Profil de bleucerise > Commentaires

Page : 1 | 2
Philips-Avent 2 Tétines - 1 M+ / 2T
Philips-Avent 2 Tétines - 1 M+ / 2T

5.0 étoiles sur 5 bien pratique, 6 mars 2013
Nous avons acheté des biberons Avent plus grands. Or ceux-ci sont équipés de tétine à 3 vitesses. Même avec la vitesse 1 notre fille de 3 mois n'arrivait pas à boire correctement. Nous sommes donc ravis d'avoir retrouvé les mêmes tétines qui s'adaptent parfaitement et nous évitent de " démunir " nos anciens biberons toujours en circulation. Et tout ça pour un prix raisonnable.
A noter nos anciens biberons sont sans bague d'adaptation, les nouveaux avec et il n'y a aucun problème.

Epilateur Braun Silk-épil 7 SkinSpa 7921 Wet & Dry + Brosse exfoliante
Epilateur Braun Silk-épil 7 SkinSpa 7921 Wet & Dry + Brosse exfoliante

4.0 étoiles sur 5 bon appareil, 25 février 2013
J'ai un épilateur silk-epil qui doit dater de 97 et qui marche toujours. J'espère que celui-ci en fera autant bien que les pièces me paraissent plus fragiles mais ce n'est peut être qu'une impression. Gros avantages pour celui-ci : il est beaucoup beaucoup plus discret question bruit et c'est vrai que la lumière qui peut sembler gaget facilite les choses.
Mon problème avec ce type d'épilation c'est la repousse des poils sous la peau. Avec sa brosse exfoliante j'espère éviter ce désagrément ; à voir sur le long terme... Attention elle n'est pas utilisable sur le visage, elle ne remplacera donc pas certaines brosses nettoyantes bien connues.En tous cas elle a au moins le mérite d'offrir un moment de massage pas désagréable. je regrette néanmoins qu'il n'y ai pas une tête rasoir pour faire de ce produit un appareil hyper complet.
L'épilation est très efficace (plus que sur mon vieux modèle qui était déjà pas mal), la prise en main agréable, le montage/démontage/nettoyage facile. La brosse pour nettoyer est un peu petite et le sac de rangement est bof.
Je suis donc pour l'instant très satisfaite de mon achat, à voir si une tête de rasoir d'un autre modèle de la marque pourrait s'adapter.

Elgato EyeTV Netstream DTT Double Tuner TNT Réseau Mac/Win
Elgato EyeTV Netstream DTT Double Tuner TNT Réseau Mac/Win

5.0 étoiles sur 5 Très abouti, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elgato EyeTV Netstream DTT Double Tuner TNT Réseau Mac/Win (Accessoire)
Elgato réalise de très bons produits, s'intégrant parfaitement au monde Apple tout en étant supporté sous Windows. Couplé à EyeTV (application permettant de regarder le TV sur vos ordinateurs, tablette, smartphone) on a ici un concept très abouti.
D'un côté vous branchez votre antenne TNT, de l'autre votre switch et/ou votre borne wifi, et vous transformez tous vos écrans en télévision sans fil.
Le double tuner permet de regarder deux chaînes différentes sur deux écrans différents, d'incruster dans votre écran principal la vue d'une autre chaîne vous permettant de ne pas rater le début de votre série préférée, ou encore d'enregistrer un programme différent de celui que vous regardez.
Sans doute que d'avoir un réseau local robuste participe grandement à ne pas avoir de problème lors de son utilisation. Je vous conseille d'avoir vos propres switchs et bornes Wifi, et d'éviter de demander au modem de se charger de la diffusion.
Cela fait maintenant plus d'un an que nous l'utilisons tous les jours et nous sommes toujours très satisfait par ce produit. Nos invités sont épatés, et regrettent d'avoir acheté plusieurs téléviseurs et tirés du câble coaxial un peu partout, avant d'être passé chez nous :-p

Elgato EyeTV Netstream Sat Tuner TV satellite
Elgato EyeTV Netstream Sat Tuner TV satellite

2.0 étoiles sur 5 Bon concept ... mais pas pour les Français, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elgato EyeTV Netstream Sat Tuner TV satellite (Appareils électroniques)
Nous cherchions une solution pour avoir la télévision depuis la parabole sur tous les écrans de la maison (Ordinateur portable, tablette, smartphone) en profitant de notre réseau Wifi. Nous avons trouvé ce produit qui semblait très prometteur.
Comme tous les produits de chez Elgato, l'installation est simple et efficace. Nous avons eu rapidement accès à de très nombreuses chaînes de télévision avec une très grande qualité d'image.
Mais quelle déception lorsque l'on s'est rendu compte que hormis TV 5 Monde, nous n'avions aucune chaîne en langue française !
Après avoir cherché à comprendre, nous avons compris que ce type de produit n'étant pas équipé de module CAM (permettant de décrypter les chaînes françaises), il n'avait aucun intérêt pour nous, pauvres Français.
Depuis nous avons installé une antenne TNT et acheté un produit similaire de la même marque : Elgato EyeTV Netstream DTT Double Tuner TNT Réseau Mac/Win reprenant le même concept.

