Profil de PSO09 > Commentaires

Contenu rédigé par PSO09

PSO09

Page : 1 | 2
Bosch Broyeur silencieux de végétaux AXT 25 TC avec bac de ramassage 53 L et système de coupe Turbo-Cut 0600803300

4.0 étoiles sur 5 Produit éfficace pour un usage familial, 27 novembre 2014
Ce broyeur est efficace et correspond au descriptif technique. J'ai broyé des branches et des feuilles de figuier ( bois tendre) sans aucun problème, même les gros diamètres. Points négatifs à mon sens: le débit est lent sans doute pour des raisons de sécurité et le transport 'roulant' est malaisé car le centre de gravité est très en arriére et le produit a tendance à basculer lorsqu'on léve trop l'avant pour le faire rouler ( je fais 1m80). Je recommande néanmoins ce produit.

Severin - 3914 - Trancheuse - 150 W - châssis en métal - argent
Severin - 3914 - Trancheuse - 150 W - châssis en métal - argent

5.0 étoiles sur 5 Une machine efficace pour amateur, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin - 3914 - Trancheuse - 150 W - châssis en métal - argent (Cuisine)
J'ai ce produit depuis quelques semaines et j'en suis très content. Je m'en suis servi pour trancher 'fin' des rôtis de porc froids, des saucissons, du fromage, de la saucisse sèche. Cela sans aucun problème. Nettoyage facile.

Office Famille et Etudiant 2013 - 1 PC (carte d'activation)
Office Famille et Etudiant 2013 - 1 PC (carte d'activation)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit facile a installer, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Etudiant 2013 - 1 PC (carte d'activation) (Logiciel)
Produit reçu en 24 heures, installe en 15 minutes. Facile.... Il faut avoir un compte Windows ou d'en créer un ce qui tout aussi facile. Je recommande ce produit.

Règlement de comptes à O.K. Corral
Règlement de comptes à O.K. Corral
DVD ~ Burt Lancaster
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Règlement de comptes à O.K. Corral (DVD)
Un super western a classer dans les dix meilleurs classiques. Réalisation, acteurs, décors, tout est impeccable. A garder dans sa vidéothèque.

Les Professionnels [Édition Spéciale]
Les Professionnels [Édition Spéciale]
DVD ~ Burt Lancaster
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Moyen pour le genre, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Professionnels [Édition Spéciale] (DVD)
De bons acteurs. Le seul qui sort du lot est Burt Lancaster. Le reste est un peu téléphoné...a regarder, mais pas garder

Le Dernier Train De Gun Hill [Import belge]
Le Dernier Train De Gun Hill [Import belge]
DVD ~ Brian G. Hutton
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Un western efficace et bien réalisé, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier Train De Gun Hill [Import belge] (DVD)
Pour les amateurs de western classiques. Au meme niveau de qualité que Rio Bravo. Excellent jeu d'acteurs. Une réalisation soignée.

Collection Best Of : Oh ! Que Dario
Collection Best Of : Oh ! Que Dario

5.0 étoiles sur 5 Le best of de Dario, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collection Best Of : Oh ! Que Dario (CD)
Tout y est! Les chansons de Dario qui ont fait danser à son époque, avec une qualité d'enregistrement impeccable. Brigitte Bardot, Bardot...

Fuzyon Optics STX-LED Loupe binoculaire 20x Blanc
Fuzyon Optics STX-LED Loupe binoculaire 20x Blanc

3.0 étoiles sur 5 Pour démarrer ou pour se limiter a de petites observations, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuzyon Optics STX-LED Loupe binoculaire 20x Blanc (Sport)
Un produit d'entrée pour s'initier a l'observation. Je l'utilise en philatelie pour les variétés. Léger, facile a manipuler et équipé d'un éclairage.

Dyson DC62 Aspirateur Balai Moteur numérique Dyson V6 Technologie 2 Tier Radial Garantie 2 ans Gris

5.0 étoiles sur 5 Le must des aspirateurs, 1 juin 2014
Puissant, léger, facile a manipuler. Je recommande sans conditions! L'autonomie est largement suffisante pour un appartement ou une petite maison.

Ribitech - potence pivotante 75cm 500kg
Ribitech - potence pivotante 75cm 500kg
Proposé par Centrale Brico

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit pour des utilisations amateurs, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ribitech - potence pivotante 75cm 500kg
Dommage que la barre de soutien de 50 mm ne soit pas fournie. Pour le reste, le produit est conforme aux attentes.

Page : 1 | 2