Profil de Meursault > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
wahoo fitness Tickr Run Cardiofréquencemètre Bluetooth
wahoo fitness Tickr Run Cardiofréquencemètre Bluetooth

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit à prix raisonnable, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : wahoo fitness Tickr Run Cardiofréquencemètre Bluetooth (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme pour le reste des produits de cette marque, un bon produit à prix raisonnable, surtout pour les iPhones qui pourront profiter de tout le potentiel du produit. Utilisé pour ma part pour préparer un marathon, il m'a donne toute satisfaction

Baby Sun Nursery Rehausseur King Booster
Baby Sun Nursery Rehausseur King Booster

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu excessif, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Sun Nursery Rehausseur King Booster (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce rehausseur surprend agréablement par la richesse de ses options ou la qualité apparente de sa fabrication. Mais à ce prix, n'est ce pas exagéré pour ce qu'un annuaire pages jaunes peut remplacer aisément ? La course aux options et aux gadgets me semble bien trop poussée ici.

Hedge Fund - tome 1 - Des Hommes d'argent
Hedge Fund - tome 1 - Des Hommes d'argent
par Tristan Roulot
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hedge Fund - tome 1 - Des Hommes d'argent (Cartonné)
Une nouvelle série de bande dessinée qui plaira assurément aux amateurs de Largo Winch et autres Van Hamme. Le scénario est en effet pas mal, dans le monde de la finance. Si elle arrive à sortir des plus gros clichés sur le secteur, la BD reste encore un peu trop caricaturale sur le secteur, mais ça se lit bien tout de même.

AmazonBasics Récepteur audio Bluetooth
AmazonBasics Récepteur audio Bluetooth

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour remettre au goût du jour une vieille chaîne, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Récepteur audio Bluetooth (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Envie de remettre en service une bonne chaîne hifi que vous n utilisez plus car elle n'a ni Bluetooth ni autre connectique récente ? Ce genre d adaptateur est parfait pour cela, offrant une très bonne transmission du signal. Bien sur avec les prix toujours raisonnables d amazonbasics. Si la durabilité est là (rendez vous dans quelques mois), une excellente affaire !

Leapfrog - 81490 - Jeu Educatif - Pack Complet  Mon Lecteur Leap Violet + Livre D'Activités + Batterie Inclus
Leapfrog - 81490 - Jeu Educatif - Pack Complet Mon Lecteur Leap Violet + Livre D'Activités + Batterie Inclus

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Activités variées et ludiques non dans une forte dose d'apprentissages utiles pour l'enfant, je conseille tout particulièrement. La boîte ne fait pas particulièrement robuste mais les matériels en lui même si et résistent bien à de longues heures d utilisation par un enfant pas vraiment soigneux

La renaissance du Temps - Pour en finir avec la crise de la physique
La renaissance du Temps - Pour en finir avec la crise de la physique
par Lee Smolin

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La renaissance du Temps - Pour en finir avec la crise de la physique (Poche)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le physicien Lee Smolin, déjà auteur de nombreux livres pas forcément traduits en français, résume dans ce livre ses remarques, parfois critiques, sur les théories qui dominent actuellement dans le monde physique. Si je ne peux pas vraiment juger du fond, la forme est adaptée, assez vulgarisatrice sans être simpliste. Au global je conseille donc plutôt, pour l'honnête homme avec un peu de culture scientifique et désireux de la mettre à jour.

Good Morning, Mr Mandela -français-
Good Morning, Mr Mandela -français-
par Zelda La grange

3.0 étoiles sur 5 Du bon et du moins bon, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Morning, Mr Mandela -français- (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre raconte la rencontre et les années passées par l'auteur avec Nelson Mandela en Afrique du Sud, dans le contexte de l’apartheid et d'une relation (professionnelle) pas forcément bien acceptée entre un noir et une blanche. Malheureusement, cette histoire intéressante et stimulante est mal servie par une écriture lourde, avec des longueurs, et une vision trop idyllique de Madiba. Un grand homme certes, qui a réussi la transition pacifique de l'apartheid vers une société quasi démocratique, mais n'a pas su du tout régler les problèmes économiques du pays et éviter que l'ANC ne succombe aux intérêts partisans et à la corruption.

Quelques bonnes dizaines de pages en moins et un peu plus d'objectivité en auraient fait un bon livre. Dommage.

Greenworks Tools 40cm (16'') 1800W  Tronçonneuse électrique
Greenworks Tools 40cm (16'') 1800W Tronçonneuse électrique

3.0 étoiles sur 5 Bonne tronçonneuse mais puissance/autonomie limitée, 20 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avec un guide de taille plus qu'honorable (40cm) Greenworks Tools nous livre une tronçonneuse efficace pour un usage occasionnel, pour découper quelques arbres en bûches, etc. Malheureusement, mais est-ce juste le cas de mon exemplaire ?, la puissance et l'autonomie ne m'ont pas convaincu pour une utilisation intensive alors qu'elle affiche normalement 1800W au compteur. L'obligation d'avoir un câble est bien précisée mais m'a malgré tout un peu refroidi, on se sent vite limité, en particulier à la campagne... Une tronçonneuse surtout appropriée pour des bricoleurs/jardiniers du dimanche donc.

Bolse® Rechargeur de table 5 ports USB haute puissance 40W(5V/8A, applicable aux iPhone, iPad, tablettes Samsung et équipements Android.
Proposé par T.M. Enterprise

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 août 2014
Un très bon chargeur pour transformer une prise unique en multiprise pour recharger deux téléphones, deux tablettes et un GPS par exemple. Grâce à la bonne puissance du chargeur (?), je n'ai pas vu de ralentissement dans le rythme de recharge.

Très utile donc si vous n'avez qu'une prise, ou même que deux rapprochées (l'emprise des chargeurs fait souvent qu'il est impossible d'en mettre deux sur des prises voisines).

Enfin, le prix est très raisonnable (moins de 20€ ? Jamais trouvé aussi peu cher !, la concurrence est plutôt à 25-30), un autre très bon point !

Nuk Stérilisateur Electrique 8 Minutes Bleu Vert
Nuk Stérilisateur Electrique 8 Minutes Bleu Vert
Proposé par lamaisondujouet

4.0 étoiles sur 5 A la hauteur, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuk Stérilisateur Electrique 8 Minutes Bleu Vert (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce stérilisateur de Nuk est une nouvelle fois à la hauteur de nos attentes, avec bien sur la rapidité promise (8 minutes environ, c'est effectivement la durée constatée) et surtout une capacité importante, pour tout faire d'un coup et gagner un peu de temps. Il s'est fait une bonne place dans la cuisine, et dans le portefeuille aussi grâce à un prix doux pour la capacité.

Un beau complément au Nuk Coffret Nouveau Né

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20