Profil de NASSAR > Commentaires

Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Noir
Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Noir
Proposé par WellSeller

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Noir (Appareils électroniques)
Je cherchais un smartphone facile à utiliser et abordable. Je n'avais pas besoin de tous les gadgets de la marque à la pomme...
L'appareil est solide. Il tourne bien. La mémoire interne est suffisante et les applications peuvent être déplacées facilement sur une carte SD (contrairement à d'autres appareils que j'ai eus).
seul bémol : peu d'écouteurs kit mains libres sont compatibles.

Mocca Design Gel Frost Housse en silicone pour Wiko Cink Peax Rose
Mocca Design Gel Frost Housse en silicone pour Wiko Cink Peax Rose

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mocca Design Gel Frost Housse en silicone pour Wiko Cink Peax Rose (Accessoire)
Pratique. Facile à utiliser. Protège bien. Esthétique. Même si la couleur est moins flashy que sur la photo. Je recommande.

Houses of the Holy
Houses of the Holy

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Houses of the Holy (CD)
Led Zep nous entraîne dans un monde à part où les sons orientaux et occidentaux nous entraînent dans un monde psychédélique.

Tapis de dessin - 6192 - Ardoise magique - Aquadoodle classic
Tapis de dessin - 6192 - Ardoise magique - Aquadoodle classic

4.0 étoiles sur 5 les enfants adorent, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de dessin - 6192 - Ardoise magique - Aquadoodle classic (Jouet)
J'ai offert ce jouet à deux enfants et à chaque fois le retour des parents est très positifs. Leurs enfants en raffolent : leur regard s'éveille.

Square Eyes
Square Eyes

4.0 étoiles sur 5 Rafraichissant, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Square Eyes (CD)
Il revient avec un album aux sonorités originales. Pas trop attractif à la première écoute mais aux suivantes on se rend compte que son monde est bien à part.

DURAGADGET Ecouteurs pratiques et confortables pour Smartphone Wiko Cink Peax, Slim, Cink+ et King- Garantie 2 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

2.0 étoiles sur 5 simplistes, 1 mars 2014
Juste des écouteurs basiques. Pas de micro pour parler, de simples écouteurs avec une qualité moyenne.
Bien pour dépanner. Prix plus que correct.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 6, 2014 9:48 AM CET