Profil de Iroise > Commentaires

Contenu rédigé par Iroise

Iroise "RB" (France)

Page : 1 | 2 | 3
RAVPower® 6000mAh Batterie externe Banque électrique portatif munie de la Technologie iSmart avec lampe de poche intégrée 5V 2.1A pour iPhone 6 plus , 6 , 5S , 5C , 5 , 4S , 4 , iPod ; Samsung Galaxy S5 , S4 , S4 mini , S3 , S2 , Note 4 , Note 3 , Note 2 ; Nexus 5 , Nexus 4 , Nexus 5, Nexus 4, HTC One, EVO 4g, Thunderbolt; Nokia Lumia 1520, 1020, 920 900 N9; Motorola Droid Maxx, Moto X ; Lg G2 (Câble pour iPhone NON inclus) - Bleu (Luster RP-PB17)

4.0 étoiles sur 5 Répond à mon besoin, 2 juin 2015
Ce produit est esthétique et bien conçu. Sa réserve d'énergie permet plusieurs utilisations avant de le recharger. Seul reproche, il glisse facilement des mains sèches.

La perle
La perle
par John Steinbeck

4.0 étoiles sur 5 Un très bon Steinbeck, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La perle (Poche)
C'est en fait une nouvelle. Elle est très bien écrite et on est pris de suite par l'histoire qui démontre que l'argent ne fait pas toujours le bonheur.

Michelin Pro 4 Endurance Pneu de vélo souple Noir/Rouge 700 x 23 C (23-622)
Michelin Pro 4 Endurance Pneu de vélo souple Noir/Rouge 700 x 23 C (23-622)

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes sensations, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michelin Pro 4 Endurance Pneu de vélo souple (Sport)
Je ne peux rien dire sur l'endurance de ces pneus, je viens de les monter. Mais je constate une très bonne adhérence et un bon rendement.

La Source
La Source
par James A. MICHENER

2.0 étoiles sur 5 Un Michener décevant, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Source (Broché)
J'ai lu plusieurs livres de Michener qui m'ont dans l'ensemble intéressés notamment Chesapeake, Colorado saga et l'Alliance mais je n'ai pas pu finir ce livre. Ca démarre pourtant bien, on a envie de découvrir l'histoire de cette ville mais la succession des sièges au cours des siècles s'avère fastidieuse. 3000 ans d'histoire, un projet peut être trop ambitieux.

Fire HD 6, écran HD 6" (15,2 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres spéciales
Fire HD 6, écran HD 6" (15,2 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres spéciales

3.0 étoiles sur 5 Il faut le savoir., 17 janvier 2015
J'ai acheté une KindleFire (un modèle équivalent) il y a 2 ans et j'en suis très content. C'est à mon avis un excellent rapport qualité/prix. Par contre il faut bien savoir qu'on ne peut lire que ce qui est vendu par Amazon. J'achète beaucoup chez Amazon, mais dernièrement, j'ai pris un abonnement au magazine Le Point hors d'Amazon, car il était en promotion chez l'éditeur. J'ai pu télécharger sur ma Kindle l'application Le Point HD, mais je ne peux pas lire la revue. Je savais qu'on ne pouvait lire que les livres achetés chez Amazon mais je pensais que cette restriction ne concernait pas les abonnements.
Je vais devoir acheter une tablette concurrente pour profiter de mon abonnement.
Il faut le savoir.

Projet Anastasis
Projet Anastasis

5.0 étoiles sur 5 Histoire qui nous tient en haleine., 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Projet Anastasis (Format Kindle)
Ce livre nous tiens en haleine jusqu'à la fin. On est très proche des personnages et on craint pour leur avenir. Très bien.

Into the wild
Into the wild
par Jon KRAKAUER

4.0 étoiles sur 5 Excellent récit., 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Into the wild (Poche)
Un des rares livres que j'ai lu 2 fois. Un livre qui dérange. Un jeune qui a toutes les cartes en main, famille aisée, diplômé, etc .. et qui s'enfonce dans une spirale très bien décrite par Jon Kraker.

L'Auberge du sixième bonheur
L'Auberge du sixième bonheur
DVD ~ Ingrid Bergman

4.0 étoiles sur 5 Un peu désuet mais émouvant, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Auberge du sixième bonheur (DVD)
Si on accepte le style un peu désuet de ce film, on est pris par cette magnifique histoire. Il faudrait que Spielberg face un remake de ce film. Mais qui pourrait remplacer l'excellente Ingrid Bergman ?

Le tour du monde en 80 jours et à vélo
Le tour du monde en 80 jours et à vélo
par Guillaume Prébois

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tour du monde en 80 jours et à vélo (Broché)
Il aurait pu faire la même distance dans les campagnes françaises à moindre frais. Le livre eut été le même. Ne vous attendez pas à voyager et découvrir la terre, il ne fait que pédaler. Je n'ai pas fini ce livre alors que ce genre m'intéresse beaucoup.

Steve Jobs
Steve Jobs
par Walter Isaacson

4.0 étoiles sur 5 Une découverte, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steve Jobs (Broché)
Ce livre m'a fait découvrir un homme d'exception. A lire également le livre de Daniel Ichbiah 'Bill Gates et la saga Microsoft. Deux hommes très différents mais qui ont révolutionné l'informatique et l'industrie numérique chacun à leurs façons. A travers la vie de ces 2 personnages on découvre l'extraordinaire dynamisme des ces entreprises américaines et l'émulation perpétuelle qui s'exerce entre elles. Un modèle économique et social très loin du notre qui aide à comprendre la différence de vitalité entre nos deux pays. Avant ces lectures je me demandais pourquoi n'avions nous pas des talents de ce niveau chez nous. Bien évidemment nous en avons et j'ai trouvé la réponse dans ces livres.

Page : 1 | 2 | 3