Profil de Sandra Alexandre > Commentaires

Châtaignes
Châtaignes
par Linda Louis

5.0 étoiles sur 5 Amoureux de la châtaigne, n hésitez pas., 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Châtaignes (Broché)
Il est super et belle surprise des recettes sans gluten sont proposées, moi qui suit une amoureuse de la châtaigne et de ses dérivés je suis conquise.

Cuisiner cru: 70 recettes Raw Food
Cuisiner cru: 70 recettes Raw Food
par Xavier Boulière

5.0 étoiles sur 5 Complet, clair et beau... Et délicieux, bref parfait, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisiner cru: 70 recettes Raw Food (Broché)
c'est un livre parfait pour s initier à l alimentation vivante ( c est mon cas), tout y est des définitions , pourquoi , qu est ce que ça apporte, comment transiter vers la raw food, les necessaires ( matériel, aliments ) puis vient le comment et les recettes ... Merveilleusement illustrées en bonus et classées par type ( boissons, en cas , salades, soupes, plat, desert )vraiment un très beau livre accessible, coloré et complet.

A ton nom
A ton nom
par Damien Saez

5.0 étoiles sur 5 Un peu de Damien, 25 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A ton nom (Broché)
L esprit y est même s il devrait à mon avis ecrire un autre recueil car il a evolué, cela n empêche qu'il me touche encore, toujours.

Hush, Hush (MsK)
Hush, Hush (MsK)

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 17 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush, Hush (MsK) (Format Kindle)
Se lit facilement, on s attache au personnage et l histoire nous emporte on a envie de connaître la suite...

Toxic - Obésité, malbouffe, maladies...: OBESITE, MALBOUFFE, MALADIES: ENQUETE SUR LES VRAIS COUPABLES

5.0 étoiles sur 5 Quelle claque!, 17 juillet 2012
Ce livre je vais le faire tourner autour de moi, les informations doivent circuler, je ne consommerais plus de la même manière... merci pour mes enfants. Je ne serais plus un simple mouton, dorénavant je suis avisée.