undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_GWeek16Q2 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Amazon Clientèle > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Clientèle
Classement des meilleurs critiques: 21

Amazon Clientèle (France)
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Prettystern - L'écharpe de soie 2 plis classiques des hommes avec une frange courte ouverte - géométrie B
Proposé par prettyland-fr

5.0 étoiles sur 5 Joli foulard géométrique double face, 21 juin 2016
Très joli foulard 100% soie, qui apporte une touche chic et distingué à a tenue, non sans un certain côté dandy avec ses figures géométriques et son motif changeant selon la face. A porter lâché, noué autour du coup ou sous une chemise par exemple. Il est suffisamment long pour en faire à peu près ce que l'on veut sans que cela dépasse de la taille quand elle est portée lâchée.

Motifs géométrique modernes, en soie tout en douceur.

Je recommande :)

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Prettystern - 175cm Twill Seide ZWEI-lagig Herrenschal mit Paisley Karo Streifen Druck - Muster A
Proposé par PrettyLand.eu

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour un look dandy chic, 21 juin 2016
Très joli foulard 100% soie, qui apporte une touche chic et distingué à a tenue, non sans un certain côté dandy. A porter lâché, noué autour du coup ou sous une chemise par exemple. Il est suffisamment long pour en faire à peu près ce que l'on veut sans que cela dépasse de la taille quand elle est portée lâchée.

Motifs classiques et élégants, en soie tout en douceur.

Prix raisonnable même si je connais peu le genre de prix de ces accessoires.

Je recommande :)

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Ecouteur Bluetooth, Syllable D900S Oreillette Bluetooth 4.1 Mains Libres pour Sport/Voiture Oreillette Sans Fil Stéréo Resistant à l'eau compatible avec iPhone, iPad, iPod, Samsung Galaxy, et d'autres Appareils Bluetooth
Proposé par Syllable Direct FR

4.0 étoiles sur 5 Joli produit, 19 juin 2016
Belle paire d'oreillettes bluetooth, très utile pour porter relativement discrètement des écouteurs et profiter de sa musique.

Connexion avec mon One Plus très facile malgré un mode d'emploi réduit à l'extrême. Bien sur, les deux oreillettes peuvent s'utiliser en même temps sur la même source sonore.

Petit regret, le son est correct sans être transcendant, un petit effort de plus aurait pu être fait par le fabricant, mais dans l'ensemble le produit reste très satisfaisant et de qualité, avec une présentation quali comme la boîte dans laquelle stocker les oreillettes pour les recharger.

Teraxyl Junior Dentifrice Goût Fraise 75 ml - Lot de 4
Teraxyl Junior Dentifrice Goût Fraise 75 ml - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien avec les enfants, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teraxyl Junior Dentifrice Goût Fraise 75 ml - Lot de 4 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un dentifrice efficace pour répondre au vrai gros problème des dentifrices enfants, à savoir comment les encourager à se brosser les dents réuglièrement. Je ne suis pas fan du goût mais il semble marcher donc je ne me plains pas. Packaging complet avec 4 tubes de bonne capacité, de quoi tenir longtemps même avec les proportions énormes souvent mises par les enfants.

NOUVEAUTES 3D VR Lunettes de Réalité Virtuelle avec Casque pour 4,7 ~ 6,2 Pouces de Smartphone 120 Degrés Champ de Vision pour 3D Films et Jeux
Proposé par uvistar

5.0 étoiles sur 5 Belles lunettes 3 avec son, 12 juin 2016
Des lunettes 3D d'un très bon rapport qualité prix pour profiter, sur téléphone, des films en 3D. Il se met facilement et tient bien (il faut juste accepter le look futuriste qu'il donne !), avec un confort que je trouve bon grâce à la mousse protectrice. Les lentilles se règlent aisément et se portent aussi apparemment avec des lunettes/lentilles (je n'ai pas essayé avec des lunettes en plus, je n'en porte pas). La qualité de l'image est bonne, surtout vue la gamme de prix.

Son gros plus est dans le son, avec le casque qui se met sur les oreilles pour profiter du son sans en faire profiter tout votre entourage. Gros plus par rapport à mon précédent casque 3D que je n'utilisais plus que seul.

