Profil de juwica > Commentaires

Contenu rédigé par juwica

juwica (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Panasonic KX-TG6824GB noir Quattro avec répondeur (version allemande!)
Panasonic KX-TG6824GB noir Quattro avec répondeur (version allemande!)
Proposé par maXeedo - Nos produits sont importés d'Allemagne - allemand clavier stil (QWERTZ)

2.0 étoiles sur 5 Téléphone sans fil Panasonic, 15 février 2016
Le mode d'emploi est en Allemand. Vous trouver la traduction sur internet. Mais ce n'est pas évident de la comprendre. Il y a des chiffres et des lettres pour la description des touches dans la traduction Française. Je n'ai pas encore compris à quoi elles correspondaient. Ma compagne parlant un peu l'Allemand m'a aidée à la mise en route. Il faut mettre la langue Française sur un combiné et suivre ce que l'on vous indique (les autres s'y mettront automatiquement. Il en sera de même lorsque vous enregistrerez votre répertoire et pour toutes les autres mises à jour) Sachez que le texte du répondeur est en Allemand et qu'on ne peut pas le mettre en Français. Pour le répondeur des combinés . Il est en Français si vous avez l'option de votre fournisseur (Orange par exemple). Pour les téléphones internes il faut les appeler individuellement. Sachez également que la prise téléphonique n'est pas adaptable à la norme Française. Soit vous récupérez celle de votre ancien téléphone soit vous le prévoyez avec votre commande chez Amazon.soit vous l'achetez dans un magasin de téléphonie.A ce propos, je trouve Amazon pas très honnête de ne pas indiquer tous les inconvénients que je viens de vous décrire. Une fois que vous aurez passer une demi-journée sinon plus à installer vos appareils vous aurez malgré tout un bon téléphone un très bon son avec votre correspondant.

iHarbort® Samsung Galaxy Tab E 9.6 Coque Étui Housse - Ultra Slim étui Housse Cuir Coque avec Support pour Samsung Galaxy Tab E 9.6 pouce T560 T565 Cover Case housse Pochette Stand (Galaxy Tab E 9.6, noir)
Proposé par iHarbort

5.0 étoiles sur 5 Excellente tablette, 10 janvier 2016
Habitué depuis des années avec des ordinateurs Windows je n'avais jamais manipulé une tablette Androïd. Un peu surpris au début mais vite prise en main. Produit à recommander

Pauline & Morgen "Cendrillon" Bracelet femme-Swarovski Elements Cristal Bleu-Plaque Or Blanc-Bijoux-Cadeau anniversaire Noel saint valentin fete des meres maman mere fille cadeaux de marriage
Proposé par QIANSE JEWELLERY

5.0 étoiles sur 5 Trés beau bracelet, 23 décembre 2015
J'en ai acheté 2 pour mes petites filles (ce sont des ados) qui en ont été ravies. Je ne regrette pas cet achat

LECAS - Agenda JOURNALIER Carré euros/cents Noir -14x22cm - Millésime 2016
LECAS - Agenda JOURNALIER Carré euros/cents Noir -14x22cm - Millésime 2016

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 décembre 2015
Rien à reprocher - mais on peut trouver pratiquement le même à moitié prix dans certains hard discount. Vu trop tard

Wpro CHF303 Filtre de Hotte à Charbon Type 303 Forme Carré avec Casquette pour Hottes Whirlpool AKR769 / AKR770 / AKR771 / AKR772
Proposé par Filtre Express

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 décembre 2015
Rien à voir avec les génériques que j'avais acheté l'an dernier. Il vaut mieux payer un peu plus cher et avoir un bon produit

Diabétiquement vôtre (Documents, Actualités, Société)
Diabétiquement vôtre (Documents, Actualités, Société)

5.0 étoiles sur 5 Livre excellent, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diabétiquement vôtre (Documents, Actualités, Société) (Format Kindle)
Je suis profession médicale et diabétique insuliné. Je me suis beaucoup retrouvé dans ce livre écrit avec beaucoup d'humour. A conseiller

Hama Lot de 25 boîtiers DVD Slim noirs
Hama Lot de 25 boîtiers DVD Slim noirs
Proposé par Stock Bureau Direct

3.0 étoiles sur 5 Mauvais emballage des boitiers, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Lot de 25 boîtiers DVD Slim noirs (Accessoire)
Emballage extérieur très bon - Par contre les boitiers étaient en vrac à l'intérieur du carton - Il était annoncé un agenda en cadeau. Il n'y était pas.

Panasonic - ER-GN30-K503 - Tondeuse Nez / Oreilles - Noir
Panasonic - ER-GN30-K503 - Tondeuse Nez / Oreilles - Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - ER-GN30-K503 - Tondeuse Nez / Oreilles - Noir (Beauté et hygiène)
J'avais un appareil avec batterie rechargeable dont je tairai la marque. Il surchauffait et il fallait 5 à 10 mn pour enlever les polis disgracieux du nez et des oreilles. Avec ce panasonic en 3mn tout est fait....

Riviera & Bar QD794A Bread & Bagel Machine à Pain Inox
Riviera & Bar QD794A Bread & Bagel Machine à Pain Inox

4.0 étoiles sur 5 Riviera & Bar QD794A Bread & Bagel Machine à Pain Inox Massif..., 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riviera & Bar QD794A Bread & Bagel Machine à Pain Inox (Cuisine)
C'est ma 2° machine en 5 ans.La 1° a beaucoup travaillée et m'a toujours donné satisfaction jusqu'au jour ou elle s'est arrêtée de fonctionner - J'ai repris la même à qui je ferai un petit reproche - pourquoi avoir mis un élément supplémentaire sous la cuve pas toujours facile à emboiter dans la machine et qui demande un nettoyage également supplémentaire.

Batterie pour SENNHEISER RS4200, 3.7V, 150mAh, Li-Pol
Batterie pour SENNHEISER RS4200, 3.7V, 150mAh, Li-Pol
Proposé par AboutBatteries FR

5.0 étoiles sur 5 Bien, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour SENNHEISER RS4200, 3.7V, 150mAh, Li-Pol (Personal Computers)
Très bonne batterie aussi solide (sinon plus !) que l'originale. De plus About Batteries est un excellent fournisseur pour toutes sortes de batteries

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7