Profil de Ghuigon emi > Commentaires

Charlie and the Chocolate Factory
Charlie and the Chocolate Factory
par Roald Dahl

3.0 étoiles sur 5 sympa, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie and the Chocolate Factory (Broché)
mon fils en 4 ° se débrouille bien en anglais;Il adore la lecture pourquoi un livre en anglais dont il connait l'histoire..
En revanche le pint négatif, dure de trouver dans la base de recherche un livre adapté à l'age ou la classe . On s'y perd un peu.

5. Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel : Le traître
5. Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel : Le traître
par Michael SCOTT

5.0 étoiles sur 5 genial, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5. Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel : Le traître (Broché)
A la base la série est acheté pour mon fils de 12 ans et bé moi sa maman j'ai adorée....
J'atends la suite...et j'ai hate de voir l'adaptation

Pas si désert que ça ! : Lire pour réviser, maths et sciences du CE1 au CE2
Pas si désert que ça ! : Lire pour réviser, maths et sciences du CE1 au CE2
par Nathalie Zimmermann

2.0 étoiles sur 5 un peu bordelique, 12 avril 2013
On l'a achete car notre gamme prefere n'avait plus pour le ce1. Ils nous a fallut un long moment pour comprendre et s'adapté, aller à la page 20 revenir à la 3...Un peu confus, mon enfant est en difficultés scolaire donc pas approprier.

EV-APPRENDRE A DESSINER
EV-APPRENDRE A DESSINER
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 il en est fou, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : EV-APPRENDRE A DESSINER (Broché)
Mon fils de 9 ans adorent dessiner en perspectivent se livrent lui donnent plusieurs techniques qu'il n'vait pas encore ou pour l'améliorer

PRET POUR LE CE2
PRET POUR LE CE2
par JULIEN SALMON

5.0 étoiles sur 5 on recommence, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PRET POUR LE CE2 (Broché)
On a découvert cetet série il y a trois ans...
eles regroupent toutes les matiéres avec des bilans des notes...Les enfanst adorent (j'en ais 5), du coup ils s'amusent en s'amusant lors de nos sejours en camping. Avec toutes les matiéres ca evitent l'encombrement.

Annales Annabrevet 2013 La Compil' : Français, Maths, Histoire-Géographie Éducation civique: Sujets et corrigés du brevet - Troisième
par Cécile Cazanove (de)

5.0 étoiles sur 5 bien concu, 12 avril 2013
Mon fils et moi m^me avont adoré sa simplicité, la presentation qui donne envie.
Avec les mémos et des aides à la révisons.
Les résumés sont trés bien expliqué pour revoir quelques choses....