Profil de Doreline > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Biorène - 21002516 - Crème de Coiffage
Biorène - 21002516 - Crème de Coiffage

5.0 étoiles sur 5 Une super crème !, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biorène - 21002516 - Crème de Coiffage (Beauté et hygiène)
J'adore ce produit que j'utilise depuis des années. Il avive le brillant des cheveux et laisse les boucles souples et douces. En plus, je ne l'ai jamais trouvé à ce prix ; terminé les parapharmacies, maintenant, je le prendrai sur Amazon.

The Originals - Saison 2
The Originals - Saison 2
DVD ~ Joseph Morgan
Proposé par international_movie_shop_france

5.0 étoiles sur 5 Excellente saison, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Originals - Saison 2 (DVD)
Les aventures de Klaus et consorts se poursuivent, avec rebondissements sanglants et divers.
DVD neufs, livrés super rapidement, rien à dire.
Vive les vampires !

Yazilind Bijoux Vogue Tout-Match glands creux de conception d'argent plaque long crochet Pendants d'oreilles

5.0 étoiles sur 5 Je les adore !, 20 février 2016
Belles, élégantes, et ne se ternissent pas ; aspect fin et léger, portables pour tous les jours comme pour sortir.

VIKI LYNN - boucles d'oreilles en forme de fleur dentelles argent¨¦es, tendance, bague, collier, bracelet assortis disponibles
Proposé par VIKI LYNN

2.0 étoiles sur 5 Bof, 20 février 2016
Au départ, aspect splendide, bien brillant.
Au bout de quelques mois, tout a jauni. Récupérable ? On verra, avec du savon peut-être, ou du dentifrice, car ce n'est pas de l'argent, donc hors de question d'utiliser un nettoyant spécifique.

Ipow® rechargeable 4-led flexible clip de table de lumière USB - double bras réglable longue de 2 - tête parfaite pour barbecue, lecture, travail, l'ordinateur, livre, musique, Piano, lit, bureau
Proposé par Ipow-Official

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 février 2016
Je rejoins tous les commentaires positifs : cette double lampe est super pratique, facile et relativement rapide à recharger, et d'une confortable puissance lumineuse. Je ne peux plus m'en passer pour lire au lit, ou effectuer du bricolage de précision, etc.

Yazilind bijoux creux de conception or rempli marqueterie brillante ronde cristal clair oreilles balancent

5.0 étoiles sur 5 Elles sont superbes, 17 février 2016
Décidément, je ne suis jamais déçue avec les bijoux Yazilind. La qualité est vraiment bonne, les bijoux ne s'abiment pas dans le temps.Ces boucles sont fines et délicates, et ne font pas toc mais classe.

Créoles Argent Femme - Diam:40mm / Larg:40mm - Argent 925/000 (Créoles / Rond)
Créoles Argent Femme - Diam:40mm / Larg:40mm - Argent 925/000 (Créoles / Rond)
Proposé par MARY JANE

5.0 étoiles sur 5 Très belles, 17 février 2016
Créoles en argent, fines et légères, comme je les aime. Fermoir délicat, à manier avec précaution.
Je n'hésiterai pas à recommander d'autres modèles, et le vendeur est en outre très aimable quand on effectue une réclamation (j'attendais mon colis mais il s'est avéré que le retard était du à la Poste, qui a eu du mal à mettre la main dessus dans un amoncellement de cartons dans leur local au moment des fêtes).

Yazilind bijoux creux conception or rempli incrustation brillante larme Brown cristal oreilles balancent

5.0 étoiles sur 5 Belles et brillantes, 2 janvier 2016
Magnifiques boucles, raffinées et d'un bel éclat. Encore jamais déçue d'un produit Yazilind, leur choix est varié, de belle qualité à des prix vraiment modiques.
Il faut simplement être patient, ou s'y prendre à l'avance, car les délais de livraison sont un peu longs (env. 3 semaines)

BOUCLE D'OREILLE CREOLE EN PLAQUE ARGENT ROND 5CM FEMME
BOUCLE D'OREILLE CREOLE EN PLAQUE ARGENT ROND 5CM FEMME
Proposé par goldenbuyfr

5.0 étoiles sur 5 Splendides, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOUCLE D'OREILLE CREOLE EN PLAQUE ARGENT ROND 5CM FEMME (Bijoux)
Ces boucles ont juste la bonne taille ! (4 cm de diamètre). Ni trop épaisses ni trop fines, brillantes, solides, je les adore. Leur design martelé est très élégant et fait beaucoup d'effet. A acheter sans hésiter (ou réacheter si comme moi vos filles essaient de vous les piquer ! :-)

Yazilind bijoux de cru argente tibetain rimous Vert Turquoise Inlay papillon perle de bracelet de bracelet pour les femmes?

4.0 étoiles sur 5 Très beau bracelet, 9 décembre 2015
Un délai de livraison plus long que prévu, mais comme je n'étais pas pressée, pas de stress. Et ce bracelet est vraiment magnifique, beaucoup d'éclat, il est lumineux et raffiné.
J'ai déjà commandé de nombreux articles chez Yazilind et je n'ai jamais été déçue. Il faut avoir la patience d'attendre l'arrivée des colis, mais cela en vaut la peine, d'autant que les prix sont vraiment modiques, même pour des bijoux fantaisies.

Page : 1 | 2 | 3 | 4