Profil de Meursault > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Nerf - A0351e350 - Jeu De Fléchettes - Elite Recharges - 30 Fléchettes
Nerf - A0351e350 - Jeu De Fléchettes - Elite Recharges - 30 Fléchettes

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - A0351e350 - Jeu De Fléchettes - Elite Recharges - 30 Fléchettes (Jouet)
A force d'accumuler les batailles épiques, il en faut des recharges et 30 ne sont pas de trop ! Grande efficacité, comme pour les fléchette d'origine, avec la rapidité habituelle d'amazon... Rien à lui reprocher.

Le prix est très raisonnable, à 30 centimes la fléchette ! De quoi recommencer de nombreux rounds

Compatible avec tous les N-Strike Elite

RAVPower chargeur solaire output 9W 1.8A pliable, portable, Technology iSmart pour Iphone , android smartphone , smartphone , GPS , batterie externe , lampe de poche , mp3 , ipod , itouch etc.
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 22 février 2015
Utilisateur (un peu trop) régulier de smartphone, je me déplace en permanence avec une batterie de secours pour dépanner, mais cela s'avère court pour les voyages ou les séjours/randonnées à la campagne. Ce nouveau chargeur solaire répond bien au problème dans mon cas : léger, il s'emporte partout, résistant grâce à un protection du raccord, pratique grâce à ses accroches pour fixer sur votre sac durant la marche et enfin efficace pour recharger appareil photo ou téléphone. Bien sur, ne pas en attendre une vitesse de chargement comme sur une prise, mais cela dépanne bien quand on est loin de toute civilisation !

Amélioration possible à mon avis, intégrer une petite batterie de secours dedans : cela augmenterait légèrement le poids mais surtout permettrait de profiter pleinement de l'énergie accumulée, pour charger la nuit par exemple. Ce petit point n'enlève pas beaucoup à ma note, je reste en particulier très satisfait de la qualité des finitions !

Texas 25
Texas 25

5.0 étoiles sur 5 On en redemande !, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Texas 25 (CD)
Texas tel qu'on le connaît et à la fois réinventé, pour les 25 ans du groupe. C'est la bonne surprise de ce double CD, qui ne se contente pas du tout d'être un simple best-of mais regroupe des classiques réinventés/réenregistrés et quatre titres inédits. Une belle occasion de redécouvrir des chansons comme Halo, I Don't Want A Lover ou encore Inner Soul de Sharleen Spiteri et du reste du groupe, dans des versions aux accents de soul qui fonctionnement étonnamment bien, au point de faire concurrence dans ma tête aux versions originales !

On lui souhaite donc le succès du best-of de 2000, qui avait séduit plus d'un demi million de Français !.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 23, 2015 11:42 AM CET

Toshiba Satellite S50-B-15T PC Portable 15,6" Métal Brossé (Intel Core i5, 4 Go de RAM, Disque dur 1 To, Windows 8.1)

5.0 étoiles sur 5 Très bon portable de milieu de gamme, 19 février 2015
A 550€ (un bon prix au vu de ce que je trouve sur des sites concurrents), ce nouveau portable Toshiba a pour l'instant tout pour me satisfaire. Utilisateur quotidien de PC, je ne suis pas à la recherche de fioritures mais juste d'un portable résistant et efficace. La base est là, avec une RAM bien renforcée à 4Go (j'ai la version i5), un processeur Intel Core i5 4200H 2.8 Ghz plus qu'à la hauteur pour surfer, regarder des films ou faire de la bureautique et des jeux raisonnablement gourmands, et un disque dur d'un To pour héberger films et photos en quantité. La connectique est bonne sans être transcendante : 1 port HDMI; 1 port USB 2.0; 2 ports USB 3.0; 1 port Ethernet; 1 prise jack et surtout du bluetooth, un plus appréciable et pas si fréquent que ça.

J'apprécie particulièrement la finesse de l'appareil : 19,9mm annoncés, je n'ai pas vérifié mais il s'emporte facilement dans une sacoche ou entre deux réunions pro. Cela lui donne un aspect design renforcé par le métal brossé utilisé pour le châssis.

