Profil de storm68 > Commentaires

Contenu rédigé par storm68

storm68

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Aukru® Bloc d'alimentation adaptateur secteur 12V 2A 24W avec cordon d'alimentation prise UE pour ordinateur portable, imprimante, numériseur, routeur,télécopieurs, TFT, écran LCD et de nombreux appareils
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, conforme à la description, 28 octobre 2015
Destiné à remplacer un transformateur d'un cadre numérique, celui-ci remplit parfaitement son rôle et convient parfaitement. Je ne regrette pas mon achat. Livré rapidement et conforme à la description.

Kingston DataTraveler 101 Génération 2 (G2) Clé USB 16 Go
Kingston DataTraveler 101 Génération 2 (G2) Clé USB 16 Go

4.0 étoiles sur 5 Partie métallique pivotante un peu dangereuse, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler 101 Génération 2 (G2) Clé USB 16 Go (Personal Computers)
Autant la clé USB remplit bien son usage, autant la protection pivotante métallique semble dangereuse en raison de la finesse du métal et d'un toucher à la limite du coupant. Je retire donc une étoile pour ce risque de coupures à plus ou moins long terme

Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 16 Go avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 100 Mo/s (SDCZ48-016G-U46)

5.0 étoiles sur 5 Jamais décu des clés USB Sandisk, 14 septembre 2014
Les clés USB Sandisk ont toujours eu ma préférence pour leur fiabilité, encore une fois je ne suis pas déçu de mon choix.

Bingsale Etui Cuir PU pour Sony Xperia Z2 Coque housse Noir
Bingsale Etui Cuir PU pour Sony Xperia Z2 Coque housse Noir

3.0 étoiles sur 5 Esthétique et pas trop encombrant mais très fragile, 14 septembre 2014
Si l'esthétique est au rendez-vous, la qualité n'y est pas vraiment. A la deuxième ouverture du logement de prise de charge du téléphone, la partie en plastique de l'étui juste au dessus de ce logement a cassé d'un côté et il m'a fallu la retirer et limer les extrémités pour avoir quelque chose de présentable. Au bout de 2 jours ce sont des fils qui ont commencé à se détacher du simili cuir, ce qui donne vraiment un aspect bas de gamme au produit. A y réfléchir, j'aurais mieux fait de mettre quelques € de plus dans un étui de meilleure qualité. Mais la protection de mon téléphone est tout de même le plus important ce qui me fait laisser 3 étoiles au lieu des 2 que j'étais vraiment tenté de mettre.

meZmory 16 Go USB 2.0 lecteur flash mini métal avec oeillet, mat | Argente
meZmory 16 Go USB 2.0 lecteur flash mini métal avec oeillet, mat | Argente

5.0 étoiles sur 5 encombrement mini, design maxi, 14 septembre 2014
Ce minuscule morceau de métal est tout simplement ce que je cherchais. Une clé USB de bonne capacité dans un encombrement minimal et un design original. J'ai trouvé dans cette clé USB ce que je recherchais. Quant au vendeur, la rapidité d'envoi est plus que satisfaisante.
Je n'hésiterai pas à repasser commande de ces clés pour mes clients qui aiment recevoir leurs photos sur un support original.

Ankermann-PC Sorbus, AMD A8-6600K 4x 3.90GHz Turbo: 4.20GHz, onBoard ATI RADEON HD 8570D, 8 GB DDR3 RAM, 1TB Western WD/Toshiba, Windows 7 Professional 64 Bit, Card Reader, EAN 4260219654609

5.0 étoiles sur 5 Envoi rapide et matériel conforme à la description, 29 juillet 2014
L'unité centrale, sous son allure très sobre se révèle performante, sa configuration est conforme à a description et permet d'obtenir un bon compromis puissance, mémoire et capacité, tout ce que j'attendais par rapport à l'usage que je compte en faire.

Neewer 80cm 32inch 5 en 1 Pliable Réflecteur de Lumière Rond Doré Argent Noir Blanc Translucide Pour Studio Photographie
Proposé par Ultra Sales Global

5.0 étoiles sur 5 Taille conforme à mes besoins et le 5 en 1 est vraiment pratique, 15 mai 2014
80 cm est la taille idéale pour déboucher des ombres sur un modèle en portrait. Les réflecteurs argent et or sont parfaits, le blac permet de diffuser une lumière douce et le diffuseur translucide adoucit la lumière du soleil de manière optimale. Je n'ai pas encore eu à utiliser le noir, mais ça doit avoir son utilité pour absorber de la lumière sur des fonds trop clairs. Le tout re plie et se déplie en un clin d'oeil et se range dans le sac d'une trentaine de cm de diamètre fourni avec. Je recommande cet article au rapport qualité-prix sans appel.

En dentelle noire sexy masque
En dentelle noire sexy masque
Proposé par Clest F&H

4.0 étoiles sur 5 Attache pas vraiment pratique, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En dentelle noire sexy masque
Le masque en lui-même n'est pas trop mal, mais l'attache (simple ruban de dentelle noué de chaque côté du masque) est vraiment trop gênante. Utilisé en photo, on voit trop le ruban dépasser au niveau des oreilles. Un lien élastique aurait été le bienvenu.

Amscan Clap de cinéma Hollywood
Amscan Clap de cinéma Hollywood

4.0 étoiles sur 5 Je l'autais préféré un poil plus grand, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amscan Clap de cinéma Hollywood (Cuisine)
La fabrication et la finition sont correctes, mais la taille est vraiment plus petite que ce que j'espérais. Mais on fait avec, au moins ça prend moins de place dans un sac d'accessoires pour les shootings photos

Kaavie - Courroie Sangle d'Epaule Quick Release pour Appareil Photo Canon Nikon Pentax Sony Samsung

5.0 étoiles sur 5 Simple mais pratique, 15 mai 2014
Hormis l'attache (mousqueton à ressort) un peu cheap, cette courroie est très pratique. L'appareil passe rapidement de la position de transport sur la hanche vers l'oeil pour la prise de vue sans sangle qui se coince devant l'oeilleton. La retenue coulissante et verrouillable permet de retenir l'appareil exactement à l'endroit qu'on souhaite en position de repos. côté confort, mes cervicales me remercient d'avoir opté pour ce système moins contraignant pour elles .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10