Profil de caroline > Commentaires

Contenu rédigé par caroline

caroline

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Petit Bateau - Ensemble de pyjama - Col ras du cou - Manches courtes - Garçon - Multicolore (Polly/Poussière) - FR: 8 ans (Taille fabricant: 8 ans)

5.0 étoiles sur 5 Pyjama petit bateau, 24 juillet 2015
Superbe
Jamais déçue avec cette marque
Coton de très bonne qualité
Mon fils le met meme pour sortir car en fait, il ne fait pas trop pyjama....

ICE-Watch - Montre femme - Quartz Analogique - Ice-Love - Pink - Small - Cadran Rose - Bracelet Silicone Rose - LO.PK.S.S.10

3.0 étoiles sur 5 Montre ici rose, 24 juillet 2015
Un peu déçue, bracelet arrivé cassé...dommage car la montre me plaisait beaucoup...
Je n'ai pas échanger de peur de retomber sur le même problème

Vaude Tracer Sac à dos Homme Glowing Red 50 x 28 x 20 cm/15-19-L
Vaude Tracer Sac à dos Homme Glowing Red 50 x 28 x 20 cm/15-19-L

5.0 étoiles sur 5 Sac tracer Vaude, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaude Tracer Sac à dos Homme Glowing Red 50 x 28 x 20 cm/15-19-L (Sport)
Ravie!!!!! Je suis ravie
Sac multipoches en toile de superbe facture, parfait pour femme, hyper leger, ne fait pas mal au dos
Idéal pour sortie en journée du type randonnée

Birkenstock Boston, Sabots mixte adulte, Marron (Mocca), 36 EU
Birkenstock Boston, Sabots mixte adulte, Marron (Mocca), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Birkenstock boston daim, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Boston Bk 259643, Sabots mixte adulte (Chaussures)
Super comme d'habitude!!! Prévoir une taille en moins, elles se détendent...
Autant pour dehors que dedans
Côté hippy chic !

Mandarina Duck Md20 14216Mm3, Sac bandoulière - Vert (Coffee Lequeur 08L), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Sacoche md20, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandarina Duck Md20 14216mm3, Sac à cordon (Chaussures)
Parfait, solide, bonne contenance, couleur marron avec reflets kaki
Ni trop grand ni trop petit
Toile très résistante
Livraison rapide et soignée

LE Lampe torche très lumineuse CREE LED 5 Watt rechargeable, Lampe-torche à foyer réglable, 200lm, Le chargeur et les piles est inclus

5.0 étoiles sur 5 Lampe torche, 29 janvier 2015
Super
Fonctionne tres bien, lampe petite mais tres puissante, bonne intensité
Pratique pour bricolage, dans la voiture, pour se déplacer la nuit...
Je recommande!

Calvin Klein Underwear - Halter - Haut de Maillot de Bain Triangle - Uni - Femme - Rouge (Fiery Red) - M

5.0 étoiles sur 5 Maillot haut calvin Klein, 4 octobre 2014
Parfait
Couleur superbe, bonne taille et la qualité est bonne
Il en est de même pour le bas assorti
Je suis ravie

Parker - Vector: Stylo Plume Ecotime Yellow, Plume Acier de Taille Moyenne, Présentation en Blister Avec une Cartouche Quink Bleue

5.0 étoiles sur 5 Plume Parker, 4 octobre 2014
Super belle écriture
Indéformable
Un classique
Mes enfants adorent
Livraison rapide comme toujours
Prix intéressant
Les enfants n'ont pas d'encre plein les doigts....

DC Shoes Spartan High B Shoe Grf, Baskets mode garçon - Gris (Grey/Red), 33 EU
DC Shoes Spartan High B Shoe Grf, Baskets mode garçon - Gris (Grey/Red), 33 EU
Proposé par SELECT ELITE

5.0 étoiles sur 5 Dc shoes, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DC Shoes Spartan High B Shoe Grf, Baskets mode garçon (Vêtements)
Parfait, bonne qualité , taille nickel, bonne qualité, mon fils est ravi,
J'en ai déjà acheté plusieurs paires pour mes aînés et ces chaussures sont assez robustes

Dr. Martens 1460, Boots mixte adulte - Marron (Aztec Crazy Horse), 37 EU (4 UK)
Dr. Martens 1460, Boots mixte adulte - Marron (Aztec Crazy Horse), 37 EU (4 UK)

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop grand, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1460, Boots mixte adulte (Chaussures)
Cela m'étonne, d'ailleurs car j'ai pris la même taille que d'habitude mais d'après ce que j'ai pu lire, maintenant qu'elles st faites en Asie, elles taillent bcp plus grand que les anglaises...

Page : 1 | 2 | 3 | 4