Profil de MR SEBASTIEN INIESTA > Commentaires

Contenu rédigé par MR SEBASTIEN I...

MR SEBASTIEN INIESTA

Page : 1 | 2 | 3
TaoTronics® Elune TT-DL01 LED lampe de bureau, 4 modes (étude, lecteure, sommeil, relax) & 5 niveaux de luminosité avec recharge sur port USB (noir)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Simplement parfaite, 27 août 2014
Différents types de luminosité (lecture, travail, relaxation et lumière douce) non gadget, doublés de la possibilité de régler la puissance de la luminosité, franchement nickel. De plus, le socle est intelligemment lesté, ce qui rend la lampe très stable. Le design est très propre, soigné. Je cherchais une lampe un peu smart pour différents usages, je suis séduit.
Note J'ai noté ici et là des commentaires concernant l'appui difficile sur les boutons. C'est en fait parce qu'il ne faut pas appuyer sur les boutons, mais simplement glisser le doigt dessus.

Asmodee - JCA01 - Jeu de Stratégie - Jamaica
Asmodee - JCA01 - Jeu de Stratégie - Jamaica

5.0 étoiles sur 5 Un des jeux les plus agréables de ces dernières années, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - JCA01 - Jeu de Stratégie - Jamaica (Jouet)
Un jeu assez simple, non dénué de hasard mais très agréable. L'ambiance "pirates de pacotille" est très présente, et tous les éléments sont là, ports, navigation, courses, trésors, batailles navales, sans qu'il ne soit jamais très grave de gagner ou perdre un combat. Simplement excellent.

SilberDream Bracelet de Cuir antique Couleur brun - Convient pour la circonférence de bras 19 à 21,5cm - Bracelet pour les hommes LA4293B
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

2.0 étoiles sur 5 Piètre qualité du cuir, et odeur infecte, 11 juin 2014
Le bracelet en lui même est relativement joli. Acheté en connaissance de cause comme simple élément de décors, je dois confirmer les commentaires précédents. L'odeur du cuir est prenante et impossible à détacher, très forte. Mon bracelet fermait sans forcer, mais se réouvrait au bouton pression au premier mouvement à cause de la rigidité du cuir. En essayant de courber le cuir pour éviter ce désagrément, la lanière s'est brisée au niveau du bouton pression, preuve d'un cuir de très mauvaise qualité.

Bref à moins d'en avoir une utilité précise je recommande de passer son chemin.

The Last of Us
The Last of Us
Proposé par studio101-shop

2.0 étoiles sur 5 Effet tube désormais difficile à supporter, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
On m'avait donné les meilleurs retours de ce jeu. Je cherche encore l'erreur. Après des titres au monde ouvert comme Red Dead Redemption, l'effet tube de ce type de titre m'est désormais insupportable. Un mur à gauche, un immeuble dont toutes les entrées sont fermées à droite, impossible d'explorer au gré de ses envies ; on doit suivre le tube et résoudre linéairement les obstacles qui se présentent à nous. Même si le scénario et la jouabilité étaient exceptionnels, la sensation d'être mené par le bout du nez, pieds et poings liés dans un tube minuscule, est étouffante.

Un achat regretté donc, et un titre abandonné rapidement. Dommage.

Night Visions (Deluxe Edition)
Night Visions (Deluxe Edition)

2.0 étoiles sur 5 Numérisation indigne, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Night Visions (Deluxe Edition) (Téléchargement MP3)
Il n'y a pas grand chose à dire. L'album est beaucoup plus "soupe" que le titre "Radioactive" (que je connaissais des documentaires Discovery - Alaska) pouvait le laisser paraître. On dirait une résurgence de New Wave des 80's, en pas très bon...

Mais au delà de ça la numérisation est affreuse, c'est la première fois que j'entends un tel niveau de dégradation sonore en CD/mp3. Je dispose d'un excellent casque avec lequel j'écoute beaucoup de musique. C'est mon album référence de mauvaise qualité sonore, de loin. Sur cet album le son des aigus est écrasé, comme derrière une sourdine, et la saturation des basses laisse un terrible effet de crachouillis rendant l'écoute particulièrement désagréable. Jamais vu ça, inécoutable...

Je déconseille donc, et recommande aux malgré tout fans, de rechercher une meilleure source.

Metronic Pointeur satellite Mesureur de signal à aiguille
Metronic Pointeur satellite Mesureur de signal à aiguille

5.0 étoiles sur 5 Fait ni plus ni moins, exactement ce qu'on peut en attendre, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metronic Pointeur satellite Mesureur de signal à aiguille (Automotive)
Comme j'ai pu le lire en effet, il ne s'agit pas d'un instrument permettant de trouver un satellite. Pour ça une boussole suffit pour trouver l'axe horizontal, voire encore plus simplement le premier logiciel de pointage satellite gratuit sur smartphone.
Par contre une fois l'axe trouvé, rien de plus simple avec ce pointeur de régler l'antenne parfaitement. Le manuel est limpide et le signal sonore ne laisse aucun doute. J'ai fait mon réglage en 30mn le week end dernier, en changeant tout. Bref je recommande, très pratique pour un prix très modeste.

PARROT-Kit mains libres bluetooth Parrot Mini Kit Neo
PARROT-Kit mains libres bluetooth Parrot Mini Kit Neo

2.0 étoiles sur 5 Promesses non tenues, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PARROT-Kit mains libres bluetooth Parrot Mini Kit Neo (Accessoire)
Je possédais un kit main libre voiture qui ne filtrait pas le bruit ambiant. Celui là le filtre et n'était pas mal noté. Bon...

Mais non, ça ne va toujours pas. La qualité d'écoute est mauvaise (sur-aigüe), le son envoyé est mauvais, et la connexion via bluetooth est une véritable galère une fois sur deux, accrocher peut prendre jusqu'à 5mn quand il ne faut pas rebooter l'un ou l'autre des devices... Il n'est pas non plus possible de le brancher sur un autre output audio, typiquement l'autoradio et les baffles voiture.

Reste l'autonomie, pas trop mauvaise, et un filtre relatif du bruit ambiant. La balance n'est tout de même pas au positif à ce prix là, on en est même loin...

cellePhone Batterie Li-Ion pour Samsung Galaxy S2 ( GT-I9100 ) - noir ( remplace EB-F1A2G ) - 2600 mAh ( FAT )
Proposé par cellePhone

2.0 étoiles sur 5 Gros doute, 6 mai 2013
Question autonomie, c'était excellent... jusqu'à ce que la carte mère de mon S2 ne brule. J'avoue que la coïncidence entre l'arrivée de cette batterie et la panne 1 mois plus tard me laisse dubitatif... et amer.

Rambo [Blu-ray]
Rambo [Blu-ray]
DVD ~ Sylvester Stallone

1.0 étoiles sur 5 Format Blue Ray sans aucun intérêt, 21 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rambo [Blu-ray] (Blu-ray)
Acheté pour projection sur écran de 3m, ce Blue Ray n'a aucun intérêt car la copie n'a pas du tout été retravaillée. L'image est restée au niveau de 1982, sans contraste, sans profondeur, sans détails. Autant rester sur DVD, c'est pareil. Le film reste excellent mais le format est sans intérêt.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 25, 2013 11:54 PM CET

What Kind Of Woman Is This?
What Kind Of Woman Is This?

5.0 étoiles sur 5 Génial, 19 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : What Kind Of Woman Is This? (Téléchargement MP3)
Je viens de découvrir ce pur génie de la gratte sur un podcast de Blues et en un mot, c'est du lourd! Excellent.

Page : 1 | 2 | 3