Profil de PSO09 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Coque de clé télécommande 2 boutons pour plip Peugeot 207 307 308 ce0536
Coque de clé télécommande 2 boutons pour plip Peugeot 207 307 308 ce0536
Proposé par Pro-Plip

3.0 étoiles sur 5 Un prix intéréssant mais demande un minimum de bricolage, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque de clé télécommande 2 boutons pour plip Peugeot 207 307 308 ce0536
J'ai acheté cette coque pour remplacer un clef de 207 très endommagée. Le concessionnaire Peugeot disait que c'était très cher, voire impossible, le magasin type Mister Minut demandait 50 euros sans garantie de résultat. J'ai donc acheté cette coque pour moins de 6 euros. Le résultat est positif, ma clef est maintenant comme neuve... mais...Il a fallu que je perce la goupille qui retenait la partie métallique, pour changer avec celle de la clef d'origine et que je permute la petit patte installée dans la coque et qui fait contact avec le circuit imprimé...sinon rien ne fonctionnait. Donc, ce type d'achat est efficace mais a réserver à des bricoleurs, voire bidouilleurs dans l'électronique.

LOHAS 6W GU10 Lot de 5 Ampoule LED, 50W Ampoule Halogène Équivalent, 500lm, Blanc Chaud, 3000K, 120° Larges Faisceaux, Ampoule LED GU10, Culot GU10 [Classe énergétique A+]
Proposé par LED-365BUY

5.0 étoiles sur 5 La lumière enfin, 3 décembre 2015
Adepte des ampoules à basse consommation, j'étais équipé d'ampoules ( chères) type néon. Donc, retard a l'allumage et temps de chauffage pour avoir la lumière a pleine puissance. Les ampoules led règlent ce problème et fournissent une lumière plus puissante avec une consommation plus faible et un prix équivallent ou moindre. Donc, je recommande vivement ce type d'ampoule.

Quinze enquêtes : Deux morts dans un cercueil, Le mystère des trois croix, Les aventures d'Ellery Queen, Le quatre de coeur, Griffes de velours, ... Holmes contre Jack l'Eventreur, Face à face
par Ellery Queen

5.0 étoiles sur 5 le recueil de référence Ellery Queen, 24 octobre 2015
Un bon recueil de cet auteur emblématique du roman policier. Des nouvelles et romans de toute la période faste. Des sujets surprenant au dénouement imprévu. A lire.

Une modernisation interrompue...
Une modernisation interrompue...
par Raymond-francois Le bris

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui éclaire un septennat dont on ne parle pas assez., 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une modernisation interrompue... (Broché)
Un livre intéressant pour bien comprendre le septeannat de VGE qui a fait passer la France dans l'ère post coloniale et fait passer les premières réformes pour préparer le 21emme siècle. Un deuxième septennat lui aurait permis de faire plus et evité tous les errements du début de la période Mitterand.

&TIBIAS POUR HOMME MOTIF TÊTE DE MORT STYLER BRETELLES DE TRAVAIL ULTRA - 50 MM DE LARGE

5.0 étoiles sur 5 Bretelles larges de bonne qualité, 2 août 2015
J'ai acheté ces bretelles pour ma tenue de travail d'atelier. Elles sont très bien adaptées car trés larges (elles ne scient pas les épaules) et réglables memes aux grandes tailles. Livraison rapide et prix très abordable.

Les Limites à la croissance (dans un monde fini)
Les Limites à la croissance (dans un monde fini)
par Donella Meadows

5.0 étoiles sur 5 L'écologie traité sérieusement et abordable a tous, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Limites à la croissance (dans un monde fini) (Broché)
Le fameux rapport Meadows qui est passé inaperçu dans les années 70 lorsque l'écologie n'etait pas a la mode, ni ne méritait un ministre au gouvernement. Cette mouture remise a jour dans les années 2000, est passionante a lire et explique bien les enjeux et les solutions possibles pour notre Planète. A lire si vous etes intéréssés par le sujet.

FESTOOL Ponceuse excentrique ROTEX RO 150 FEQ-PLUS avec disque abrasif gratuit
FESTOOL Ponceuse excentrique ROTEX RO 150 FEQ-PLUS avec disque abrasif gratuit
Proposé par Häberlin Maschinen und Werkzeuge

5.0 étoiles sur 5 Un kit professionnel a un prix intéréssant, 23 juillet 2015
Un kit très intéréssant pour ceux qui veulent une ponceuse de qualité professionnelle. La boite, les accessoires et le ponceuse en achat séparé valant beaucoup plus cher. Le vendeur est très reactif pour toute questions relatives au contenu et a la livraison. Je recommande ce produit et ce vendeur.

Coffeeduck - Porte dosettes pour Senseo Quandrante - Viva - Latte HD7850-7860
Coffeeduck - Porte dosettes pour Senseo Quandrante - Viva - Latte HD7850-7860
Proposé par MHP Computer Services Ltd

5.0 étoiles sur 5 Un produit bien adapté et efficace, 23 juillet 2015
Un produit bien adapté a ma Senseo Quarante. La qualité du café moulu est bien sur très importante pour le gout. La mousse, la densité est la meme qu'avec une dosette. Je recommande ce produit qui est efficace et facile a l'utilisation.

Shenky - Ceinture verte d'armée en textile 140 cm de longueur, très longue, 3cm large
Proposé par shenky-shop

5.0 étoiles sur 5 Ceinture de qualité, 30 juin 2015
Ceinture type armée que l'on peut recouper facilement. Bonne qualité. Je l'utilise pour tous mes vetements de travail et jardin.

Philips HD7864/61 Cafetière SENSEO® Quadrante Noire Titane
Philips HD7864/61 Cafetière SENSEO® Quadrante Noire Titane

5.0 étoiles sur 5 Un design soigné et pratique, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7864/61 Cafetière SENSEO® Quadrante Noire Titane (Cuisine)
Un produit compact et pratique qui s'integre bien dans la cuisine. Son profil cubique evite les pertes de place. Le remplissage du reservoir est facile.

Page : 1 | 2 | 3