Profil de Blaster of Muppets > Commentaires

Contenu rédigé par Blaster of Muppets
Classement des meilleurs critiques: 471
Votes utiles : 1933

Blaster of Muppets (Andrésy, France)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Pampers Baby-Dry Pants Couches Taille 5 (Junior) 12-18 kg - x64 couches
Pampers Baby-Dry Pants Couches Taille 5 (Junior) 12-18 kg - x64 couches

5.0 étoiles sur 5 Parfaites pour rendre autonome!, 26 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je reste fidèle à cette marque. Elle évolue, progresse en résistance et en douceur.
L'enfant devient autonome grâce à ses couches pull-ups qui lui permettent de se rendre au(x) pot / toilettes sans forcément demander aux parents.
Le petit animal permet de bien reconnaître le devant du derrière.
L'enfant les descend et remonte à loisir. Les parents déchirent sur le côté d'une seule mais si besoin tellement c'est facile.
Avec en plus le petit scotch pour jeter la couche usagée toute repliée sur elle-même.
Rien à redire.

Hasbro - B21761010 - Jeu De Société - Docteur Maboul
Hasbro - B21761010 - Jeu De Société - Docteur Maboul

4.0 étoiles sur 5 Madeleine de Proust...., 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - B21761010 - Jeu De Société - Docteur Maboul (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le design a été réactualisé, certes mais le principe reste le même. Avec la pince, il faut "opérer" ce charmant monsieur... c'est à dire lui ôter des éléments du corps... Le plus difficile reste le même que dans mes souvenirs: l'élastique!
Si on touche le bord métallisé, le nez s'allume et fait un bruit de perceuse (?) pas forcément très fort mais pas très harmonieux.
Les règles ont changé cependant: on ne tire plus de cartes avec des "missions"... on opère en freestyle mais du coup, il reste toujours le même en fin de partie: le maudit élastique!

Pampers Baby-Dry Pants Couches Taille 5 (Junior) 12-18 kg - x72 couches
Pampers Baby-Dry Pants Couches Taille 5 (Junior) 12-18 kg - x72 couches

5.0 étoiles sur 5 un grand classique qui se renouvelle., 25 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il n'y a pas à dire: Pampers restera la marque la référence pour ma famille. Il est surtout question ici du respect de la peau. Je ne jure pas par les couches qui durent soit-disant 8h.... Non, nous ne sommes pas des tortionnaires donc nous changeons nos enfants plus régulièrement. En revanche, ces couches tiennent toute la nuit sans faille, malgré les biberons d'eau donnés peu avant le couché par ces grandes chaleurs.
J'aime la praticité de ces couches: à changer mais aussi à enfiler pour bébé. Le dessin du petit âne à mettre devant. Facile à baisser et remonter pour vérifier l'état de la couche ou bien pour l'apprentissage à la propreté.

Wenko 2045527 Armoire à Chaussures pour 16 Paires Motif Air Bleu/Noir
Wenko 2045527 Armoire à Chaussures pour 16 Paires Motif Air Bleu/Noir

3.0 étoiles sur 5 En dépannage..., 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 2045527 Armoire à Chaussures pour 16 Paires Motif Air Bleu/Noir (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce meuble est donc en intissé.
Habituée de bricolage et montages de meubles suédois en tout genre, j'ai trouvé le mode d'emploi clair mais il faudra bien penser à la position des embouts quand vous construisez cette étagère. Avec un peu d’imagination, cela reste logique.
Il m'a tout de même fallu un peu de temps pour la monter car les embouts sont très étroits par rapport aux tubes.
Besoin d'un marteau pour s'assurer que l'ensemble soit bien droit.
La housse est facile à enfiler et les portes sont aimantées de sortes qu'elles ne s'ouvrent pas et ne nécessitent pas crochet ou autre attache.
Cette armoire est à entreposer dans un box, une buanderie ou une cabane de jardin pour les chaussures d'hiver par exemple ou comme chez moi, pour les chaussures en bon état trop petites pour mon aînée et en attente de servir pour ma petite quand ses pieds auront grandi.
Bref. Esthétique très passable et prix somme toute pas si bon marché que cela.

