Profil de Doreline > Commentaires

Contenu rédigé par Doreline

Doreline

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Ma préférée, 3 juin 2014
J'ai commandé plusieurs étuis en même temps et c'est celle-ci que je préfère. Très jolies couleurs, parois rembourrées, mon tél se sent visiblement très bien dans sa nouvelle robe...

4 en 1 Haute Qualité Luxe Support & Stand magnétique Étui Housse en cuir avec Clapet à rabat avec bling Glitter Pour Apple iphone 4 4S 4G 4GS+ Film de protection d'écran + bouchon anti-poussiere pour prise ecouteur 3.5mm + Stylet
Proposé par uusource

3.0 étoiles sur 5 Attention, 3 juin 2014
Cet étui est magnifique, c'est vrai. Mais ma fille, pour qui je l'avais commandé, a eu le malheur de laisser tomber son portable. Et là on s'aperçoit que l'aspect est son seul atout : la vitre s'est brisée car cet étui ne protège que dalle. Alors attention aux chocs avec cet étui !

Femme Cristal Collier Trèfle à Quatre Feuilles Porte-bonheur Cristal et Chaîne chaine 18 inches en Plaqué Or Blanc 18 Carats- Bleu
Proposé par Jewelbox

5.0 étoiles sur 5 Vraiment beau, 3 juin 2014
Oui, ce collier est vraiment beau, les pierres sont lumineuses, je l'aime beaucoup... Ne pas hésiter ! ... ... .

Sautoir de Quartz et Onyx
Sautoir de Quartz et Onyx
Proposé par D-Gem

3.0 étoiles sur 5 Joli mais fragile, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sautoir de Quartz et Onyx (Bijoux)
Ce joli sautoir se porte facilement et ne fait pas "toc". Sympa mais fragile, il vient de casser alors que je ne l'ai porté qu'à trois reprises. Le fil métallique est trop fin.

BestOfferBuy - Montre Femme de Forme Carrée Avec Bracelet Manchette de Couleur Argentée
Proposé par LightInTheBox Europe

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 3 juin 2014
Graphique et élégante, une jolie montre, très bon marché, et une pile fournie en plus dans le paquet, au demeurant bien préparé, rien à redire, c'est parfait.

Montre Analogique Dorée Articulée avec Bracelet Manchette et Cadran Blanc
Montre Analogique Dorée Articulée avec Bracelet Manchette et Cadran Blanc
Proposé par LightInTheBox Europe

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 3 juin 2014
Une jolie découpe pour cette montre qui joue les bracelets...
J'apprécie la pile fournie en plus ! Pour un prix plus que modique.

BestOfferBuy - Montre Femme avec Strass de Couleur Dorée et Bracelet Torsadé - Couleur : Bleu
Proposé par Augustus_Caesar

5.0 étoiles sur 5 Elégante, 3 juin 2014
Le fond nacré est lumineux, l'écran lisible et donc très confortable, ça change des mini-modèles habituels. Le ton dominant est d'un très joli bleuté. Ravie.

Réveil pour enfant à LED projetant un ciel étoilé avec affichage de la température
Proposé par Andoer

5.0 étoiles sur 5 Banco !, 3 juin 2014
Ma fille adore son nouveau réveil. Chaque matin, elle est maintenant autonome !
Pour l'instant, fonctionnement ok, lumières colorées sympas, avec cependant un choix de mélodies un peu limité mais bon, pour ce prix...
Mode d'emploi suffisamment explicite, même si en anglais, pour programmer correctement l'objet.