Seul défaut selon moi, la batterie. Sans être mauvaise, elle n'a pas dépassé trois heures en utilisation. Dommage quand il s'agit d'un portable fin prévu justement pour être beaucoup transporté.

P.KU.VDSL® RÉTRO SAC À MAIN SAC BANDOULIÈRE EN TOILE ET CUIR SAC PORTÉ ÉPAULE SAC MESSENGER SAC D'ORDINATEUR PORTABLE (Gris)
Proposé par VanDeSaiL

4.0 étoiles sur 5 Très sympa et bonne qualité, 9 février 2015
Je suis très satisfait de cette sacoche après quelques jours d'utilisation quotidienne pour aller au bureau (et y transporter un ordinateur portable ainsi que livre pour le métro, etc.). Elle est arrivée bien emballée (merci Amazon) et protégée dans une pochette plastique. Le sac en lui même dégage à l'ouverture une odeur classique de cuir, tandis que le cuir lui même a été un peu vieilli pour donner une impression d'âge assez élégante à la sacoche (cf. photos). Le mélange des couleurs entre le cuir marron et la toile grise (dans le cas de mon modèle) rend très bien et convient très bien pour une utilisation professionnelle dans le cadre certes relax d'une start-up.

Beaucoup de poches, très pratique pour organiser vos affaires (dans mon cas la grande poche pour un ordinateur, les deux petits extérieures pour livre et kindle et la grande poche extérieure pour des documents A4, avec les autres poches intérieures pour du divers. Les finitions sont bonnes, en particulier à l'intérieur, même s'il faudra bien sur juger à l'usage (un peu court là en une semaine).

A noter, si des boucles sont visibles, la fermeture est aimantée, ce qui laisse relativement peu de flexibilité pour stocker plus que ce qui est prévu dans le sac. Pour ceux qui transportent toujours leur maison, faire un trou de plus dans la lanière de cuir pour agrandir le volume de stockage peut être une bonne idée.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Belkin F8Z0489vf Kit de démarrage WeMo avec 2 ampoules LED Smart Light à vis + interrupteur ZigBee

4.0 étoiles sur 5 Pratique et économique, 2 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce kit de démarrage Wemo pour l'éclairage, avec deux ampoules Led intelligentes m'a globalement satisfait : au déballage déjà, on retrouve l'emballage de qualité et bien protecteur, indispensable pour des ampoules évidemment mais malheureusement négligé par d'autres fabricants.

La lumière produite par les ampoules est agréable, chaude et lumineuse, et immédiate (merci les Led), mais ce n'est pas le point le plus important dans ce kit, dont la valeur ajoutée est bien sur dans la programmation ou le contrôle à distance de l'éclairage. Allumage/extinction à distance, pour économiser sur les factures, ne pas se fatiguer, ou dissuader les voleurs (efficacité à confirmer sur le dernier point). J'ai testé ces fonctions sur l'application iOs (pas d'avis sur l'Android donc, qui semble un peu différente), et j'ai tout trouvé facilement.

Comme le titre l'indique clairement, c'est un kit de démarrage vers la domotique, avec de nombreuses autres options disponibles, chez Nest par exemple ou dans d'autres produits Belkin.

Auna Stealthbar 50 - Barre de son 2.1 Bluetooth avec tuner DAB+/FM et entrée AUX - 2 x 15 + 30W RMS
Proposé par Electronic-Star-FR

4.0 étoiles sur 5 Très convaincante, 1 février 2015
Après un mois d'utilisation, cette barre de son me convainc pleinement. De dimensions adaptées à mon petit appartement, elle offre un bon rapport qualité prix pour qui veut un produit de qualité sans se ruiner. Noire pour le modèle que j'ai choisi, elle se fond très bien dans le décor, bien mieux que d'encombrantes enceintes.

Si on peut la fixer au mur ou la poser sur un meuble TV, j'ai choisi la seconde option, plus simple et tout aussi satisfaisante pour le rendu sonore.

La connectivité est bonne et concentrée au verso de l'appareil, avec l'ensemble des options promises présente sur le modèle : entrée optique numérique, 2 x RCA et bien sur le bluetooth pour lier par exemple votre téléphone. La télécommande est appréciable, même si au final on l'utilise peu.

