Profil de Jérémy.S > Commentaires

Porco Rosso [Blu-ray]
Porco Rosso [Blu-ray]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porco Rosso [Blu-ray] (Blu-ray)
Porco Rosso me donnait un moins envie que les autres films de Miyazaki mais j'ai quand même tenté, et c'est au final dans la même lignée, il est tout simplement génial ! Il est également plus mature et vise un public un peu plus adulte que les autres films.

En résumé, c'est un chef d'oeuvre (sublimé par le blu ray qui retranscrit à merveille les couleurs malgré l'ancienneté du film).

Code Geass Lelouch of the Rebellion R2 - Intégrale Saison 2 [Blu-ray]
Code Geass Lelouch of the Rebellion R2 - Intégrale Saison 2 [Blu-ray]
DVD ~ Goro Taniguchi

5.0 étoiles sur 5 Fortement recommandé !, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code Geass Lelouch of the Rebellion R2 - Intégrale Saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Excellente intrigue, de nombreux rebondissements, des dessins magnifiques, un de mes animés préférés !
Je recommande à tout passionné de manga et d'animation japonaise.

Code Geass Lelouch of the Rebellion - Intégrale Saison 1 [Blu-ray]
Code Geass Lelouch of the Rebellion - Intégrale Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Goro Taniguchi

5.0 étoiles sur 5 Fortement recommandé !, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code Geass Lelouch of the Rebellion - Intégrale Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Je recommande à tout passionné de manga et d'animation japonaise.

Un été avec Coo [Blu-Ray]
Un été avec Coo [Blu-Ray]
DVD ~ Kazato Tomizawa

4.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 18 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un été avec Coo [Blu-Ray] (Blu-ray)
Superbe film d'animation doté d'une histoire touchante et de personnages attachants. Peut-être un peu long, il se laisse tout de même regarder assez facilement.
Je le recommande car il mérite d'être vu !

Eco T02: La bête sans visage
Eco T02: La bête sans visage
par Jérémie Almanza
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Développement intéressant, 18 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eco T02: La bête sans visage (Album)
Les illustrations sont toujours aussi belles que dans le premier tome, l'histoire se développe de manière intéressante et prend une allure un peu plus sombre. J'attends la suite avec impatience.