Profil de fifi > Commentaires

Contenu rédigé par fifi
Classement des meilleurs critiques: 1.604.655

fifi

Completement Fou (Vinyle + CD)
Completement Fou (Vinyle + CD)

5.0 étoiles sur 5 J EN SUIS COMPLETEMENT FOU!!!, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Completement Fou (Vinyle + CD) (Album vinyle)
voila vous l aurais compris j adore yelle j ai ecouter ses disques en boucle surtout safari disco club que j adore et voila qu un nouvelle album arrive excellent!!!

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 [Édition limité exclusive Amazon.fr]
DVD ~ Peter Dinklage

5.0 étoiles sur 5 superbe serie et enfin en digipack!!!, 16 février 2014
je ne vais pas revenir sur la qualitee de la serie mais sur le coffret qui est c est vrai un peu cher mais bon...on a droit enfin a un vrai collector donc je suis tres satisfait de cet achat!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 17, 2014 12:26 PM CET

The Last of Us - Edition Collector Ellie
The Last of Us - Edition Collector Ellie
Proposé par Cultyfix

5.0 étoiles sur 5 tout simplement un chef d oeuvre!!!, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us - Edition Collector Ellie (Jeu vidéo)
que dire de plus de ce qui a ete dit ,graphisme magnifique decors et ambiance geniale et les personnages au top tres touchants ellie avec son franc parler et qui n a pas froid aux yeux je l ai adoré!voila pourtant je suis pas un grand fan de jeux video je n arrive pas a jouer plus de deux heures mais la je n arrive plus a lacher la manette ca m etait pas arriver depuis fort longtemps je recommande ce jeux a 200% ne pas y jouer serait vraiment dommage pourquoi pas une adaptation ciné?meme si c est du deja vu 100 fois il y a un fort potentiel a condition d etre bien fait bien sur a commencer par le choix des acteurs