Le volume sonore est lui aussi très satisfaisant, avec un rendu tout à fait suffisant pour regarder des films ou profiter de sa musique dans le salon. En particulier, les basses sont bien présentes même si elles auraient pu être un poil renforcées.

Au final donc, un produit complet, à un prix intéressant et au rendu à la hauteur; que je conseille donc.

EC Technology® 4000DPI Souris Gamer Optique de précision, 4 Niveaux de DPI réglable, 5 boutons programmables, Macro, lumière LED changeable, micro-commutateurs Omron - Noir
Proposé par EC Technology FR Store

4.0 étoiles sur 5 Excellente, 1 février 2015
Gamer fréquent, surtout sur des jeux de stratégie, j'ai été très satisfait de cette souris, d'une marque que je ne connaissais pas mais à un très bon prix. La prise en main est bonne, avec une forme tout à fait classique mais agréable y compris sur la durée. Les clics droits et gauche sont dans la continuité du corps, rendant particulièrement aisé tout clic. La réactivité est excellente, un point indispensable pour les jeux justement, avec l'autre point positif de la sensibilité DPI réglable, pour ajuster en fonction de la taille des cartes par exemple.

La couleur noir est ultra-classique, la couleur intégrée nettement moins ! Je n'en ai pas été fan mais je suppose qu'elle correspondra aux gamers plus addicts qui sont la cible du produit. La molette centrale et surtout les boutons programmables vient bien compléter la souris, en rendant la vie au quotidien plus simple : plus besoin de faire de manipulations compliquées pour les raccourcis les plus souvent utilisés. En jouant un peu avec les réglages justement, j'ai pu construire l'outil parfait pour me simplifier la vie :)

Soulra FRX4 Radio/Chargeur pour Smartphone AM/FM Noir
Soulra FRX4 Radio/Chargeur pour Smartphone AM/FM Noir
Proposé par Maison du Numerique

3.0 étoiles sur 5 Etrange combiné, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soulra FRX4 Radio/Chargeur pour Smartphone AM/FM Noir (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suppose que certains en auront l'utilité, mais un combiné radio, lampe torche, dynamo et chargeur de smartphone est tout sauf habituel, même pour des amateurs de camping. Passé ce point il remplit bien ses différents rôles, avec une réception de qualité une fois l'antenne dépliée, une recharge efficace (mais les 1000 mAh de mon modèle sont assurément du dépannage en cas d'urgence et non une solution de long terme), et bien sur une lampe qui éclaire bien. Pour qui en a le besoin (campeur, randonneur, etc.), le produit semble bon et de qualité, mais le caveat est non négligeable sur ce produit qui sort de l'ordinaire !

Fontignac 40511-034-0 Sauteuse 3 Etoiles avec Couvercle Aluminium Revêtu 28 cm
Fontignac 40511-034-0 Sauteuse 3 Etoiles avec Couvercle Aluminium Revêtu 28 cm

4.0 étoiles sur 5 Sauteuse familiale de qualité, 23 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après quasiment un mois d'usage quasi quotidien, cette sauteuse nous apporte pour l'instant toute satisfaction. Malgré un emballage qui a mal tenu le coup (étonnant de la part d'Amazon) et renforcé par le transporteur, elle est arrivée en état parfait. L'apparence extérieure est très bonne, très élégante et convient à tout type de cuisine a priori.

Les dimensions sont importantes, plus qu'on ne le supposerait sur les photos mais conformes à ce qui est annoncé. Elle est prévue pour une utilisation clairement familiale et fera les bras à qui l'utilise régulièrement !

Sur la qualité de la sauteuse elle même, rien à lui reprocher à ce stade une fois de plus : revêtement de qualité en titane qui permet un lavage facile et utilisation possible sur tous types de feux (électrique dans mon cas). Le couvercle permet une bonne qualité de cuisson et de surveiller facilement l'avancée. Parfait pour son usage.

Le prix reste toutefois un peu élevé à mon goût, satisfaisant si la sauteuse tient vraiment la durée. A confirmer sur le long terme mais après un mois cela semble le cas.

revêtement de qualité
facile d'entretien