Profil de Raf > Commentaires

Contenu rédigé par Raf

Raf "Où que l'on aille, les personnes sont toutes connectées." (Auxerre, France)

Page : 1 | 2
Cooler Master Blizzard T2 Ventilateur de processeur pour socket LGA 1156/1155/775/AMD FM1/AM3+/AM3

2.0 étoiles sur 5 Pas compatible, 8 décembre 2014
Commandé pour un Core Duo 8800 socket 775. Mais c'est une tour HP et le proc d'origine a un ventilo monté à vis. Donc pas compatible avec ce T2 qui se fixe avec des clips. Je met deux étoiles pour la non compatibilité mais je pense que ca viens de ma tour et donc du fabriquant.
J'ai une autre tour en socket 1155 je vais l'utiliser pour celle ci.

The Evil Within
The Evil Within

4.0 étoiles sur 5 Pas mal.. (sans le mais...), 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Evil Within (Jeu vidéo)
Oui d'accord l'ambiance est stressante. Pas longtemps... Ca commence bien, puis ca retombe assez vite. Je me retrouve dans un jeu ou le but est de se faire discret et surprendre les monstres par derrière, le combat frontal étant un peu sans issu si on est pas équipé d'une hache. Alors oui le jeu devient plus sympa en avançant (arme, personnage plus rapide, customisation,..) mais ce qui me gène c'est la lenteur du jeu. Bon d'accord je n'en suis qu'au chapitre 3 mais je ne suis pas pris comme je l'ai été avec "Last of us".
Techniquement, coté graphisme... c'est sur PS4? Ah oui. Bon le perso principal est bien modélisé, les effets de lumière sont sympas, mais les décors.. même "far cry 3" est mieux. Et puis les déplacement du perso, la prise d'objet, la visé au pistolet... A dix lieux de la jouabilité de "Uncharted". Ca va que les monstres ne sont pas très rapide à la détente, eux.. mais mieux vaut ne pas se prendre un coup.
Dommage, une meilleure jouabilité et un peu plus d'interactivité perso/monstre (le monstre arrive si il te voit mais si tu exploses une bombe il ne vient pas (?)) aurait été plus prenante.
Je vais quand même avancer et je reviendrai sur mon commentaire si retournement de situation.

(Ajout) Je me vois dans l'obligation de rajouter une étoile pour l'ambiance. Ca devient vraiment flippant et les graphismes... de beaux passages quand même. Les monstres sont hard mais il faut une technique spécifique pour chacun d'eux... donc pas de routine, mais on meurt (ah non, on se fait éclater, couper, manger,...) une paire de fois... avant de comprendre qu'il vaut mieux fuir et établir une stratégie. Le jeu s'améliore et devient de plus en plus prenant. Mais pas le droit à l'erreur.

Ace combat : assault horizon
Ace combat : assault horizon
Proposé par Topjeuxvideo

3.0 étoiles sur 5 Très beau, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ace combat : assault horizon (Jeu vidéo)
J'ai toujours été un fan de cette série, Je ne regrette pas ce jeu, il est très beau, nouvelles idées de combat et de mode de visu, missions sympas... Bref que trois étoiles quand même parce que un peu trop répétitifs dans les combats.

Le journal secret de Laura Palmer
Le journal secret de Laura Palmer
par J Lynch

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le journal secret de Laura Palmer (Poche)
J'étais pressé de le lire afin de pouvoir regarder le film avec un nouvel œil. Je n'ai vraiment pas regretté, ca en change toute la vision et c'est super d'avoir cet aide à la compréhension.
Ca donne une idée de la vie qu'elle a (ou subie) et le film est comme la face visible de l'iceberg, et sans connaître la face cachée ca laisse beaucoup de question en suspend. Donc INDISPENSABLE.
Mais quelle vie triste elle a eu quand même.. c'est une histoire très dure au delà du coté "étrange" de l'histoire. On comprend mieux sont coté apaisée une fois morte (photo couverture).
Plus qu'a revoir la série tv.
Ps: Je voudrais bien trouver les pages arrachées...