Braun Series 3 3080 Wet & Dry Rasoir Électrique Grille
Braun Series 3 3080 Wet & Dry Rasoir Électrique Grille

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Series 3 3080 Wet & Dry Rasoir Électrique Grille (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le rasoir est beau. Je dirais même plus, il est classe. La prise en main est agréable. Le design est soigné. Il est fourni avec un étui et un chargeur. La petite tondeuse clipsée sur le dos du rasoir est très efficace (un peu trop même, il va falloir que j'apprenne à m'en servir). Comme beaucoup de rasoirs de ce type, il est waterproof. Il peut s'utiliser sur peau sèche ou mouillée, avec ou sans mousse. L'autonomie est d'environ 45 minutes... et c'est là, qu'en ce qui me concerne, c'est moins satisfaisant (bien que peu grave dans la mesure où on peut recharger le rasoir rapidement). Car je trouve que le rasage prend trop de temps. J'ai eu d'autres rasoirs électriques, moins élégants et sans doute plus sommaires... mais avec les précédents, je n'avais pas besoin de faire autant de passages (essentiellement sur mon cou) pour arriver à un résultat probant. Je l'ai essayé trois fois ces dix derniers jours (je ne me rase pas tous les jours mais plutôt deux fois par semaine) et il a fallu que j'insiste énormément pour me débarrasser des poils dans certaines zones... jusqu'à l'irritation. Tout le reste est top, rien à redire sur la finition... mais je dois dire que je ne meurs pas d'envie de recommencer et aurais plutôt tendance à reprendre mon ancien rasoir. Passer plus de temps dans la salle de bain et finir avec le cou rouge et irrité n'est pas une perspective qui m'enchante. Si la prochaine fois, j'arrive à un résultat plus satisfaisant (peut-être devrais-je essayer avec de la mousse), j'ajouterai un commentaire supplémentaire en bas de page (remarques sur le commentaire).

Présent ?
Présent ?
par Jeanne Benameur

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument avant la rentrée!, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Présent ? (Poche)
C'est le quatrième Benameur que je lis et cette auteur a le chic pour toucher l'âme, tout simplement. Son style semble se recréer à chaque livre, comme un caméléon au service de ses personnages.
Avec ce roman, je me suis retrouvée les yeux embués devant un aperçu du possible. Voilà le cadeau que Jeanne Benameur nous fait.
De l'espoir, de l'humanité, de la beauté... et pourquoi ne pas trouver tout cela dans l'enceinte d'un collège? Quel bonheur!
Dès les premières pages, on sent l'expérience (et oui, Jeanne Benameur a bel et bien été enseignante de lettres en collège jusqu'en 2002). Qui d'autre qu'une ancienne prof pouvait retranscrire les aigreurs, les fatigues, les gué-guerres et les petites bassesses d'une salle des profs mais y dénicher surtout toutes les frustrations, les envies, les espoirs.... ?
Les points de vue varient entre les "figures" du collège, le CPE, le COPSY, le cancre, le bagarreur, l'élève brillant, l'élève lunaire, la principale, la professeur débutante bordélisée, celle de glasse qui fait respecter l'ordre, ceux des matières "sans importance'....
Mais le cœur de ce roman est ce microcosme où se cognent ces envies de bien démarrer ou de bien faire démarrer la jeunesse, de créer l'avenir... On ressort de cette lecture le cœur enhardi.
Indispensable.

Dirt Devil DD5255-1 Infinity Rebel 55 HFC Aspirateur sans Sac Multi-Cyclonique + Brosse Parquet Rouge/Noir

4.0 étoiles sur 5 4 étoiles et demi!, 20 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les aspirateurs Dirt Devil ont notamment un point commun: la maniabilité. Ils sont légers et se manipulent facilement.
J'aime leur design même si c'est un critère négligeable.
Le système "cyclonique" permet une aspiration en continue sans effet de blocage par la poussière que l'on peut rencontrer avec les aspirateurs à sac. Le résultat est vraiment probant et l'on gagne du temps car on ne passe pas 10 fois sur le même endroit, notamment sur les moquettes ou revêtement de canapé.
Le fil est assez long (env. 9m), merci.
Reste le bruit, mais au moins ils ont la délicatesse de ne pas l'appeler "silencio"... Un aspirateur, ça fait du bruit. Il faut s'y faire.

Return To Wacken
Return To Wacken

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Return To Wacken (CD)
Allez, c'est l'heure du petit coup de gueule... Il sommeille depuis le mois de juin... il était temps que ça sorte !

Oui, Savatage, l'un des plus fabuleux groupes de heavy metal américain (ne cherchez pas à me contredire, je ne suis pas d'humeur), vient de se réunir et de donner un show au Wacken Open Air il y a tout juste quelques jours. Oui, je n'y étais pas (ça n'aide pas à me mettre de bonne humeur)... on s'en fiche, ce n'est pas la question. Un tel retour est un événement. Ceux qui connaissent le groupe le savent bien. Cela n'a pas échappé au label EarMusic qui a proposé un peu moins de deux mois avant le fameux concert un disque intitulé Return To Wacken. Fausse joie et quasi-tentative d'arnaque. Au programme : fausse joie parce que ce disque n'apporte rien et n'est qu'un énième best-of de plus. Quasi-arnaque parce que ce disque est vaguement maquillé en quelque chose d'autre qui pourrait faire penser qu'on va au moins avoir quelques pistes live (jouées au Wacken lors de shows précédents, avant que le groupe ne cesse toute activité) à se mettre sous la dent... mais pas du tout. Rien, pas de nouvelle chanson, pas d'inédites, pas de live... juste une petite liste de onze compos (seulement) que le groupe aurait déjà jouées au Wacken il y a des années de cela... mais version studio... c'est tellement plus intéressant ! Fallait y penser.

