Profil de Helene Latour > Commentaires

Helene Latour

Official One Direction 2014 Calendar
Official One Direction 2014 Calendar

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait!!, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official One Direction 2014 Calendar (Calendrier)
Le calendrier est bien présenté,de belles photos de qualité et surtout des photos récentes.Les décorations autour des photos sont originales.

Official Ian Somerhalder 2014 Calendar
Official Ian Somerhalder 2014 Calendar
par Ian Somerhalder
Edition : Calendrier

4.0 étoiles sur 5 j'adore!, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official Ian Somerhalder 2014 Calendar (Calendrier)
De très belles photos avec quelques unes inédites,bon format,grain de papier agréable,beaux coloris , Parfait , à apprécier toute l'année!

Simple Man
Simple Man
Proposé par Mercury-music

3.0 étoiles sur 5 pas si "simple man "que ça,le Klaus!!!, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simple Man (CD)
Tant écouté à ses débuts sur vinyles ,la satisfaction de le réécouter avec la qualité du cd.Retrouver ses chansons et son style si particulier confirme qu'il est bien unique.

Klaus Nomi
Klaus Nomi

4.0 étoiles sur 5 c'est quelque chose!!, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klaus Nomi (CD)
Recherché depuis l'apparition des cd,je suis vraiment contente de pouvoir l'écouter à nouveau et de le faire découvrir à mes enfants.

L'Histoire de France pour ceux qui n'aiment pas ça
L'Histoire de France pour ceux qui n'aiment pas ça
par Catherine Dufour

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire de France pour ceux qui n'aiment pas ça (Broché)
Présenté avec humour,événements résumés brièvement évitant ainsi la confusion entre les nombreux chefs ,rois etc...La trame du bateau remontant la côte France est attrayante.

L'éléphant, N° 1, Janvier 2013 : Savoir, c'est se souvenir
L'éléphant, N° 1, Janvier 2013 : Savoir, c'est se souvenir
par Jean-Paul Arif

4.0 étoiles sur 5 une revue qui ne trompe pas....( facile....), 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'éléphant, N° 1, Janvier 2013 : Savoir, c'est se souvenir (Broché)
Cette note pour la diversification des domaines présentés, les articles courts que l'on peut lire dès que l'on a "5 mn",l'analyse approffondie du grand témoin.Ce premier numéro me semble bien correspondre à mon attente ,à savoir un magazine qui me permet d'acquérir une culture générale et une meilleure compréhension de l'actualité nationale et inter-nationale.