Bosch Tondeuse à gazon filaire Rotak 32 Ergoflex avec guidon Ergoflex et diamètre de coupe 32 cm 0600885E00

5.0 étoiles sur 5 Idéale à manipuler, 2 août 2014
J'ai une grosse tondeuse de 40cm de coupe qui est très lourde et difficile à manipuler dans une montée.
J'ai donc acheté celle ci et je ne le regrette pas. Très légère, elle se manipule très bien, vu le gabarit elle va partout. Je viens de faire une pelouse de 3 semaines et elle tourne impec, très bonne puissance pour une si petite taille. Du coup je vais plus vite malgré une coupe de 30 au lieu de 40.
Poignée de transport très utile; montage très simple et bien expliqué.
Petit regret, on est obligé de mettre le bac de récupération d'herbe sinon ca bourre. Et vu le terrain je le vide 20 fois... J'ai donc bloqué le capot pour libérer une petite sortie et sans le bac ca déménage!
Parfaitement adapté à une tonte toute les deux/trois semaines, sur un terrain de 200m2 et ca devient un plaisir.

Lenovo Miix 2 10 59404400 PC Portable Hybride Tactile 10" Gris (Intel atom, 2 Go de RAM, Disque dur SSD 64 Go, Intel HD Graphics, Windows 8.1) + Microsoft Office Familiale et Etudiant inclus
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 26 juillet 2014
Parfaitement conforme à mes attentes, bonne autonomie, démarrage très rapide installation des appli Windows 8 et logiciels classiques, anti virus, pack office ok, et j'ai encore de la place... clavier super pratique, bref que du bon.
One Drive parfait avec mon fixe et mon téléphone.
Je reste quand même étonné de la rapidité de démarrage avec un système Windows complet (moins de 10 secondes) plus rapide qu'une tablette Android.
Deux ports USB de disponibles sur le dock. Bref un outil vraiment performant. Le seul reproche serait le problème d'inclinaison de l'écran en mode PC, mais vu la qualité de la dalle IPS, c'est pas gênant du tout.

Samsung Galaxy Tab S Tablette tactile 10,5" (25,65 cm) (16 Go, Android KitKat 4.4, Bluetooth 4.0, Wi-Fi, Blanc)

5.0 étoiles sur 5 imbattable..., 4 juillet 2014
Je n'ai jamais vu une qualité d'image pareille. Sur la vidéo de démo HD, on a une impression de relief qui est tout bonnement impressionnante tellement cela parait réel. Des photos à couper le souffle. Multiutilisateur, clonage du téléphone, super appareil photo, très fine, légère, une finition exceptionnelle. Je n'ai rien à y gagner à l'encenser comme ca, mais comparé à la NOTE2014 ou un iPad retina, c'est bien une tuerie.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (9) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 17, 2014 10:43 AM MEST

Terminator - The Sarah Connor Chronicles - L'intégrale de la série [Blu-ray]
Terminator - The Sarah Connor Chronicles - L'intégrale de la série [Blu-ray]
DVD ~ Lena Headey

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 février 2014
malgré le fait que cette série soit inégale sur la longueur, elle est très sympa et prenante. Le Blu-ray est de très bonne qualité, pour ce prix là, rien à dire sinon que c'est impeccable.

Neklan 9010294 Support plafond pour Vidéoprojecteur Noir
Neklan 9010294 Support plafond pour Vidéoprojecteur Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neklan 9010294 Support plafond pour Vidéoprojecteur Noir (Accessoire)
Montage rapide, super simple, notice en Français, bonne finition, orientation parfaite dans tous les sens. Un super produit.
J'ai juste du acheter en plus des visses M3 pour mon projecteur Optoma parce que non livrées avec, mais bon.

The Last of Us
The Last of Us
Proposé par super-promos

4.0 étoiles sur 5 Excellent mais.., 4 juillet 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
Je viens juste de le finir, je dois dire que le scenar est classique, mais de belles petites surprises le parcourent..
C'est un peu long à démarrer, mais après il devient très prenant.
Les affrontements contre les infectés sont assez chauds et violents, mais contre les humains c'est pas mieux..
Pour la référence, très different de Uncharted, plus de stratégie (il vaut mieux eviter les affrontements ou se faire très furtif).
Au passage une très belle musique.
Bref un jeu à recommander au plus au point de toute facon.

Page : 1 | 2