Profil de pandelis > Commentaires

Travelite Orlando Valise à roulettes Noir 37 x 53 x 20 cm 37 l
Travelite Orlando Valise à roulettes Noir 37 x 53 x 20 cm 37 l
Proposé par Schulranzen

1.0 étoiles sur 5 Fermeture éclair catastrophique, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travelite Orlando Valise à roulettes Noir 37 x 53 x 20 cm 37 l (Luggage)
Bonjour,

Après un premier petit voyage en train, la fermeture éclair de la pochette du haut est déjà cassée (sans avoir forcé); En fait il n'y a pas les petits bouts métalliques présent normalement à la fin des fermetuers éclairs ! (et comme cela fait deux mois, je ne peux pas retourner ma valise).
Je compare à ma précédente valise de même type qui a tenu 15 ans. (roulettes qui ont finalement cédées)
A fuir !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Difficile à installer, 18 octobre 2010
Il est assez difficile de mettre ces protections sans faire bcp de bulles. A tel point que j'ai du en jeter une pour cette raison (il en reste quand même 8). J'ai essayé de trouver un film montrant l'installation mais sans succès. Au 2ème essai, ça a été mieux. Il faut vraiment aller lentement avec la carte bancaire et revenir en arrière qd il y a une bulle.
Une fois installé, j'ai eu l'impression que mes doigts glissaient un tout petit peu moins bien. Après une semaine, il y a déjà quelque bonnes rayures. En même temps d'autres protections paraissent vraiment très cher...

Trois hommes dans un bateau : Sans parler du chien !
Trois hommes dans un bateau : Sans parler du chien !
par Jerome Jerome

5.0 étoiles sur 5 Fabuleusement drôle, 9 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois hommes dans un bateau : Sans parler du chien ! (Poche)
J'ai lu ce livre pour la première à 14 ans et j'étais plié de rire du début à la fin tant il rend bien compte de milliers de petites choses de la vie quotidienne.

Comme parfois, on peut être déçu par les livres que l'on a lu jeune, j'ai décidé de le relire à 30 ans et j'ai de nouveau été plié de rire du début à la fin. En bref, c'est le livre le plus drôle que j'ai lu pour le moment (et il a plus d'un siècle !!!)

Le point d'orgue
Le point d'orgue
par Nicholson Baker

5.0 étoiles sur 5 Ne pas se tromper de catégorie, 11 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le point d'orgue (Poche)
Appremment beaucoup de lecteurs se trompent de catégorie en ce qui concerne ce livre. C'est davantage un livre drôle et imaginatif qu'un livre érotique même si il y a aussi de l'érotisme. Personnellement, je l'ai trouvé très drôle et incroyablement imaginatif !!

Les ritals
Les ritals
par François Cavanna

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 juin 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les ritals (Poche)
J'ai découvert Cavanna récemment et c'est un peu comme du Céline (en beaucoup plus léger et plus pop). C'est émouvant, touchant, et drole. Les émotions passent très très bien sous cet aspect très léger et très agréable...

Motel blues
Motel blues
par Bill Bryson

5.0 étoiles sur 5 Très drôle !!!, 18 juillet 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motel blues (Broché)
Ce bouquin est au même titre que "American rigolos" fantastiquement drôle si on apprécie ce genre d'humour assez british (un peu dans le genre de Jerome K Jerome ou P.J Wodehouse). A mon avis, il ne faut pas lire ce bouquin pour son histoire, ses personnages ou je ne sais quoi mais plutôt pour passer un bon moment à se poiler dans son coin.