Profil de caroline > Commentaires

Contenu rédigé par caroline

caroline

Page : 1 | 2 | 3
Dr. Martens 1460, Boots mixte adulte - Marron (Aztec Crazy Horse), 37 EU (4 UK)
Dr. Martens 1460, Boots mixte adulte - Marron (Aztec Crazy Horse), 37 EU (4 UK)

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop grand, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1460, Boots mixte adulte (Chaussures)
Cela m'étonne, d'ailleurs car j'ai pris la même taille que d'habitude mais d'après ce que j'ai pu lire, maintenant qu'elles st faites en Asie, elles taillent bcp plus grand que les anglaises...

Birki Sumatra 101363, Sandales fille - Noir-TR-A-4-124, 28 EU
Birki Sumatra 101363, Sandales fille - Noir-TR-A-4-124, 28 EU

5.0 étoiles sur 5 super, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birki Sumatra 101363, Sandales fille (Vêtements)
Elles sont top, ma fille les adore, elles sont super confortables, esthétiques et solides comme c'est toujours le cas avec birkenstock

Apple iPod nano 16 Go Pourpre (7ème génération) Nouveau
Apple iPod nano 16 Go Pourpre (7ème génération) Nouveau
Proposé par Electro Photo Deals

2.0 étoiles sur 5 iPod, 12 avril 2014
Super déçue, le produit a fonctionné maximum 2 heures et en plus j'ai du payer ITunes pour rien (15 euros les 3 sms), la batterie était certainement déjà out, j'aurais du lire les avis!!!! Lamentable

Birkenstock Ramses Birko Flor, Tongs homme - Marron (Brun Foncé), 41 EU
Birkenstock Ramses Birko Flor, Tongs homme - Marron (Brun Foncé), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Birk, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Ramses Birko Flor, Tongs homme (Chaussures)
Habitué de ce modèle je sais qu'il faut prendre une taille en dessous, sinon, elles sont parfaites comme toujours, confortable et increvable

Kipling Creativity Xl, Sac porté main - Heather Olive
Kipling Creativity Xl, Sac porté main - Heather Olive

5.0 étoiles sur 5 Kipling XL, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Creativity Xl, Sac porté main (Chaussures)
Comme d'habitude je ne suis pas déçue par Kipling, bonne qualité, fonctionnel, joli produit très résistant. La couleur olive est très belle

Daniel Hechter 0608, Boots femme - Noir, 36 EU
Daniel Hechter 0608, Boots femme - Noir, 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Belles, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniel Hechter 0608, Boots femme (Chaussures)
Bonnes qualité, taillent normalement, elles sont élégantes et d'assez bonne facture, je les porte avec des jeans slim ou des jupes

Bensimon Tennis Liberty, Baskets mode mixte enfant - Rose (Rose 410), 28 EU
Bensimon Tennis Liberty, Baskets mode mixte enfant - Rose (Rose 410), 28 EU

3.0 étoiles sur 5 Jolies, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bensimon Tennis Liberty, Baskets mode mixte enfant (Chaussures)
Mais quand même bien fragiles, malgré tout ma fille adore courir avec ds la cour de récré. Taillent normalement .

P-L-D-M by Palladium Cezena Sud, Bottes femme - Beige (Caribou), 36 EU
P-L-D-M by Palladium Cezena Sud, Bottes femme - Beige (Caribou), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 super, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : P-L-D-M by Palladium Cezena Sud, Bottes femme (Chaussures)
Prévoir une taille de moins car taille grand et c'est nickel, autant avec une jupe, qu'un legging ou jean! Ces boots sont assez élégantes, des chaussons

Le guide complet de la randonnée. Repérer - Planifier - S'équiper.
Le guide complet de la randonnée. Repérer - Planifier - S'équiper.
par Pascal Nguyên
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide complet de la randonnée. Repérer - Planifier - S'équiper. (Relié)
Idéal pour bien préparer les randos avec mes 4 enfants!!!! Plein d'idées, livre assez grand donc mieux vaut le consulter avant

Elektrode - paul - pantalon de sport - sarouel - homme - noir - xs
Elektrode - paul - pantalon de sport - sarouel - homme - noir - xs

5.0 étoiles sur 5 Élektrode saroual, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elektrode - paul - pantalon de sport - sarouel - homme (Vêtements)
Mon fils ne le quitte plus, super confortable et excellente qualité, je le trouve aussi très beau et vais certainement lui prendre en gris

Page : 1 | 2 | 3