Profil de Jean-Marie Béguinot > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Marie Bég...
Classement des meilleurs critiques: 1.699.886

Jean-Marie Béguinot

TempIR - oxymètre portable de poche - oxygène dans le sang numérique et impulsions capteur mètres avec alarme - Accueil médical et professionnel - lectures rapides du doigt bout du doigt - Pour Adultes, enfants, nourrissons et usage pédiatrique - conception de qualité - meilleure valeur - plein sans argent tracas de retour garantie.
Proposé par TempIR

3.0 étoiles sur 5 Déception par rapport au commentaire qui était sur votre annonce., 16 juillet 2014
Nous avions choisi cet oxymètre car sur les commentaires de votre annonce il était marqué qu' une notice en français l' accompagnait or elle est en anglais donc nous sommes déçus.