*** Produit reçu gracieusement du fabricant pour un test impartial ***

iDeaUSA Enceintes Portable NFC Deux Hauts Parleurs Bluetooth Sans Fil Audio Stéréo avec Microphone Intégré Appel Main Libre, 4x Woofers, Boombox, 10 Heures Autonomie pour iPhone, Samsung, Nexus Téléphone, PC Tablette
Proposé par WCB UK Direct

5.0 étoiles sur 5 Bel ensemble, 12 juin 2016
Bel ensemble de deux enceintes bluetooth, à utiliser ensemble ou séparément.

Le tout arrive bien emballé dans un carton solide, avec deux séparations en mousse pour éviter les chocs pendant le trajet. Elles sont fournies avec légèrement plus que le minimum pour deux enceintes, à savoir, outre les câbles USB et jack, deux petits étuis toujours utiles. Un manuel peu utile est fourni, mais l'utilisation est habituelle.et intuitive. Appariemment facile avec le NFC en particulier. Les tapis antidérapants ne m'ont jamais servis.

Point intéressant de ces deux enceintes, elles peuvent être utilisées en même temps pour sonoriser un plus large espace. Et peuvent bien sur aussi être utilisées séparément. Le son est correct voire bon pour la gamme de prix (une trentaine d'euros par enceinte).

*** Produit reçu du fabricant pour un test impartial ***

UE ROLL 2 Enceinte Bluetooth Ultra-portable - Etanche, Résistante aux Chocs (Livrée avec une Mini Bouée) - Bleu/Marron/Rouge

5.0 étoiles sur 5 Excellente !, 12 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai adoré cette enceinte tout terrain, que j'ai utilisé pour mon week-end en bord de mer. Très légère, elle a un format rond sympa et un extérieur très design, avec un joli assortiment de couleurs. L'étanchéité promise est là, comme la robustesse. Dur de ne pas être séduit pour les sportifs réguliers qui veulent profiter de leur musique à tout instant

Neewer Batterie Grip Poignée d'Alimentation Extension de Batterie pour Nikon D7000 + Télécommande avec LCD Ecran (Remplacement de Nikon MB-D11)
Proposé par Ultra Sales Global

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 juin 2016
J'utilise ce produit pour remplacer ma poignée d'alimentation du D7000 que j'utilise fréquemment et il convient bien : sans être évidemment de l'original, il fait bien l'affaire à moindre prix (une cinquantaine d'euros à l'heure de ce test). Les piles ne sont pas fournies, erreur sur Amazon ? La télécommande fonctionne sans grande surprise et fait ce qu'on attend d'elle. Le gros plus est sur le prix évidemment.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Kit de clés Allen INBUS® 70266 jeu à codage par couleur et tête sphérique métrique 9 pces. 1,5-10mm | Made in Germany | clé mâle pour vis à six pans | clé mâle coudée | 1,5mm | 2mm | 2,5mm | 3mm | 4mm | 5mm | 6mm | 8mm | 10mm | en couleurs | coloré
Proposé par fabelhaftwerkzeugug

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 4 juin 2016
Bel ensemble de clés Allen (et pas à laine !) de marque Inbus qui m'a été très utile pour des travaux récents : ensemble complet, qui va de 1,5 à 10 en taille avec des couleurs pour chaque taille. Je ne suis pas convaincu de l'utilité de ce marquage arc en ciel mais si ça sert aux néophytes très bien !

A une trentaine d'euros le prix est acceptable voire bon vue la qualité reconnue des produits de la marque, qui est visible aussi sur ces produits.

Je conseille donc

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

LOMOS® n° 12 Meuble TV/Meuble bas en bois laqué blanc avec deux étagères dans le design scandinave moderne
Proposé par Mercatura Warenhandel GmbH

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, 4 juin 2016
Livraison rapide par Amazon même si récupérer le colis via UPS a été, comme d'hab, un parcours du combattant une fois que vous avez raté le passage du livreur...

Sur le produit lui-même, rien à redire : élégance nordique d'un meuble aux lignes épurées et qui marie le bois et le blanc de manière jolie.
Comme sur tous ces meubles blancs, résistance au temps à suivre, pas de problème pour moi pour l'instant.

Plans de montage minimalistes mais qui suffisent, voir photos jointes. Faire attention à ne pas confondre les deux planches principales du meubles, vous ne vous en rendriez compte qu'à la toute fin...

Je conseille cependant de bien vérifier les dimensions : celles indiquées sur le site sont conformes à l'objet final mais utilisé en table le meuble est un peu imposant pour mon (petit) salon. Je conseille plutôt (de manière non exclusive) l'utilisation meuble TV.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20