undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Blanc > Commentaires

Contenu rédigé par Blanc

Blanc

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
La girafe qui voulait voir la banquise
La girafe qui voulait voir la banquise
par Nathalie Zimmermann

1.0 étoiles sur 5 c'est nul!, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La girafe qui voulait voir la banquise (Album)
voilà un livre qui reste sur l'étagère et qui n'a vraiment pas intéressé mon fils de 4ans. L'histoire: une girafe en peluche qui veut voir la banquise se fait expliquer ce qu'est le grand Nord par ses amis jouets. Elle décide d'y aller sauf qu'elle se dirige vers la buanderie (machine à laver...) et saute dans le congel!!! (super idée pour les tout petits!!!) Elle se rend compte qu'il y fait froid et grâce à une main bienheureuse elle revient à sa place dans la chambre disant que son prochain voyage c'est le désert....Inintéressant malgré un beau livre et de belles illustrations.

Disney - Cars - Pyjama long Flash Mc Queen - Garçon - Bleu Foncé / Gris Clair - 6 ans/116

5.0 étoiles sur 5 super, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - Cars - Pyjama long Flash Mc Queen - Garçon (Vêtements)
La taille correspond bien, les couleurs aussi et la qualité est au rendez-vous, je n'ai pas été déçue de mon achat et mon petit héros non plus!!! Super!

Kela 20774 Rideau de Douche Corn 100% Polyester 180 x 200 cm
Kela 20774 Rideau de Douche Corn 100% Polyester 180 x 200 cm

5.0 étoiles sur 5 super, 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kela 20774 Rideau de Douche Corn 100% Polyester 180 x 200 cm (Cuisine)
ravie. La qualité du "tissu" est très belle, un peu brillante et de très bonne qualité, aucune transparence. Les couleurs sont fidèles aux photos. Un très bon produit, je vous le recommande vivement, vous ne serez pas déçus!

La petite sirène
La petite sirène
par Walt Disney

1.0 étoiles sur 5 trompeur, 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite sirène (Album)
Comme d'autres, je cherchais des DVD Disney en promo et j'en ai acheté 3 pour moins de 30euros sauf que oh surprise,c'étaient des albums! Je ne les ai pas renvoyés car ce sont néanmoins des livres absolument magnifiques, de grand format avec de très belles illustrations mais malheureusement mélangés aux DVD!!!

La petite grenouille qui avait mal aux oreilles
La petite grenouille qui avait mal aux oreilles
par Voutch

5.0 étoiles sur 5 à mourir de rire, 28 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite grenouille qui avait mal aux oreilles (Album)
à chaque lecture c'est le fou rire assuré: cette petite grenouille qui va de médecin en médecin proférant en vain des ouyouyouye drolissimes va finalement trouver le remède à son souci grâce à un papi bien plus perspicace que tous ces batracio-grenouillopathes!
EXCELLENT, à avoir absolument dans sa bibliothèque!

Mon premier animalier : La jungle et la savane
Mon premier animalier : La jungle et la savane
par Patrick David

5.0 étoiles sur 5 splendide, 28 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier animalier : La jungle et la savane (Album)
Les photos de cet imagier sont tout simplement su-per-bes. Le format et le papier glacé des pages en font un livre très accessible pour les 4-5ans par contre le commentaire en bas de page sur chaque animal est un peu trop naïf à mon sens. A feuilleter juste pour le plaisir des yeux.

Les Syllabes, tome 2
Les Syllabes, tome 2
par Emilie Beaumont

5.0 étoiles sur 5 EXTRA !, 10 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Syllabes, tome 2 (Album)
Mon fils de 4 ans est très demandeur concernant la lecture et les associations de lettres et ce livre-gomettes est vraiment un excellent support pour aborder la lecture. En particulier cette chenille-train en haut de chaque page composée des syllabes étudiées (la-lo-lu-lé-li , do-di-da-du.....) et coller les gomettes sur les syllabes manquantes était très amusant. Une fois les mots recomposés on peut toujours utiliser le livre par exemple en cachant les dessins correspondants aux mots. Je le recommande vivement!

From Head to Toe
From Head to Toe
par Eric Carle

4.0 étoiles sur 5 bien, 23 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Head to Toe (Broché)
construit sur le même style que Brown bear ce livre est intéressant du point de vue des répétitions que les petits recherchent (sais-tu te gratter la tête? , oui je sais me gratter la tête...)mais aussi du point de vue du challenge (moi aussi je sais faire...). Très bon livre que mon fils de 4ans aime beaucoup. Le seul bémol à mon sens, c'est son format un peu grand et ses pages glacées et donc glissantes pour une bonne prise en mains quand on a 4ans!

Brown Bear, Brown Bear, What Do You See?
Brown Bear, Brown Bear, What Do You See?
par Bill Martin Jr
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 génial !!!, 23 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brown Bear, Brown Bear, What Do You See? (Cartonné)
j'essais d'initier mon fils de 4ans à l'anglais et il a de suite accroché à "Brown Bear". Construit sur la répétition, les pages enchainent très simplement des animaux associés à une couleur. Au bout de 2 lectures il savait déjà que le black sheep venait après le yellow duck et ainsi de suite.... Son petit format et ses pages cartonnées sont vraiment un plus car l'enfant peut bouquiner tout seul. Super contente de mon achat, je vous le recommande.

Un petit frère pour Nina
Un petit frère pour Nina
par Christine Naumann-Villemin

1.0 étoiles sur 5 quelle deception, 29 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un petit frère pour Nina (Poche)
j'ai lu les commentaires clients avant de l'acheter mais je ne pensais pas que la partie "cauchemars" et "inconvenients" serait si importante. Tout le livre est basé sur les inconvénients d'avoir un petit frère (devoir préter ses jouets, partager sa maman, sa chambre....) accompagné de ce cauchemar grandissant et effrayant. La chute de l'histoire, c'est qu'au final le bébé hurle tellement la nuit qu'il en fait fuir le cauchemar. Je n'ai pas très bien saisi l'approche ni la psychologie de ce livre qui fait plutôt l'apologie des inconvénients au lieu de se faire une fête de l'arrivée de bébé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5