Profil de jocyeme > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Oral-B - 64711707 - Brossettes - EBS17 x 3 - Sensitive
Oral-B - 64711707 - Brossettes - EBS17 x 3 - Sensitive

5.0 étoiles sur 5 Adaptable sur celle des petits, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - 64711707 - Brossettes - EBS17 x 3 - Sensitive (Beauté et hygiène)
Mon fils a une brosse à dents électrique avec une tête décorée mickey mais comme il s'en fiche autant ne pas payer plus chère, donc on a opté pour celles-ci qui s'adaptent très bien.

Play-Doh - 368141010 - Loisir Créatif - Fontaine a Smoothies
Play-Doh - 368141010 - Loisir Créatif - Fontaine a Smoothies

4.0 étoiles sur 5 Mon fils adore!, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - 368141010 - Loisir Créatif - Fontaine a Smoothies (Jouet)
Acheté en promotion, ça vaut le coup.
Chez nous on dit que c'est une machine à glace car à 3 ans ça plait bien plus que des smoothies...
L'enfant adore mais ne peut pas vraiment jouer tout seul, la manivelle est dure par exemple. Mais on ne regrette pas du tout pour 15 euros!

Pink Pig carnet de dessin noir A5 - papier blanc 150 gr/m2 sans acide 70 pages (35 feuilles)
Proposé par Pink Pig

5.0 étoiles sur 5 Livre d'or, 16 juillet 2014
Livre acheté pour un mariage en guise de livre, il est parfait. Facile à customiser, page blanche épaisse, agréable à manipuler et pour écrire.

Même pas peur
Même pas peur
par Sam Taplin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même pas peur (Album)
Livre très bien pour s'amuser à se faire de petite frayeur sans provoquer de cauchemar! idéal pour enfant de 2 ans 1/2 à 3 ans 1/2 selon moi. Facile à manipuler.

Petit Bateau - Lot de 3 - Slip - Garçon - Multicolore (Special Lot 99) - 4 ans
Petit Bateau - Lot de 3 - Slip - Garçon - Multicolore (Special Lot 99) - 4 ans

2.0 étoiles sur 5 bof, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Lot de 3 - Slip - Garçon (Vêtements)
Slips de bonne qualité mais ils sont trop grands donc ça baille. Mon fils refuse de les mettre. Je regrette mon achat.

Potentier - 5311 - Jeu de Plein Air - Machine à Bulles
Potentier - 5311 - Jeu de Plein Air - Machine à Bulles
Proposé par Astr'O Jouets

2.0 étoiles sur 5 bruyant, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Potentier - 5311 - Jeu de Plein Air - Machine à Bulles (Jouet)
Acheté pour une sortie d'église à un mariage, je ne le mettrai pas: très bruyant, réservoir de liquide qui ne dure pas longtemps du coup on penche, ça coule, la cata! je garde pour amuser mon fils dans le jardin mais pas longtemps car ça me casse les oreilles!

Biberna 808315/001/142 Protège-Matelas Plat à Elastiques Blanc 90 x 200 cm
Biberna 808315/001/142 Protège-Matelas Plat à Elastiques Blanc 90 x 200 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 juin 2014
Exactement ce que je cherchais pour le lit de mon fils. Parfaitement imperméable, bonne taille, agréable il ne fait pas de bruit.

Royal Canin - Royal Canin Veterinary Diet Cat Urinary LP34 9 kg
Royal Canin - Royal Canin Veterinary Diet Cat Urinary LP34 9 kg
Proposé par laboutiqueveterinaire

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal Canin - Royal Canin Veterinary Diet Cat Urinary LP34 9 kg (Divers)
Les mêmes que chez mon véto mais en moins chère (même avec les frais de port...).
Reçues le surlendemain, livraison parfaite.
Très bonne qualité, mon chat devient âgé, il a eu des problèmes urinaires et depuis qu'il ne mange plus que ces croquettes, plus aucun problème!

Disney - spiderman - t-shirt à manches longues - garçon - rouge - 4 ans
Disney - spiderman - t-shirt à manches longues - garçon - rouge - 4 ans

3.0 étoiles sur 5 Joli, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - spiderman - t-shirt à manches longues - garçon (Vêtements)
Cela doit venir de la marque puisque qu'au niveau d'un tee-shirt le problème était le même : taille un peu petit, surtout au niveau des manches. Convient pour un enfant qui mesure entre 98 cm et 102 cm...
Sinon bonne qualité rien à redire.

Disney - spiderman - t-shirt - garçon - blanc - 4 ans
Disney - spiderman - t-shirt - garçon - blanc - 4 ans

3.0 étoiles sur 5 Joli, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - spiderman - t-shirt - garçon (Vêtements)
Très joli tee-shirt mais taille un petit 4 ans c'est à dire convient pour un enfant qui mesure entre 98 cm et 102 cm pas plus!

Page : 1 | 2 | 3 | 4