Pourquoi ? Mais pourquoi donc irait-on s'acheter (et je ne parle pas que des fans mais également des novices en Savatage) un mini best-of encore moins complet et intéressant que d'autres sortis (par le même label, notamment) auparavant ? Still The Orchestra Plays, paru en 2010 proposait deux CD (totalisant vingt-trois morceaux) et un DVD live, tout ça pour le prix d'un CD. Et là, cinq ans plus tard, sous prétexte que le groupe se reforme (brièvement ou non, on ne le sait pas vraiment), on devrait se jeter comme des affamés sur ce Return To Wacken, pour écouter des classiques (oui, Hall Of The Mountain King, Gutter Ballet, Chance, Edge Of Thorns... on parle de compos magnifiques, là) déjà disponibles dans les mêmes versions sur les albums ou compilations précédentes ? Parce que la tracklist propose des chansons jouées par le groupe au Wacken Open Air ?? Et parce que dans le livret, Jon Oliva partage quelques souvenirs et photos inédites avec nous ??? Mais oui, bien sûr, c'est génial !!!

Voilà, Return To Wacken n'est clairement qu'une occasion pour le label sus-cité de se faire un peu d'oseille facile au moment où Savatage refait parler de lui. Mais le disque n'est ni plus ni moins qu'un tout petit best-of, pas généreux du tout... et à la limite de la malhonnêteté (je vous jure, je connais des personnes qui n'ont pas bien lu toutes les infos communiquées par EarMusic au moment de la promo et qui pensaient qu'il s'agissait d'un album live... on ne sait jamais, sur un malentendu...). Je ne remets pas en question l'excellence des compositions qui peuplent cette galette... s'il ne fallait juger que la musique, ce disque mériterait la note la plus haute. Mais non, il ne faut pas charrier et arrêter un peu de nous prendre pour des imbéciles. Au lieu de ça, je propose donc d'évaluer uniquement l'intérêt d'une telle sortie. Et je ne mets pas 0... parce que j'aime bien l'illustration.

Note : 02/20

Dirt Devil DD7275-1 Rebel 75 HFC Aspirateur avec Sac + Brosse Parquet Rouge/Noir

4.0 étoiles sur 5 bon model de Dirt Devil, 20 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai déjà été déçue par cette marque parce que je ne trouvais pas la puissance suffisante.
Cette fois, ce n'est pas le cas.
Les détails ont été bien pensés (au delà du design, vraiment joli): les brosses sont efficaces, le fil assez long pour faire la totalité d'un grand salon ou deux pièces consécutives sans avoir à débrancher et rebrancher.
Les sacs, je n'aimais plus trop mais au final, je trouvais mon aspirateur sans sac salissant (c'est un comble) au moment de vider le réservoir.
Retournons aux basiques et avec un sac d'une grande capacité, inutile de le changer toutes les semaines.
Reste le niveau sonore. J'ai arrêté de croire aux miracles. Je ne passerai jamais l'aspirateur à côté d'une panthère sans la réveiller... mais je m'en suis remise. 80db correspondent au bruit d'une voiture... (pas en pleine accélération, rassurez-vous!).
Donc soyez stratège: évitez le moment de la sieste de bébé pour passer l'aspirateur mais prenez-en un pratique, maniable et efficace comme celui-là.

Oral B Pro 700 Crossaction Brosse à Dents Electrique Rechargeable
Oral B Pro 700 Crossaction Brosse à Dents Electrique Rechargeable

5.0 étoiles sur 5 Loin d'être un gadget!, 20 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La qualité principale de cette brosse: la qualité du brossage. C'est votre dentiste qui s'en rendra compte quand il ne vous proposera plus de détartrage tous les 6 mois. La différence avec le brossage classique est indéniable.
Cette brosse à dent est cependant bruyante, comme ses petites sœurs. La marque n'a pas encore travaillé sur ce point-là. Mais je n'hésite pas une seconde à la conserver.
J'aime également l'autonomie de la batterie. Une fois chargée complètement durant la nuit, vous pouvez partir en vacances, sans le chargeur (en tout cas pour des vacances moins de 3 semaines!).
Vraiment, à conseiller. Demander tout de même à votre dentiste à partir de quel âge on peut l'utiliser (attention pour les enfants, il existe des brosses moins...puissantes).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20