Profil de FLO31700 > Commentaires

FLO31700

Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi - Avec Offres spéciales
Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi - Avec Offres spéciales

3.0 étoiles sur 5 très bon... Mais attention aux gros livres, 23 avril 2015
Très bon produit que j'utilise très régulièrement mais le seul problème c'est pour certains gros livres où parfois les pages ne veulent pas de tourner (de temps en temps, car ça charge pas vite et j'ai du me retrouver à redémarrer la lisseuse)

L'Immobilier Pour les Nuls, 4ème édition
L'Immobilier Pour les Nuls, 4ème édition

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour un débutant dans l'immobilier, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Immobilier Pour les Nuls, 4ème édition (Format Kindle)
Très bon livre qui dégrossi beaucoup de points sur l'immobilier. Lecture toujours en cours cependant (environ à la moitié). Florent

Mon 1er achat immobilier: Petit guide pour ne pas vous planter pour les 20 prochaines années

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 8 avril 2015
Très bon livre! Excellent pour rentrer dans le monde de l'immobilier. Peut être une introduction trop longue où on met beaucoup de temps à rentree dans le vif du sujet mais à part ça tout est très intéressant.

Macros et langage VBA - Apprendre à programmer sous Excel (2ième édition)
Macros et langage VBA - Apprendre à programmer sous Excel (2ième édition)
par Frédéric LE GUEN

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, 23 février 2014
Bon livre bien expliqué en détails, je le conseille

Cependant, il est à noté que certains scripts fournis dans le livre ne fonctionnent pas (une relecture plus attentive aurait été bienvenue)

Ryan Air, low-cost... : Mais à quel prix ?
Ryan Air, low-cost... : Mais à quel prix ?
par Christian Fletcher

4.0 étoiles sur 5 très intéressant!, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ryan Air, low-cost... : Mais à quel prix ? (Broché)
très intéressant! Ce livre explique très bien les choses cachées pratiquées au sein de la low cost Irlandaise LLL LL