon, en forçant, c'est possible, mais visiblement, le moulage est loupé. Dommage

Technoline Product BC 700-BLI Chargeur de pile rechargeable pour NiCd/NiMH Noir
Technoline Product BC 700-BLI Chargeur de pile rechargeable pour NiCd/NiMH Noir

5.0 étoiles sur 5 Intelligent, compliqué mais efficace, 4 janvier 2014
Je confirme certains commentaires, le chargeur est très efficace, même si son utilisation est un peu complexe. Sinon, la charge est très sécurisante, et pour mes eneloop, c'est super.

Seluxion - Housse Etui Universel pour Tablette Archos 80b Platinum (8") Avec Motif LM06

1.0 étoiles sur 5 Pas adapté, 4 janvier 2014
Housse pas adaptée pour tablette Archos 80b platinium, pas possible d'y mettre la tablette, à moins de casser le système de fixation.

ETON - E1100 - Récepteur Radio Réveil AM/FM/Ondes Courtes - Etui de protection - Dragonne

4.0 étoiles sur 5 Complete et bonne reception, 10 décembre 2012
++ : Bonne radio compacte, bonne reception, complete (FM, LW, OC, réveil), facile à utiliser, à transporter.
+/- : Un seul bémol, le revêtement, type caoutchouté, est plutôt salissant et difficile à nettoyer.
- : Pas remarqué de faiblesse

Chargeur DMW-BCG10E pour Panasonic Lumix
Chargeur DMW-BCG10E pour Panasonic Lumix
Proposé par mr!trade

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur DMW-BCG10E pour Panasonic Lumix (Appareils électroniques)
Chargeur remplissant sa mission: moins cher que le produit Panasonic, très intéressant. Moins cher, pratique d'utilisation, fonctionnement aisé, même si il faut positionner correctement la batterie, mais cela est facile.

Philips - HS8460/25 - Rasoir avec socle de remplissage/recharge - Nivea for Men
Philips - HS8460/25 - Rasoir avec socle de remplissage/recharge - Nivea for Men

5.0 étoiles sur 5 excellent article, 1 août 2012
Léger, maniable, peu bruyant, rase de prêt, en douceur avec le gel. Remplissage manuel plus facile et moins encombrant, 1/semaine. Autonomie une semaine. Nettoyage sous l'eau très pratique. Peu utilisateur de la tondeuse, ne suis pas gêné de l'avoir séparée. Mais sa mise en place est très facile.

Guide Vert Languedoc Roussillon
Guide Vert Languedoc Roussillon
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 très bon guide, 26 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Languedoc Roussillon (Broché)
Certes, comme tout guide, le guide vert n'est pas parfait. néanmoins, il constitue une excellente base pour préparer un voyage. Pour utiliser classiquement deux guides par voyages, dont le guide vert, France ou étranger, je n'ai jamais été déçu. Et la nouvelle formule se révèle encore améliorée. Si (petit) bémol je devais en noter, ce serait la carte. Sans conteste très utile pour préparer le voyage, beaucoup moins sur place, car manquant de précision. Elle équivaut à une 1/400000 d'autre éditeurs en détails. Mais elle est gratuite!

Page : 1 | 2