Profil de Véro > Commentaires

Véro

KidKraft - 53151 - Jeu d'imitation - Cuisine Prairie - Coloris aléatoire
KidKraft - 53151 - Jeu d'imitation - Cuisine Prairie - Coloris aléatoire

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KidKraft - 53151 - Jeu d'imitation - Cuisine Prairie - Coloris aléatoire (Jouet)
Cette cuisine est vraiment ce qu'on attend d'un produit pour enfant. De la livraison, au montage et à l'utilisation, il n'y a vraiment rien à lui reprocher. La livraison a été super rapide, le colis et son contenu étaient intacts et bien protégés, la notice claire et détaillée nous a permis de monter cette cuisine en moins de 2h00 (1 adulte + 1 ado !) Le rendu esthétique est super ! Mes boutsd'chou l'adore et ne se lassent pas de jouer avec. A l'utilisation, les charnières tiennent le coup (des centaines d'ouvertures et de fermetures du four et du placard d'à côté), la peinture ne s'écaille pas et le robinet est encore fixé et debout. J'ai 2 petits de 16 mois qui sont hyper éxigents. Les portes sont simples d'ouverture, c'est à dire que la résistance n'est ni trop dure ni trop rapide. A l'inverse, les boutons de gaz sont un peu difficiles à tourner pour leur petit doigt mais comme cette cuisine est conçue pour des enfants plus grands, je suppose que c'est normal. Si je devais mettre un petit bémol, ce serait les 2 poignées en plastique qui auraient mérité d'être en bois pour parfaire l'ensemble.

The Platinum Collection - Remasterisé 2011 (Coffret 3 CD)
The Platinum Collection - Remasterisé 2011 (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 Est il encore utile d'évaluer Queen ?, 26 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Platinum Collection - Remasterisé 2011 (Coffret 3 CD) (CD)
Superbe oeuvre d'art musicale à écouter sans modération. Et pour le prix, franchement, on aurait tord de s'en priver, 3 CD pour le prix d'un. Le greatests hits de Queen est un incontournable à avoir absolu chez soi.

FJ63 - Boucles d'oreilles Kitty en Émail par La Olivia Collection
FJ63 - Boucles d'oreilles Kitty en Émail par La Olivia Collection
Proposé par Bijoux Luxe

4.0 étoiles sur 5 The Olivia Collection, 16 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : FJ63 - Boucles d'oreilles Kitty en Émail par La Olivia Collection (Bijoux)
Pas de confusion possible, c'est bien du TOC (The Olivia Collection)! Pour le prix, que demander de plus ? C'est conforme à la description et très mignon. Livré dans les délais dans un petit coffret, ça a fait son petit effet...