Profil de titilaly > Commentaires

Contenu rédigé par titilaly

titilaly

Justeel Homme Grand Lourd 316L Acier Inoxydable Bracelet Lien Argent Fleur Soleil Totem Motard (Avec Sac Cadeau)
Proposé par Justeel Bijoux

5.0 étoiles sur 5 tip top, 30 juin 2014
juste waouuuuuuuu trop trop beau, un effet superbe et une élégance magnifique. je vous le refcommande vivement si vous voulez faire un bel effet à votre ami ou compagnon !

Batterie LI-ION pour LG
Batterie LI-ION pour LG
Proposé par vhbwfrance

4.0 étoiles sur 5 bonne reference, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie LI-ION pour LG (Appareils électroniques)
bonne référence fonctionne parfaitement manque d'autonomie mais cela peut venir de mon appareil. en tout cas pour le prix faut pas se plaindre

Justeel Homme Acier Inoxydable Bracelet Lien Poignet Noir Poli (Avec Sac Cadeau)
Proposé par Justeel Bijoux

3.0 étoiles sur 5 tres beau, 26 avril 2014
cet article est tres beau , il arrache un peu les poils, mais moi je le trouve trop rigide dans sa forme .

Rhodié argent femmes Accent coeur améthyste Pendentif Diamant Collier Chaîne Argent comprend 18'' correspondant de la chaîne-violet
Proposé par Jewelbox

5.0 étoiles sur 5 tres joli, 26 avril 2014
cet article est tres joli encore plus eblouissant que sur la photo. il fait vraiment un bel effet autour du coup !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 fonctionne parfaitement, 26 avril 2014
bonjour, cet article est tres bien il est simple et pas cher et il fonctionne parfaitement bien.je vous le recommande.

Etui housse Luxe DURAGADGET rotatif 360° pour Smartphone Samsung Galaxy Note - fini en Noir - Garantie 5 ans

3.0 étoiles sur 5 bof, 22 octobre 2012
une semaine d utilisation et commence deja a craquer; aucun renseignement sur la garantie. elastique court et dur a manipuler;