Ceci dit nous le conseillons fortement à nos cousins les Germains ;-)

Brio  - 33361 -  Circuit de train en bois  -  Plaque tournante mécanique
Brio - 33361 - Circuit de train en bois - Plaque tournante mécanique

4.0 étoiles sur 5 Faites vos jeux, 15 février 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33361 - Circuit de train en bois - Plaque tournante mécanique (Jouet)
Notre circuit Brio s'étoffe. Cette nouvelle acquisition nous permet désormais de composer notre train comme dans une vraie gare de triage ! Mais ce n'est pas tout, mis au milieu de rails qui se croisent il permet même de régler la circulation. Attention, cette plaque tournante ne permet pas de jouer le rôle d'aiguillage. La manipulation du bouton est très aisée pour de petites mains, mais demande quand même un peu précision pour bien aligner les rainures de la plaque avec les rainures du pourtour. Jouet indiqué pour des enfants à partir de trois ans, mais en réalité, a vraiment de l'intérêt pour un enfant de 5/6 ans.
Le mécanisme est simple et robuste et ne présente aucun risque de pincement pour de petits doigts.
Petite déception sur le fait que la plaque centrale soit en plastique et non en bois, contrainte du mécanisme oblige.

Emportes pièces découpoirs plastique Bonhomme
Emportes pièces découpoirs plastique Bonhomme
Proposé par CHEZUNCHEF

5.0 étoiles sur 5 emporte-pièce original, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emportes pièces découpoirs plastique Bonhomme (Cuisine)
Cet emporte-pièce change des autres car il imprime en creux les yeux, la bouche et les boutons du bonhomme. Il est en plastique mais découpe très bien et il est solide. Il existe d'autres modèles dans cette collection : sapin de Noël, coeurs, etc, ils sont très bien aussi. Idéal à utiliser avec des enfants.

Emportes pièces découpoirs plastique Sapin
Emportes pièces découpoirs plastique Sapin
Proposé par Le petit mitron

5.0 étoiles sur 5 emporte piece original, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emportes pièces découpoirs plastique Sapin (Cuisine)
Très bon produit, efficace et solide. Utilisable avec des enfants car cet outil est en plastique donc non coupant. Découpe très bien la pâte et la forme est originale (de taille plutôt grande pour des sablés). En plus de découper la forme, cet emporte-pièce laisse aussi des empreintes en creux (ici des boules). Dans la même collection j'aime particulièrement le bonhomme de pain d'épices mais les autres sont très bien aussi.

La chèvre et les biquets (1CD audio)
La chèvre et les biquets (1CD audio)
par Gerda Muller
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un des préférés du Père Castor, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chèvre et les biquets (1CD audio) (Relié)
Un classique de la littérature enfantine. Les enfants adorent (en particulier l'expression "foin de loup" qui revient régulièrement dans l'histoire). Les parents et les grands-parents aussi car cela leur rappelle des souvenirs avec ce classique du Père Castor : un petit goût d'antan qui marche encore de nos jours.
Cette histoire de chevreaux qui sauront ne pas se faire avoir par les stratagèmes du loup pour qu'ils lui ouvrent la porte en l'absence de leur maman plait beaucoup.
Ici la couverture du livre est en " dur " donc plus résistante que celle de la version sans CD. Le CD apporte un plus à la lecture : possibilité de ré-écouter l'histoire en voiture par ex. L'enregistrement est de qualité.

Croquez Monsieur !
Croquez Monsieur !
par Philippe Conticini
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 rentabilise l'achat de l'appareil à croque-monsieur, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croquez Monsieur ! (Relié)
Livre très utile quand on a un appareil à croque-monsieur. Donne plein d'idées originales (salées et sucrées) pour renouveler le genre du coup on se sert plus souvent de son appareil. Chaque recette est illustrée avec une belle photo appétissante qui donne envie de se lancer.
Les recettes sont faciles et inratables. Les ingrédients sont simples à trouver et on peut facilement modifier si il nous manque quelque chose. Toutes les recettes que j'ai testées à ce jour étaient très bonnes.

Kitchenaid TACAPASTA-CLR Accessoires Robot Séchoir à Pâtes Transparent
Kitchenaid TACAPASTA-CLR Accessoires Robot Séchoir à Pâtes Transparent

5.0 étoiles sur 5 casi-indispensable, 15 février 2013
Article solide et peu encombrant : il se déplie et replie en 1 seconde. De plus il est très stable.
Facilite la fabrication des pâtes-maison. Hyper pratique et indispensable si on a peu de surface dans sa cuisine car fait gagner beaucoup de place : plus besoin d'étaler ses pâtes partout pour ne pas qu'elles collent entre elles. Avec ce séchoir nous avons moins besoin de fariner nos pâtes.
Au début nous faisions sans mais maintenant on ne pourrait plus s'en passer.

Page : 1 | 2