Profil de Blanc > Commentaires

Juntos 1re L, ES, S
Juntos 1re L, ES, S
par Danièle Urbin-Landreau

1.0 étoiles sur 5 Déception, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juntos 1re L, ES, S (Broché)
Je cherchais un cahier d'exercices pour m'entraîner et reprendre un peu l'espagnol mais il n'est spécifié nulle part que tous ces cahiers vont avec un CD ...bien évidemment ...vendu séparément , c'est plus rigolo.
Donc vous recevez vos exercices mais vous êtes incapables de les faire puisque tout est basé sur la compréhension orale (qu'à dit Carlos?...et bien j'en sais rien!!!!)
Dégoûtée .

Juntos 2e année
Juntos 2e année
par Hélène Courouge

1.0 étoiles sur 5 Déception, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juntos 2e année (Broché)
Je cherchais un cahier d'exercices pour me remettre à l'espagnol mais ce qui n'est pas spécifié, c'est qu'il faut avoir
(ou avoir acheté) .......un CD !!!!! et que l'on trouve je ne sais où !!!!
J'ai donc deux cahiers (oui, parce que les fichiers de l'élève c'est pareil !) qui ne me servent absolument à rien.
Quel dégoût .

HAUPTSTADTKOFFER Koffer Alex, 55 cm, 45 Liter, Bleu
HAUPTSTADTKOFFER Koffer Alex, 55 cm, 45 Liter, Bleu
Proposé par Sagenta

1.0 étoiles sur 5 Fragile et mal conçue, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HAUPTSTADTKOFFER Koffer Alex, 55 cm, 45 Liter (Luggage)
Elle est bien belle , mais ce beau bleu se tâche bien vite de rayures noires, les coutures au bout d'un mois sont pelées (valise mise en cabine seulement!!!) et l'intérieur est juste hyper mal conçu puisque il n'y a pas de compartiment à proprement parler : les vêtements sont bien maintenus par un lien papillon élastique mais adieu trousse à maquillage, brosse à cheveux, chaussures...tout cela se balade allègrement une fois la valise refermée . Très déçue de mon achat.

Balalabeads - Clous d'oreilles Shamballa Femme - Argent 925/1000 0.5 Gr - Cristal Swarovski

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, 4 octobre 2013
Achetées il y a quelques mois à peine et sachant que je ne les mets qu'occasionnellement et qu'après m'être maquillée , ces boucles ont déjà perdu plusieurs de leurs brillants créant des petits trous noirs , ont aussi perdu de leur brillant et ne ressemblent plus du tout à la photo !
La qualité n'est malheureusement pas au rendez-vous.

Mascara Rimmel Extra Super Lash noir 001 waterproof
Mascara Rimmel Extra Super Lash noir 001 waterproof

1.0 étoiles sur 5 Pas top, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mascara Rimmel Extra Super Lash noir 001 waterproof (Divers)
Ce mascara est sec et pas pratique à appliquer , j'ai dû rajouter un peu d'eau pour diluer les paquets sur la brosse alors qu'il est neuf ! Pas top...

Eden - 635312 - Parure Housse de Couette - Copernic Blanc
Eden - 635312 - Parure Housse de Couette - Copernic Blanc

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eden - 635312 - Parure Housse de Couette - Copernic Blanc (Cuisine)
Même si le dessin ne semble pas être tout à fait similaire, le tissu est doux et très agréable pour dormir.
Le seul bémol , c'est que ce toucher soyeux incite la couette à glisser sans cesse à l'intérieur .
Résiste bien au lavage.

HOUSSE TOBAGO U35S POUR UKULELE SOPRANO
HOUSSE TOBAGO U35S POUR UKULELE SOPRANO

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOUSSE TOBAGO U35S POUR UKULELE SOPRANO
Cette housse de yukulele est de qualité , légère et bien pratique. N'hésitez pas, je vous la recommande vraiment !

Une toute petite fille - Lisa cherche son doudou
Une toute petite fille - Lisa cherche son doudou
par Collectif
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Super!, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une toute petite fille - Lisa cherche son doudou (Cartonné)
Un petit livre cartonné devenu le préféré de ma fille de 18 mois. Lisa a donc perdu son doudou et nous propose implicitement de le chercher avec elle : on va d'abord dans sa chambre mais c'est un sacré bazar. Il faut regarder dessus, dessous, en haut, en bas....pour finalement trouver ... sa poupée préférée . Puis on va dans le salon où c'est aussi le bazar et où elle retrouve aussi autre chose mais toujours pas Doudou. On va dans la cuisine puis le garage avec le même principe pour chaque pièce. On finit dans le jardin où Doudou est finalement accroché au fil à linge, tout propre.
On ne s'en lasse pas!

BOUCLE D'OR ET LES TROIS OURS (Collection ""Les p'tits classiques"")
BOUCLE D'OR ET LES TROIS OURS (Collection ""Les p'tits classiques"")
par Marie Morey
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Belle et simple histoire, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOUCLE D'OR ET LES TROIS OURS (Collection ""Les p'tits classiques"") (Album)
Tout d'abord le livre est beau, la couverture semi-rigide et le papier d'excellente qualité. Ensuite l'histoire est simplifiée et est plus facile à lire aux tout petits et on peut développer (hors lecture) sur le respect des affaires des autres ainsi que la jalousie fraternelle.
Excellent livre pour les 2-3 ans. Le meilleur de la collection à mon sens.

MES AMIS DE LA FORET
MES AMIS DE LA FORET
par Collectif
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MES AMIS DE LA FORET (Cartonné)
Ce petit livre cartonné de 10x10 convient particulièrement aux petites mains.
On retrouve dans cet imagier (sans commentaire sur l'animal) la mésange, l'écureuil, le lièvre, le cerf, le sanglier,
le hérisson , le renard et le furet.
Les images sont fidèles puisque ce sont des photos.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5