Profil de Iroise > Commentaires

Contenu rédigé par Iroise

Iroise "RB" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Trousse de Premiers Secours Composée de 90 Articles avec Packs de Froid Instantané, Sérum Physiologique et Couverture de Survie Isothermique
Proposé par The Body Source

4.0 étoiles sur 5 L'essentiel à portée de main, 12 mars 2016
Bon produit, l'essentiel à portée de main. Prix attractif, achat recommandé pour voyager en voiture ou camping car. Léger et utile.

Rokono (F10) BASS+ Mini Enceinte Bluetooth 4.0 pour iPhone / iPad / iPod / Lecteur MP3 / Ordinateur portable - Noir Titanium
Proposé par Gadget Hunter

5.0 étoiles sur 5 Son remaquable, 7 janvier 2016
Le son de cette enceinte est remarquable. Son format permet de la transporter facilement et son prix est compétitif. Le produit a été livré un peu plus tard que prévu mais nous étions en pleine période de fête.

Les Très Riches Heures de l'humanité
Les Très Riches Heures de l'humanité
par Stefan Zweig

5.0 étoiles sur 5 The right man at the right place, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Très Riches Heures de l'humanité (Poche)
Ce que nous montre Zweig dans ce livre c'est que les grands moments de l'histoire quel qu’en soit le domaine sont le fait d'hommes d'exception face à des événements ou des projets exceptionnels. Les américains désignent cela par 'le bon homme à la bonne place'. Il a choisi quelques exemples, il aurait pu en choisir bien d'autres. Mais on prend conscience qu'un homme à lui seul peut soulever des montagnes. Un livre passionnant.

RAVPower  6000mAh Batterie externe Banque électrique portatif munie de la Technologie iSmart avec lampe de poche intégrée 5V 2.1A pour iPhone 6 plus , 6 , 5S , 5C , 5 , 4S , 4 , iPod ; Samsung Galaxy S5 , S4 , S4 mini , S3 , S2 , Note 4 , Note 3 , Note 2 ; Nexus 5 , Nexus 4 , Nexus 5, Nexus 4, HTC One, EVO 4g, Thunderbolt; Nokia Lumia 1520, 1020, 920 900 N9; Motorola Droid Maxx, Moto X ; Lg G2
RAVPower 6000mAh Batterie externe Banque électrique portatif munie de la Technologie iSmart avec lampe de poche intégrée 5V 2.1A pour iPhone 6 plus , 6 , 5S , 5C , 5 , 4S , 4 , iPod ; Samsung Galaxy S5 , S4 , S4 mini , S3 , S2 , Note 4 , Note 3 , Note 2 ; Nexus 5 , Nexus 4 , Nexus 5, Nexus 4, HTC One, EVO 4g, Thunderbolt; Nokia Lumia 1520, 1020, 920 900 N9; Motorola Droid Maxx, Moto X ; Lg G2

4.0 étoiles sur 5 Répond à mon besoin, 2 juin 2015
Ce produit est esthétique et bien conçu. Sa réserve d'énergie permet plusieurs utilisations avant de le recharger. Seul reproche, il glisse facilement des mains sèches.

La perle
La perle
par John Steinbeck

4.0 étoiles sur 5 Un très bon Steinbeck, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La perle (Poche)
C'est en fait une nouvelle. Elle est très bien écrite et on est pris de suite par l'histoire qui démontre que l'argent ne fait pas toujours le bonheur.

Michelin Pro 4 Endurance, Pneu Vélo Route, Tringle Souple, Noir/Rouge, 700 x 23C

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes sensations, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michelin Pro 4 Endurance, Pneu Vélo Route, Tringle Souple, 700 x 23C (Sport)
Je ne peux rien dire sur l'endurance de ces pneus, je viens de les monter. Mais je constate une très bonne adhérence et un bon rendement.

La Source
La Source
par James A. MICHENER

2.0 étoiles sur 5 Un Michener décevant, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Source (Poche)
J'ai lu plusieurs livres de Michener qui m'ont dans l'ensemble intéressés notamment Chesapeake, Colorado saga et l'Alliance mais je n'ai pas pu finir ce livre. Ca démarre pourtant bien, on a envie de découvrir l'histoire de cette ville mais la succession des sièges au cours des siècles s'avère fastidieuse. 3000 ans d'histoire, un projet peut être trop ambitieux.

Fire HD 6, écran HD 6" (15,2 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres spéciales
Fire HD 6, écran HD 6" (15,2 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres spéciales

3.0 étoiles sur 5 Il faut le savoir., 17 janvier 2015
J'ai acheté une KindleFire (un modèle équivalent) il y a 2 ans et j'en suis très content. C'est à mon avis un excellent rapport qualité/prix. Par contre il faut bien savoir qu'on ne peut lire que ce qui est vendu par Amazon. J'achète beaucoup chez Amazon, mais dernièrement, j'ai pris un abonnement au magazine Le Point hors d'Amazon, car il était en promotion chez l'éditeur. J'ai pu télécharger sur ma Kindle l'application Le Point HD, mais je ne peux pas lire la revue. Je savais qu'on ne pouvait lire que les livres achetés chez Amazon mais je pensais que cette restriction ne concernait pas les abonnements.
Je vais devoir acheter une tablette concurrente pour profiter de mon abonnement.
Il faut le savoir.

Projet Anastasis
Projet Anastasis

5.0 étoiles sur 5 Histoire qui nous tient en haleine., 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Projet Anastasis (Format Kindle)
Ce livre nous tiens en haleine jusqu'à la fin. On est très proche des personnages et on craint pour leur avenir. Très bien.

Into the wild
Into the wild
par Jon KRAKAUER

4.0 étoiles sur 5 Excellent récit., 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Into the wild (Poche)
Un des rares livres que j'ai lu 2 fois. Un livre qui dérange. Un jeune qui a toutes les cartes en main, famille aisée, diplômé, etc .. et qui s'enfonce dans une spirale très bien décrite par Jon Kraker.

Page : 1 | 2 | 3