Profil de Rocky > Commentaires

Page : 1 | 2
Fontaine fleur amaryllis
Fontaine fleur amaryllis

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fontaine fleur amaryllis (Cuisine)
Un peu cher c'est vrai , mais l'effet est garantie elle est magnifique . Une etoile en moins car le systeme de pose dans le bac est pas tres au point , il faut bricoler une peu.

Vision Corner Clips for Vision S01/S02 M01/M02 L01/L02 Bird cage by Vision (English manual)
Proposé par Kingdom Kber

1.0 étoiles sur 5 Une Honte, 20 juin 2016
Franchement 30€ pour 4 clips alors que la cage vision entiere S01 est a 49€ de qui se moque t'on . Ce ne sont que 4 petit bouts de plastiques. Je vous conseille d'aller chez un fleuriste on trouve des clips pour plantes pouvant faire l'affaire.

Aukru® Chargeur Micro USB Alimentation 5V 2A Pour Samsung Galaxy ACE S5830 ,Samsung Galaxy Tab 3(7" 8" et 10"),Galaxy note 8.0'', Galaxy Note 10.1'' Edition 2014, Samsung Galaxy S/S2/S3/S4/S5; Samsung Galaxy note 1/2 /3 , Google Nexus 7''/10'', Samsung Galaxy Gio S5660,Samsung i9020 Nexus S ,Samsung Player Mini C3300 etc - 5V 2000mA

Moulinex MX232301 Extenso Aspirateur sans Sac Dry 3,6V
Moulinex MX232301 Extenso Aspirateur sans Sac Dry 3,6V

2.0 étoiles sur 5 Peu Puissant, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex MX232301 Extenso Aspirateur sans Sac Dry 3,6V (Cuisine)
Vraiment , tres peu de puissance , uniquement pour des petites miettes. Je ne recommande pas ce produit . (Pas de support appareil non plus).

Elliott Serpillère pour balai plat en microfibre Blanc
Elliott Serpillère pour balai plat en microfibre Blanc

2.0 étoiles sur 5 Qualite Tres Mediocre, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elliott Serpillère pour balai plat en microfibre Blanc (Cuisine)
Tres mauvaise qualite - le premier que j'ai essayé la couture c'est decousu dés la mise en place (pourtant avec le bon modele de balai).

Don Camillo - L'intégrale [Blu-ray]
Don Camillo - L'intégrale [Blu-ray]
DVD ~ Fernandel

2.0 étoiles sur 5 Mediocre, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don Camillo - L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
Sans vouloir , redire tous ce qui à deja étè dit pour la qualité tres mediocre du transfert en HD . Acheté à Amazon car le prix ètè cassé au momment de l'achat.

Tapis Déco 1740253 Tapis d'Entrée Galets Polypropylène/Cao Gris 75 x 45 cm
Tapis Déco 1740253 Tapis d'Entrée Galets Polypropylène/Cao Gris 75 x 45 cm

4.0 étoiles sur 5 Simplicite, 3 mars 2016
Simple et pas cher - Largeur de la porte (-10 cm). Il fait ce qu'on lui demande - Pas besoin de mettre plus cher pour s'essuyer les pieds.

Mondex CED43025-00 Lot de 4 Sachets Antimites avec Copeaux de Bois de Cèdre  Rouge
Mondex CED43025-00 Lot de 4 Sachets Antimites avec Copeaux de Bois de Cèdre Rouge

4.0 étoiles sur 5 Mythologie, 3 mars 2016
Produit en effet avec odeur de cedre (tres leger ) , mais cela est normal ce n'est que du copeau de cedre - Personnellement je l'utilise avec quelques gouttes d'essence de cedre pour que les sachets soient efficaces . A signaler que Le cedre n'est actif que si les mites ne sont pas installees (il agit comme repulsif).

Mystic Moments Huile essentielle de cèdre de l'Himalaya 100 % pure 100 ml
Mystic Moments Huile essentielle de cèdre de l'Himalaya 100 % pure 100 ml
Proposé par MysticMoments

1.0 étoiles sur 5 MAUVAISE QUALITE, 29 février 2016
Produit decevant - Odeur de cédre nauseabonde - Inutilisable - Et pas de possibilité de retourner ce produit - je deconseille surtout si vous etes habitué a prendre des huilles essentielle de cedre (tellement l'odeur de ce produit est atroce ).

Huile essentielle de Lavande - 50 ml
Huile essentielle de Lavande - 50 ml
Proposé par MysticMoments

5.0 étoiles sur 5 QUALITE, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile essentielle de Lavande - 50 ml (Cuisine)
Qualité excellente - Vrai lavande - Tres satisfait de ce Produit - Je le recommande - Dommage qu'il n'existe pas en 100 ml.

Page : 1 | 2