Profil de Bridget > Commentaires

Contenu rédigé par Bridget
Classement des meilleurs critiques: 1.383.218

Bridget

Desigual Clavel - Robe - Fille - Noir (2000) - FR: 10 ans (Taille fabricant: 9/10)

2.0 étoiles sur 5 Pb de tenue des couleurs, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Clavel - Robe - Fille (Vêtements)
Cette robe noire et multicolore, dès le 1er lavage est devenue grise. Elle a pris 10 ans en un seul lavage. Grosse déception pour une marque qui n'est pas donnée et de pas si bonne qualité que ça.

La petite sirène : Poucette & la Reine des neiges
La petite sirène : Poucette & la Reine des neiges
par Hans Christian Andersen
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très belles illustrations, 8 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite sirène : Poucette & la Reine des neiges (Album)
J'ai acheté ce livre pour mes petites filles. C'est vraiment un très beau livre superbement illustré qui donne envie de lire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 22, 2013 10:50 AM MEST