Profil de coupier > Commentaires

coupier

Philips HD4418/20 Plancha Thermostat Amovible Métal & Noir 2300W
Philips HD4418/20 Plancha Thermostat Amovible Métal & Noir 2300W

4.0 étoiles sur 5 plancha, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD4418/20 Plancha Thermostat Amovible Métal & Noir 2300W (Cuisine)
super au rangement (vertical dans le placard ça prend pas de place), au nettoyage (hop dans le lave vaisselle) à l'usage (en été sur la terrasse ou en hiver sous la hotte de la cuisine pour faire semblant d'être déja en été)!

Design - Coffret
Design - Coffret
DVD ~ Schirman Danielle

4.0 étoiles sur 5 design, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Design - Coffret (DVD)
ce coffret est une bonne approche pour comprendre la démarche d'un designer, ou la naissance d'un produit. Comprendre aussi pourquoi un produit est devenu culte.....

Highway To Hell - Edition digipack remasteriséé (inclus lien interactif vers le site AC/DC)

5.0 étoiles sur 5 top, 23 février 2014
J'adore cet album, c'est l'un de mes préférés d'ac/dc. Un grand classique maintenant! Tout a été parfait des délais de livraisons à l'écoute du produit.

Back in Black [Remastered]
Back in Black [Remastered]

5.0 étoiles sur 5 back in black, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back in Black [Remastered] (CD)
Topissime d'ac/dc. A avoir absolument si vous aimez le genre! De quoi vous convaincre de vous balader en kilt messieurs!

Best of 1980-2000,the
Best of 1980-2000,the

4.0 étoiles sur 5 Best of U2, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of 1980-2000,the (CD)
Qui ne connait pas les grands tubes de U2? c'est l'indispensable a avoir dans sa CDthèque. On ne s'en lasse pas...

Mellon Collie & The Infinite Sadness (2 CD)
Mellon Collie & The Infinite Sadness (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 mellon collies & the infinite sadness, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mellon Collie & The Infinite Sadness (2 CD) (CD)
Me voilà replongée dans mes années lycée. J'avais autrefois acheté cet album version cassette et le son était devenu inaudible à force d'écoutes répétées.Tout a été parfait les délais de livraison, la réception du colis, et l'album lui même conforme à ce que j'en attendais. Je l'écoute dans ma voiture en allant travailler ou en rentrant, c'est mon moment de respiration de la journée. J'adooore!